ログインしていません。
On a fait la même chose que toi Troy avec des potes il y a 2 semaines. On a notamment voulu prendre l'attaque de la moussaka géante mais on a pas réussi à retrouver le divix :s
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
L'attaque de la moussaka géante c'est pas le film avec le monstre qui attaque Athène et ou les scientifiques ont des blouses roses ?=D
Oui oui !
Un film Grec totalement dément .
Sinon je savais pas que Salagir et toi vous vous connaissiez depuis longtemps.
Si tu savais... !
On a fait la même chose que toi Troy avec des potes il y a 2 semaines. On a notamment voulu prendre l'attaque de la moussaka géante mais on a pas réussi à retrouver le divix :s
C'est des soirées précieuses.
Dans une lointaine époque... quand j'étais étudiant... on se faisait beaucoup de soirées Navet. Et j'ai des potes qui après les soirées faisaient des articles dans leurs fanzines dégénérés, où les navets étaient notés en "Nombre de bouteille de vin par personne nécessaire à l'appréciation du navet" :-D !
"Grizzly Rage ? 3 bouteilles de vin par personne minimum" :-D !
L'attaque de la Moussaka géante, c'est un film géniallissime. Culte. Mais bon, même si je l'ai vu une dizaine de fois, j'ai jamais pu le regarder en entier (au bout de 30minutes t'as envie de te pendre) et j'ai toujours pas compris l'histoire (?!).
Troy !!!
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
J'ai lu un peu le topic pour voir quels films étaient cités... et les miens ne le sont presque pas ;o)
Donc :
En film préféré : Léon (version longue tant qu'a faire)
Parce que c'est là que j'ai découvert Natalie Portman ^^ et que j'aime bien Jean Reno (surtout le coté asocial, posé, etc... vous demandez pas pourquoi, c'est parce que je suis un peu pareil ;o)
Il y en a d'autres évidemment :
- 12 hommes en colère (l'original en N&B, la version de 1984 n'apporte rien a part la couleur)
- L'armée des 12 singes
- Deep Impact (oui, un film catastrophe... pas qui montre la manière dont les gens gèrent leur relations humaines au lieu de se concentrer sur l'envoi de grosses fusées pour exploser le méchant astéroides)
- Contact (même raison, analyse pertinente et juste de la réaction de la société a un contact extra terrestre)
- V comme Vendetta
...
En navet... et bien ma palme va au : "Projet Blairwitch" !
Non ce n'est pas un bon film, n'essayez pas de me convaincre. Il a été présenté dans la presse comme une révolution, magnifique, etc... moi je me demande surtout COMMENT il a réussi cette entourloupe et ce lavage de cerveau généralisé.
La moitié (et encore... sans doute plus) des plans sont a jeter et auraient dus être coupés au montage. On voit rien, les images sont flous, sous exposées, sur exposées, etc... "Oui mais c'est le but, c'est pour faire plus réaliste". Admettons. L'histoire alors ? Quelle histoire, Zero, rien. Un film sans scénario et sans image présentable. Prêtez votre caméscope a votre gosse de 2ans, il arrivera peut être a produire mieux.
La encore, on peux en trouver d'autres :
- Highlander (avec Christophe Lambert. La meilleure scène étant la scène ou il rigole sous l'eau)
- Beowulf (avec le même, ridicule, et même la scène finale est risible : on voit que le chateau qui brule est une maquette qui doit tenir a peine dans un cendrier)
Sinon, dans le genre "détournement d'une oeuvre géniale pour en faire un navet", je citerais "Je suis une légende" : Le livre est génial, le film s'inscrit dans une dimension inferieure... il faudrait trouver l'inverse du mot "transcender" pour expliquer ce que le film est par rapport au livre.
