Outch... 10 ans de psychothérapie après une telle scène pour la gamine.
En effet, on ne s'y attendais pas
je suis de tout coeur avec toi Désolé de dire ça mais: Enfin....
C'est plus un couteau, c'est une lame de tronçonneuse vu la taille! Qui l'a poignardé dans le dos? Bardaff ou Raul? Vite, vite la suite, j'veu savoir!
Qui l'a poignardé dans le dos? Bardaff ou Raul? Vite, vite la suite, j'veu savoir! C'est plus un couteau, c'est une lame de tronçonneuse vu la taille!
regarde les détails (petite clope au bec...)
<BR> <BR>regarde les détails (petite clope au bec...)
Oui, je l'avais vu mais cette case seule ne permet pas encore d'affirmer que c'est Bardaff qui donne le coup de couteau (à part peut etre son petit sourire sadique )
Moi ma théorie a toujours été celle de Bardaff en assasin, après le truc qui pourrait la contre balançer est la similitude entre le tatoo de Bardaff et le logo du t-shirt d'Amilova (Généralement tu te balade pas avec les armoiries de l'assasin de ton père ).
Oui, je l'avais vu mais cette case seule ne permet pas encore d'affirmer que c'est Bardaff qui donne le coup de couteau (à part peut etre son petit sourire sadique <BR><BR>regarde les détails (petite clope au bec...) )Moi ma théorie a toujours été celle de Bardaff en assasin, après le truc qui pourrait la contre balançer est la similitude entre le tatoo de Bardaff et le logo du t-shirt d'Amilova (Généralement tu te balade pas avec les armoiries de l'assasin de ton père
).
ceci dit on se doute que c'est Bardaff on voit non seulement la clope au coin de sa bouche mais aussi sa barbe donc ici c'ets plutot flag' ^^
A prioris, vu la barbe, je dirais que c'est le barbu... Heureusement que Ami était loin, vu la taille de la lame, elle se serait empalée dessus si elle avait couru quelques secondes plus tôt =/
Il a tué Papa Love ! En***réééééééé !!!
Sa y est, c'est la fin de Papa Lova et je pense que c'est Bardaff qui l'a tué !!!
Translate carmencita 07/27/2011 09:53:10 Sa y est, c'est la fin de Papa Lova et je pense que c'est Bardaff qui l'a tué !!!
C'est Barddaff avec le chandelier dans la salle à manger^^
Dommage j'aurais tant aimer voir le papa Lova mourir en glissant sur une peau de banane. Mais bon cela peut encore se faire. Raspoutine , on l'a bien empoisonné, tiré dessus matraqué et finalement c'est la noyade et le froid qui l'ont achevé.
Alors peau de banane, on compte encore sur toi.
La page d'avant il avait une tête à se faire planter par derrière... ça a pas loupé
Et finalement il va se rendre compte qu'il ne faut pas se mêler des affaires qui nous concerne pas quand on ne sait rien et qu'on est avec sa fille (si elle n'avait pas été là il aurait probablement pas été distrait en croyant avoir fini)
danse de la joie Hop hop hop wouh wouh! Mais... c'est un poignard ou épée à 4 mains ce truc?? O_O la lame à l'air hyper large T___T
danse de la joie Hop hop hop wouh wouh! Mais... c'est un poignard ou épée à 4 mains ce truc?? O_O la lame à l'air hyper large T___T
Nan, c'est juste papa lova qui a rétréci...
Belle page, encore plus belle que dans mes souvenirs... Ben vi ça fait un mois que j'ai pas lu la BD
Translate debyoyo 07/27/2011 10:24:32http://www.amilova.com/fr/BD-m...milova/chapitre-3/page-45.html <==== C'est ce couteau???? O_o il a mangé des épinards pour devenir un grand poignard pour que maman fourchette et papa couteau suisse soit fier de lui ????
Translate Superflaque 07/27/2011 10:28:58Je vais pas dire que j'l'avais dit, mais...
De toute façon, il fallait bien y arriver à un moment ou un autre.
C'est vrai qu'à aucun moment il a été dit que Bardaff était un gentil ._.
Translate Seyha 07/27/2011 11:13:58Ca doit être traumatisant comme scène pour une gamine
Je me demande d'ou Bardaff sors une si grosse lame au passage.
Belle page! Je pensais à ça pour la taille de la lame... Peut-être que l'on voit la scène à travers les yeux d'Amilova, d'où le poignard qui semble disproportionné... C'est juste une supposition comme ça
Ouch ! Alors ça, ça doit faire mal ! Explosion d'hémoglobine pour la pitite Amilova. J'me demande comment on peux retrouver un équilibre mental après ça
ça c'est fait, mais qui appartient donc ce sourire nicotine ? :s
Translate Byabya~~♥ 07/27/2011 12:46:51Y a pas que la taille du couteau qui soit problématique, même si les adversaires sont "forts", il faut quand même en vouloir pour réussir a traverser une cage thoracique. Les côtes sont assez solides quand même. Et vu la longueur de ce qui ressort, le gars doit avoir au moins la main et le poignet plein de sang après ca.
Sinon j'aime bien la tête du chat, très réussie.
Bah maintenant j'aimerais un retour au présent avec Raul qui sort "remember me ?"
Translate Sombrelame 07/27/2011 15:20:10en voyant un tel spectacle, le premier mot qui m'est venu à l'esprit ne peut être écrit sans censure sur un site comme celui-ci. è_é
Translate ]o.OshadowO.o[ 07/27/2011 15:24:14
Je pensais bien qu'Amilova servirait de déclencheur
La tête du chat est très parlante et le coupable qu'il a en face est vraisemblablement Bardaff ^^
Je viens de tilter que c' est pas Raul qui plante papa mais le hippie
Translate Sombrelame 07/27/2011 15:32:48Un coup en traitre c'était sûr !!
