C'est exact, ma technique sert à dévoiler le tracé de vos constellations protectrices.
Mais je suis étonnée. Je savais que les berserkers avaient des points étoilés mais ce tracé...
C'est exact ! Ce tracé est celui d'une des 88 constellations consacrées à Athéna.
Tu as fait une grossière erreur. Je ne suis pas comme les autres berserkers.
Avant d'être appelé par le grand Arès, j'étais un effoidos.
Un "effoidos" ?!?
Eole 11/28/2023 18:40:10Pour le coup le terme ne me parle pas. Qu'est-ce qu'un "effoidos" ?
Pour le moment tout ce qu'on peut en déduire c'est qu'à l'origine il n'était pas au service d'Arès.
著者
Alors déjà j'ai fait une faute c'est Eifodos. On voit ce terme employé dans Lost Canvas chronicles Tome 11. Lorsque Deuteros affronte les berserkers en parlant des guerriers sans têtes. Je l'ai lu là j'en suis sûr mais je n'ai pas le manga sous la main. Je pense que l'orthographe est une erreur de traduction. Ca doit venir de eifodos/ effotos. Brillant.
Delta75 11/28/2023 19:44:42Pour moi c'est un sobriquet utilisé pour ridiculiser ceux qui ne sont pas de vrai berserker
Ceux qui sont des rénegats, des mercenaires, des guerriers peu brillants, peu lumineux, peu doués. Je vais rectifier.
Ou sinon ça vient de eifodo dans le sens de stupide.
Με έλεγαν όχι πολύ λαμπρό, γελοίο, ειφόδο
"Ils m'ont traité de pas très brillant, de ridicule, de stupide"
D'accord. Du coup s'il était un mercenaire et est protégé par la constellation de Pégase cela pourrait signifier qu'à l'origine il était au service d'Athéna en tant que Bronze Saint de Pégase.
Eole 11/29/2023 13:04:35Un Saint de Pégase qui aurait trahi Athéna ? Pour le coup ce serait une sacrée surprise !
著者
Il y a une hypothèse bien plus simple. En sachant que c'est l'hôte qui est sous la constellation de Pégase et pas l'âme/étoile du berserker. Et l'hôte avant de s'éveiller est bien du 20ème siècle pas un saint ancien. Ca ne laisse plus que deux solutions.
Delta75 11/29/2023 13:52:46C'est donc une possession, ce Berserker s'approprie le corps d'un autre et ses capacités. J'avais oublié le Gaiden précédent !
Eole 11/29/2023 18:40:41Il a donc combattu le Saint de Pégase et s'est approprié son corps et logiquement ses techniques. Il devrait donc pouvoir utiliser les attaques de Pégase !
D'ailleurs c'est sans doute le même que celui du Gaiden précédent. En effet tout à la fin du Gaiden précédent alors que Lakis l'abandonne à ce qu'il croit être une mort certaine on aperçoit un serpent dont les yeux ont une lueur rouge et on sait que ce Berserker qui a été le grand Hector à une lointaine époque peut aussi prendre possession d'un animal. Il a donc dû prendre possession d'un serpent pour survivre !
著者
C'est exactement ça mais à ce stade je peux dévoiler que un ce n'est pas Seiya, ni Temna ni le pégase mythologique, ni un quelconque pégase du passé. Seiya est cloué dans son fauteuil en ce moment un jour après le départ d'Athéna pour le passé.
Delta75 11/29/2023 18:47:27La possession n'est pas complète l'hôte a encore toute sa tête et croit vraiment avoir été élu par Arès. Mais si Galina pousse trop l'hôte, le véritable berserker qui se nomme lui même Hector prince de Troie (même si on a vu que ce n'était pas son premier hôte) va prendre le dessus et celui ci possède effectivement les capacités de ces précédents hôtes.
A voir qui est donc l'hôte actuel né sous la constellation de Pégase. Et qu'elles sont ses attaques. Mais le berserker Kerès de la mort n'a pas choisi cet hôte au hasard. Car il se surnomme lui même la mort.....
Bon la question à se poser c'est qui qui va vaincre Galina, l'hôte ou le rai berserker ? Et combien de temps le combat va durer.
Ah et on le connait cet hôte et il ne faut pas se fier à la couleur de cheveux. Dans l'animé il a une couleur de cheveux, dans le kurumanga on ne sait pas et les fans ont fait deux hypothèses.
Dernier incidence Okada s'en ai ressaisi dans G Requiem.