編集者 Fladnag (18 Jul, 2011 11:50:55)
D'un point de vu cinématographique, blair wich est intéressant, un des premier film qui met l'accent sur l'immersion, là la tradition veut que le spectateur reste en dehors, cela le met dans l'action. Et c'est aussi un film qui travaille beaucoup le thème du hors champ, en ça il a de l'intérêt. On ne voit jamais ce qui se passe hors champ, mais on le sait.
Mais il ne fait pas parti de mon top 3, loin de là.
Parmi ceux que j'ai préféré, Old Boy de Park Chan Wook, et la globalité de son oeuvre est fantastique. La jetée de Chris Marker, Seven, et pas mal de film de Fincher.
Dans les navets, les Fast and furious qui me font bien rire, malgré eux, Dead or Alive, l'adaptation du jeu, Street Fighter les différents films... J'en passe et des pires.
Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim !
j'avoue avoir ni la motiv ni le temps pour ce soir de regarder les remarques et messages des autres mais pour moi
les pires films :
-l'assassinat de Jessy James (par le traite Jesay Plukoi)
-The mist (une fin horrible qui en fait un film a cheval sur l'horreur qui finit en grosse nulité ou le comique style scary movie)
les meilleurs :
-6eme sens
-inception
-christine
-complots
-fight club
- matrix trilogy
- a part : las vegas parano
ca fait beaucoup hein ? ^^
et les films de Cage, Dicaprio ou Willis en general ^^
les bons vieux trucs d'action humour (flic de beverly hills...) ou sf (star wars) passent bien mais j'avoue adorer quand la fin fait reflechir.
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Je suis 100% d'accord avec toi sur "les films de Dicaprio en général". C'est simple, pour moi ce type, il ne fait pas de films moyens, soit c'est mauvais (rare), soit c'est au minimum génial (attrape moi si tu peux, Titanic, Shutter island, Blood Diamond, Inception, etc...)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mes films préférés....
Hum.....
"Ran" de Kurosawa
"Last Action Hero"
Premutos (bon, c'est tout pourri mais j'adore)
A peu près tout ce qui est fait par Tarentino.
A peu prés tout ce qui est fait par un réalisateur dont le nom commence par Ro , finit par ro et contient "dead" dans le titre.
L'armée des 12 singes
28 jours plus tard (et sa suite, qui après revisionnage, n'est pas si mal que ça en fait.)
La Horde (film de zombie français très sympathique)
La filmographie de Jodorowsky.
Brazil de Terry Gillian
Le Magnifique avec Belmondo.
Cannibal, The Musical (oui, c'est un Troma. C'est petit budget, mais enfin quoi, c'est original, les acteurs sont pas mauvais et c'est franchement drôle. Volontairement drôle, entendons nous bien.)
Ouuups, ça fait déjà beaucoup je vais m'arrêter là!
Pire films :
JAGUAR FORCE , le film au doublage mongoloïde inimitable.
Le dernier Resident Evil avec lequel j'ai pu deviner dès le début qui allait mourir, qui était le traitre. Et apprécier des effets spéciaux dignes d'un Xena la princesse guerrière.... heureusement que le cinéma en Indonésie, c'est pas cher.
TEKKEN, grooooooooooooooosse immondice.
Dragon Ball Evolution (ou comment les américains prouvent une fois de plus qu'ils n'ont absolument aucun talent pour faire des remakes d'oeuvres japonaises.....sauf plagiat genre "Le roi Lion". )
A peu près tous les films d'horreur indonésiens.
The Necro Files 2 (suite insipide faite de violence gratuite mal filmée).
Hostel (alors autant j'adore les films gore, autant quand on tombe dans les trucs de torture un poil trop réalistes ça me donne envie de gerber, raison pour laquelle je ne regarderai probablement jamais "a serbian movie". )
A peu près tout ce qui a trait , de près ou de loin à la comédie romantique, toujours la même chose (bon vous me direz, les films de zombie aussi. Oui, mais les zombies, c'est rigolo. Il faut le dire.)
