ログインしていません。
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et je viens pour présenter mon projet sur Amilova parce que "Amilova" ça sonne bien et que vous m'avez l'air sympas.
Titre: "Journal intime d'un supermarché"
Genre: seinen, comique, fantaisie
Public: tout public
Format: one-shot (8 chapitres de 19 pages)
Style: manga (sens de lecture japonais)
Résumé:
« On a beau me voir, savoir que je suis là, mais en ce moment, seul toi m’entends »… « J’ai quarante ans et pas une ride, je m’appelle Marie-Marie Market et je suis une supérette. »
Un supermarché nous raconte les différents aspects de son monde, tout en dérision.
Au fil des pages, nous découvrirons le fonctionnement de ce dernier, les points de vue des clients, des employés et du patron.
Marie-Marie Market a beau être une industrie, elle a un cœur et aime le fait qu’on puisse faire des rencontres par son intermédiaire.
Toujours à la mode, elle n’a pas peur du changement. Sa seule crainte est de ne plus exister et c’est ce qui risque de se passer depuis l’apparition d’un client mécontent.
C’est un problème qu’elle ne peut résoudre car elle ne peut pas bouger le petit doigt, vu qu’elle n’en a pas.
Seuls les humains peuvent la sauver mais est-on prêt à agir pour la sauver?
couverture du one-shot:
quelques pages:
(+ couverture du chapitre 1)
Merci pour votre attention et j'espère vous retrouvez très prochainement.
P.S: le chapitre 1 est déjà fait
編集者 chu helene (30 Sep, 2014 12:49:30)
Merci Zorga et Erazade, je suis ravie que ça puisse vous plaire. J'ai hâte de vous montrer la suite!
Oui, pour un seinen, c'est un parti pris d'avoir fait des personnages un peu miniatures pour plusieurs raisons:
1)J'avais un peu peur que mon histoire vous rebute car on parle de supermarché, ça n'a rien de sexy dedans! x)
2)C'est Marie-Marie Market qui raconte et c'est ainsi qu'elle perçoit les humains: dérisoirement petits.
Note: Pour tous ceux qui n'ont pas la foi de tout écrire, l'abréviation de Marie-Marie Market c'est mx3.
Oh, mais c'est sympa, ça
Je vais suivre...
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
nice http://www.vcefiles.net/ post
最新の話題