ログインしていません。
petit up de ma galerie avec la vue de dessous du taxi commencer précédemment.
spoiler
la transmission est de type Propulsion, d'ailleurs je trouve le moteur plus réaliste que celui de la voiture de Police. Je me suis d'ailleurs aperçu que l’échappement vers l'arrière ressemble à celle du Toyota Rav 4.
Bon alors avant que je ne puisse avoir le temps de les poster, voici un petite mise à jour de ma galerie avec des logos et deux véhicules dans le cadre de mon univers de la ville de Cultimixus.
Logo des Services de la Ville:
-La Police
spoiler
-Les Pompiers
spoiler
-Compagnie de Taxi Publique
spoiler
Logo des constructeurs de véhicules:
-Dobthunder: Constructeur de la voiture de police et du taxi.
spoiler
-Monster Motors: Constructeur de poids-lourds dont le fameux bus.
spoiler
-Smytton: Constructeur de deux roues.
spoiler
Logo des autres entreprises importantes de Cultimixus:
-Génix Corporation: Il s'agit de la plus grosse société de Cultimixus. Ses activités sont assez diverses notamment dans la recherche.
spoiler
-Rudolf Construction & Démolition: Il s'agit de la société qui a construit la plupart des bâtiments de Cultimixus.
spoiler
-Vyndisck Records: Il s'agit de la plus grosse maison de disques de Cultimixus.
spoiler
-Blister: Fabriquant de pièces électroniques et de circuits intégrés.
spoiler
Les véhicules:
-Smytton Nowet
spoiler
-VTOL Stratosphérique
spoiler
Voila comme ça c'est fait.
Ouh la vache!!!
ça fait un moment que je n'est poster quoi que se soit dans ce topic, maintenant c'est chose faite avec trois dessins qui sont plus des blueprints d'un train d'une de mes fictions que vous pouvez retrouver dans la rubriques "vos récits". Bref sans plus attendre voici donc ce fameux train réalisé durant ma coupure d'internet d'une semaine, comme quoi elle a servit.
最新の話題