Les films mettant en scène la NSA et des mecs en costard noir qui poursuivent un : avocat/père de famille/journaliste qui a enquêté/été témoin d'un truc mettant en cause le président/un colonel-général (biffer les mentions inutiles.)
A peu près tout ce qui est fait par Jean Rollin et Eurociné. (qui pourrait figurer dans "mes films préférés" car ils me tuent , mais de rire tant c'est nul.)
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Allez, je suis sûre que vous connaissez pas ce chef-d'oeuvre du cinéma coréen qu'est Resurrection of the Little Match Girl. Déjà, il est bien trop long pour ce que c'est. Deux heures de pur ennui, d'action risible et une fin... dont je ne parlerai même pas.
Un de mes plus gros nanars vu.
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Ceux qui n'ont jamais vu "Star wars: summer holiday"ne connaissent rien au film de merde.
2 heures totale où j'ai cru devenir immortel tellement c'était long. Fait par THE GEORGE lucas avec LES acteurs de la série(harrison ford).
Ce "film" est un programme qui fait la promotion de différent artistes de l'époque, comme un genre de prime time TV reloud.
Pour mettre en place le décor: ça commence par une demi heure dans le quotidien d'une famille wookie.
Je pense qu'on peut faire avouer les pires crime du monde à un geek avec ce film.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Navet?
Avez-vous vu Alucarda? Film d'"horreur" mexicain?
Ben vous avez rien raté... Bon il date un peu on peu l'excuser mais quand même.
Sinon mon film préféré reste Shining de Kubrick.
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Les films que j'ai détesté : Les Immortels (nan mais les costumes des dieux...XD impayable, j'ai vraiment été déçu moi qui adore la mythologie), un certain film avec des sangsues qui brillent au soleil mais je ne vais pas m'étendre la dessus j'aurai trop l'impression de me repeter. Freddy et les griffes de la nuit (alors j'ai failli m'endormir devant...et j'ai pas eu peur)
Les films que j'ai adoré : Stargate la porte des étoiles (que j'ai revu ya quelques jours d'ailleurs), Inception, Shutter Island, 300, The grudge,...
Rango pourrait rentrer dans le lot de mes films préféré (ah! la chevauchée!!!) mais le début est un peu longuet.
Après avoir vu Ed wood de tim burton qui est excellent, j'ai tenu à voir Plan 9 from outer space, c'était d'une nullité géniale C'est énorme parce que d'une plan à l'autre il fait jour, il fait nuit, le réalisateur s'en préoccupe pas plus que ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_9_from_Outer_Space
Le vieux dragon ball chinois aussi est assez nul. Révolution est pas mieux malgré les moyens
Dans mes films préférés il y a Ring (j), dark water(j), la colline a des yeux (remake), million dollar baby, gran torino, tremor et titanic tant pis si je passe pour une cucul
Enfin j'en oublie surement plein.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Vous allez me trouver bizarre mais... je ne sais pas si c'est parce que j'en regarde certains depuis ma plus petite enfance ou parce que j'ai des goûts très large, ou aussi parce que je n'ai pas vu ces films comme Dragon Ball Evolution ou Street Fighter, mais il n'y a aucun films que je n'aime pas. Super Mario Bros le film est l'une des adaptations que je regardais le plus souvent étant petit et que j'ai énormément envie de revoir aujourd'hui, tout comme Dragon Ball le film. Beaucoup des films que j'ai reconnu dans vos navet sont des films que j'ai aimé, certain vont même très haut. Bon, n'étant pas un amateur d'horreur, je préfère éviter les films de zombies où genre Destination finale.
Après, certains (beaucoup même) sortent du lot, qui sont les même que la majorité d'entre vous, comme Star Wars, tout les Harry Potters (je n'ai pas lu les romans à part les 4 premiers), les Pirates des Caraïbes, Titanic, Avatar, les films de Tim Burton (avec Johnny Depp comme Alice au Pays des Merveilles), et bien d'autres.
