Already 100000 members!
1000 comics & mangas

ログインしていません。

#26 19 Jan, 2012 18:21:14

Elfyq

Yuuuup ! De nouveaux *toussote* dessins ! :B

Tout d'abord un ptit vrac PARCE QUE J'AIME LA COULEUR WESH WESH

http://imageshack.us/photo/my-images/84 … uleur.png/

Ensuite, deux "fonds d'écran" que vous pouvez utiliser AVEC MON AUTORISATION. Nonmaisérieux. *loool genre on va me demander cet étron comme fond d'écran mouarf*
Le premier a été fait en écoutant "Supersonic" de She.

heacarot.jpg

Le deuxième a été fait en écoutant "Supersonic", "Your love", "Atomic" de She et "Shut up" (musique originale de la pub Fanta, sisi 8D)

http://imageshack.us/f/708/heacolored.jpg/

OUI c'est que Hea. Mais elle est tellement kiffante à dessiner que je ne peux m'en empêcher *w*

Voili voilu~

See U ! o/

編集者 Elfyq (19 Jan, 2012 18:31:21)

#27 19 Jan, 2012 18:29:56

Tayoo-fayo

Uuuuh!!! ;__; T'es dessins ont l'air super chouette mais on voit pas!! (ils sont trop pitits!!!)

(Owii! Un dessin à la con! /sbarf!/)

#28 19 Jan, 2012 18:37:01

Elfyq

Je viens de remettre les bons liens XD

(tu veux quoi au fait pour le dessin à la con ? tongue Genre tu lis quels mangas?)

#29 19 Jan, 2012 18:44:17

Tayoo-fayo

Aaah! *w* On voit quand même mieux! xD

J'aime beaucoup (dans le premier) la fille que dit à dessiné en violet ~ et le troisième est superbe, j'adore la position ~ *clap clap clap*

(Tu veux bien? °-° Nyaaaa!!! –w–  Les mangas que je lis? Kuroshitsuji, Number, After school Charisma, Reborn, Negima, des yaoi... (loul xD) et ect... o_o)

#30 19 Jan, 2012 19:03:22

Elfyq

Oui, on voit mieux XD Pas besoin de loupe, cette fois nyark !

La fille en violet, en bas à gauche ? C'est Hea, justement ^w^
Je suis fière du troisième alors ça me fait plaisir qu'il te plaise ^///^ Je m'entraîne à faire des persos "entiers" en ce moment tongue

(Ouiiiii je veux bien °-° Kuroshitsuji je connaisj'adorec'esttropdelaballeSebbyl'esttropsexynyaaaaaaaaaaah; After School Charisma aussi je lis depuis peu *-* et les yaoi c'est LA BASE quoi. Enfin non mais j'en lis trop XD Bon, doit bien y avoir matière à faire quelque chose avec tout ça. Je vais essayer de me démerder big_smile)

#31 19 Jan, 2012 20:13:54

Bugg-Badiie

mdrrr vous etes partit trop loin sur les dessins a la con xDDDD je disais sa juste comme sa
super sympas tes dessins en couleur Elfyq (et moi qui voulez t'appeler elfy parce que je trouvais sa bien comme surnom , j'aime pas appeler par pseudo entier)
je lit pas les meme trucs que vous moi je connais la plupart juste de nom et je regarde seulement quelques animes de yaoi et les yaoi du site c'est tout >.<

#32 20 Jan, 2012 21:36:54

Tayoo-fayo

Elfyq > Héhé! "Entraine" toi plus souvent alors parce que... je les adores graves tes persos entier! *Q*
(Que dieu te bénisse!! /pan!/ Uhuhuh ~ Moi je préfère Ciel owo (vive les uke!!!!) (J'ai pensé à toi aujourd'huis d'ailleurs, chez mon libraire y'a un big panneau d'affichage avec Sébastian dessus! 8D)  .... Oh my gad... Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi! Yaoi quoi!! Osef!!!! (moi aussi j'en lis trop! xDD Faut que je varie un peu mes lectures en ce moment! u_u) Tu sais quoi... moi aussi j'vais t'faire un p'tit truc alakon! *rire sadique!* :3)

Badiie > Héhéhé xDDD
Mais, si tu regardes du yaoi ceylebien!!! \o Continue comme ça!
Tient d'ailleurs... si t'aime pas appeler les gens par leur pseudo entier, tu peux m'appeler Tao ... j'en t'en prie! o_o

#33 20 Jan, 2012 22:10:29

Bugg-Badiie

ohohohohoohoo <3 c'est parti pour taoo !!! <3
jte jure j'adore les surnom *.*
haaa faut me conseiller des animes de yaoi j'en connais pas beaucoup a part les classiques , junjou romantica (et la nouvelle serie du meme auteur) et gravitation par exemple.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?