Alors que la population humaine se faisait de plus en plus nombreuse sur Terre, des gens capables d'éveiller la volonté divine en eux firent leur apparition. Si l'on considère que l'éveil au cosmos est le septième sens alors la volonté des dieux peut être perçue comme un hypersens qui se trouve bien au delà du septième.
Ainsi donc, les premières personnes qui découvrirent la volonté des dieux étaient au nombre de trois. Ces hommes qui se nommaient Zeus, Poséidon et Hadès que certains disent comme enfants de Cronos et de Rhea se rebellèrent contre les titans et les enfants de Gaïa. Ils furent alors vénérés en tant que dieux et leur influence s'étendit à travers le monde. Finalement, ils défirent les titans et les enfermèrent dans le tartare à l'exception de certains.
Mais tous les hommes avaient péri, Zeus demanda alors à Prométhée de créer une nouvelle génération d'homme, la génération d'argent.
Zeus en vint à régner sur les cieux et la Terre tandis que Poséidon dominait les océans et que Hadès gouvernait les enfers.
著者
Titanomachie, partage du monde et fin de la première génération d'hommes.
Delta75 12/12/2020 02:23:47Il y a une erreur. La génération/race d'or vécut sous le règne des Titans. Puis vint la génération/race d'argent qui périt, car totalement dans la démesure (L'hybris). Ensuite la génération/race de bronze qui s'entretua, car totalement voué à la guerre. le géant Talos est considéré comme l'unique survivant. Et enfin la génération/race de fer, les humains actuels. Pleins de défauts, mais possédant quelques qualités.
Tywin 08/04/2021 00:15:19Oui, je fais mon jean je-sais-tout, désolé. -_-
著者
Oh tu sais je ne me suis guère posé de question sur cette partie la effectivement.
Delta75 08/04/2021 01:23:59Si je suis en gros la mythologie, il est difficile de tout mettre. J'ai pris donc des raccourcis mais effectivement cette génération étant la seconde. C'est plutôt la génération d'argent, celle tombant dans l'hybris.
Et puis je vais corriger. Mais sinon c'est du Saint Seiya, et Kurumada lui même a modifié plein de choses inutiles pour son récit.
Merci de ton message.