Elle a un sacré passé la petite Amilova.
J'adore la tête du chat sur la quatrième case.
A votre avis est ce que le prisme des souvenirs d'Amilova déformerait il ce qu'on voit dans ce chapitre. Sa expliquerait la force inhumaine de son père qu'elle idéaliserait ou la taille de la lame qu'on voit sur cette page.
Translate Noctis 07/28/2011 00:26:29 A votre avis est ce que le prisme des souvenirs d'Amilova déformerait il ce qu'on voit dans ce chapitre. Sa expliquerait la force inhumaine de son père qu'elle idéaliserait ou la taille de la lame qu'on voit sur cette page.
Regardes la page suivante et tu comprendras...
De quoi tu parle? Depuis quand c'est devenu payant? les boules les gars serieux.
De quoi tu parle? <BR> Depuis quand c'est devenu payant? les boules les gars serieux. Du systeme premium/gold je pense.
Translate kiritsukeni 07/28/2011 16:17:28 De quoi tu parle?<BR> Depuis quand c'est devenu payant? les boules les gars serieux. Du systeme premium/gold je pense. Si c'est ça je ne comprends pas pourquoi laisser un com sur l'une des pages de la BD Amilova.
Il y a d'autres moyens de faire passer son message.
Depuis quand c'est devenu payant? les boules les gars serieux.
Il te suffit d´attendre 24h si tu veux lire sans payer. 24h, ça passe vite
Tout simplement parce qu"'il" viens mater la page d'amilova et qu'il se rend compte qu'il faut payer et qu'il trouve sa vraiment dommage!
et je ne cherche pas a faire passer un message, j'ai réagis sur le moment et pis c'est tout.
Uh.... naaaan
Sa mémé en boîte
Ceci, explique cela donc.... je pensais pas que sa viendrait si vite.
Bardaff = coupable
La suite... vite :p
J'peux pas accéder à la page meme si mon profil dit que j'suis toujours premium ... =(
Translate Aure-magik 07/28/2011 23:52:26Et le fameux coup en traître a fini par arriver. Maudit Bardaff ! Raul aurait dû te tuer quand il en avait l'occasion !!!
Translate Koragg 07/29/2011 16:04:41un stagiaire a testé cette scene aussi pour que ca ai l'air realiste?
Translate leo no aiolia 07/30/2011 00:29:13Naaaaaan ! Pourquoi ! Pourquoi transformer un sympathique membre des ZZ top en assassin !
Translate Meumeujeu 07/30/2011 13:04:40Vous avez trouver un scenar' bien cruel serieux -_-
qui c'est le fourbe qui a eu cette idée? (ceci dit j'my attendai un peu vu la puissance de notre papa lova ^^)
anecdote amusante: ecouter la musique requiem for a dream en lisant cette page et celle d'apres ^^
C'est un malade ce Bardaff... Je me demande si Raul n'était pas une meilleure option! Sinon, sa lame n'était pas aussi énorme il y a des pages de cela, le pouvoir à Bardaff peut-être?
Translate Mat972 07/30/2011 18:20:10Ooooh non mon Papa Lova !!! Nooon !
...
Je l' aimais bien...
Bon, comme ça nous savons de quoi il est mort au moins.
Bien sanglante cette page, dans tous les cas.
. Quite, that cat is great. I love the cat's face on this illustration
le zz top est méchant !!
Comme tous les ZZ Top !!!
nan les ZZ top sont gentil comme les 7 nains puisqu'ils sont barbus comme eux. En parlant de nain je pense a gimli mais lui, pas gentil dopnc troy a raison, les ZZ top sont méchant
nan les ZZ top sont gentil comme les 7 nains puisqu'ils sont barbus comme eux. En parlant de nain je pense a gimli mais lui, pas gentil dopnc troy a raison, les ZZ top sont méchant
"Comment changer d'avis sur un personnage en deux commentaires" par Squick !
nan les ZZ top sont gentil comme les 7 nains puisqu'ils sont barbus comme eux. En parlant de nain je pense a gimli mais lui, pas gentil dopnc troy a raison, les ZZ top sont méchant
"Comment changer d'avis sur un personnage en deux commentaires" par Squick !
Tu va rire, en fait j'ai oublier mon premier commentaire XD et je me suis un peu, comment dire .. emporté
Comme c'est lache...
Ouais. Déjà que l'attaquer tous en même temps c'était pas très courageux, alors là...
I think 61 is supposed to come after this change it please its a massive spoiler
Translate GhostEmblem 03/30/2012 22:44:46How are you just gonna stab a father right in front of their daughter?!........
Translate TheDifferenceBetweenRightandRight 03/19/2013 16:45:25NOT JUSTICE DAD!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Translate MicroWolf 07/10/2013 23:27:35Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Non pourquoi !!!!!
Quel auteur de BD cruel!!!!!
著者 : Gogéta Jr, Salagir, TroyB
チーム : fikiri, Tomoko, Adamantine, Drawly, Robot Panda
翻訳 : johandark
Original Language: Français
公開のペース: 日曜日
タイプ : 和風漫画
ジャンル : アクション
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
: (
Cliff08Z 09/06/2011 01:36:32T_T
_NioH_ 11/29/2011 03:26:56o_o
serena_Moon 10/23/2012 19:11:12°////°
Ailunn_R 11/11/2012 23:33:07__
Mier... lo sabía lo sabía! aguante Amilova
GodOsiris 12/25/2012 19:22:13
T_T 0_0 Pobrecita Amilova
Angie~ 05/22/2013 20:28:17noooo...T.T
முதுகலை பட்டம் 06/30/2015 06:20:24