Il y en a beaucoup que je n'ai pas cité mais que j'ai beaucoup aimé (soit tout les films que j'ai vus) comme Devilman, les films Death Note, Blood the Last Vampire et beaucoup de films d'animation, les films de super héros, les parodies (Scary Movie et compagnie), etc...
Bref, je suis bizarre, et je l'assume
Les pires navets que j'ai pu voir sont Doomsday ou la série de films residaube débile.
Je suis pas sadique au point de regarder DBevolution.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Marialexie さんの発言:Je suis pas sadique au point de regarder DBevolution.
Là ce serait plutôt du masochisme sauf si tu pousses une autre personne à le faire avec toi ^^
Oui je préfère avoir une victime innocente avec moi pour défouler mes nerfs.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Une daube : Lemming.
Un pur chef d'oeuvre : Festen.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
La dernière daube que j'ai vu (et je dis ça parce que je suis une grande amoureuse de Sherlock Holmes, le VRAI Sherlock Holmes) c'est sans conteste le dernier Sherlock Holmes (Jeu d'ombre) de Guy Ritchie. Un parfait massacre bourré de scènes de ralenti stupides.Après un navet fantastique c'est Voyage au centre de la Terre 2, L'île mystérieurse. Sèrieux, rien que dans le titre il y a quand même un problème. Mdr
Le meilleur film ? Oh il y en a tellement des biens... Le dernier Eastwood, J. Edgard, est vraiment pas mal. En plus pour les fans de Yaoi qui sont sur ce site ça peut être plaisant
Grande fan de Riyoko Ikeda que je suis, je en peux que pleurer sur le Lady oscar de Jacques Demy, qui ne respecte ni le manga ni l'Histoire!!!
sinon mon film préféré reste sans aucun doute Matrix
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Hmm préférés depuis toujours : Princess Bride, Les ailes du désir, Dark city, Legend, Dark crystal, et les films qui m'ont le plus plu vus ces 2 dernières années : Labyrinthe de Pan et Imaginarium du docteur Parnassus, et la plupart des Harry Potter.
De tout ce que j'ai vu récemment, c'est Avatar le seul film que j'ai vraiment détesté... mais bon ça reste subjectif. Pas crédible de dire du film le plus vendeur de tous les temps que c'est un navet XD
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Je dirais que le pire film pour lequel j'ai payé pour le voir ( car je suis moins regardant sur la qualité des métrages vu à la télé chez mes parents ) c'est "BATMAN et ROBIN". Comme beaucoup je pense que ce film a détruit la franchise cinématographique. Déjà j'avais moyennement apprécié "Batman Forever" car les deux méchants avaient le charisme de sous-Jocker, mais je pensais que Shumacher allait rectifier le tir pour son second film ; erreur ! Il s'est enfoncer dans ses travers nous livrant une version 90 de la série Batman avec Adam West, ce que justement Burton cherchait à ne pas faire, à laquelle il ne manquerait que les onomatopée lorsque les héros se battent. En fait même le film tiré de cette vieille série est mieux que cet étron car le ton étant volontairement humoristique et se moquant même des propres travers de la série (le bat-spray anti requin par exemple se moquant des de tous les bat-gadets du feuilleton).
Pour le meilleur, c'est un Myazaki,mais je n'arrive pas à départager Nausiacaa, Laputa, et Princess Mononoke.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
De tout ce que j'ai vu récemment, c'est Avatar le seul film que j'ai vraiment détesté... mais bon ça reste subjectif. Pas crédible de dire du film le plus vendeur de tous les temps que c'est un navet XD
c'est clair qu'avatar, sans pouvoir dire que c'est un navet, n'est pas un chef-d'oeuvre non plus, tout est tellement attendu et cliché. Sans les effets spéciaux hors de prix il ne reste pas grand chose!!
assez d'accord aussi pour Batman et Robin! Et pour moi on peut rajouter sur la liste tous les films ou presque tirés des licences Marvel!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Batman et Robin je l'avais oublié celui-là -_-
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
最新の話題