ログインしていません。
Hola hola la populace,
Je suis autrice de 2 mangas (je crois) sur Amilova et cela fait bientôt 3 ans que je n'ai pas publié... le temps me manquant, une fois en études supérieures. Bien sûre, je ne les ai pas oublié et j'attendais avec impatience le moment ou j'aurai enfin plus de temps à les consacrer. Maintenant que ce moment est enfin arrivé (le chill de fin d'année~~ ou l'habitude au rythme peut-être... XD), je me sens de nouveau capable de continuer au moins un des deux publiés.
Sauf que.... disons qu'en 3 ans, j'ai pas mal gribouillé à côté et mon niveau en dessin s'est amélioré.
Je pourrais tout simplement continué mais la différence de qualité de dessin est juste frappante... Si au moins, il y aurait eu une évolution au cours des publications... mais j'ai comment dire disparu 3 ans ^^"...
Ok, je peux tout simplement supprimer les pages ou les remplacer et je l'ai déjà fait dans le passé... mais les commentaires demeurent (à moins qu'il y ait eu une mise à jour entre temps...)
Supprimer le manga et recommencer la procédure de création et tout prend beaucoup trop de temps à mon goût...
Je voulais donc savoir si les modérateurs ne peuvent tout simplement pas supprimer les commentaires sur le manga que je vais commencer ou s'il y a une solution tierce pour le faire sans avoir à les solliciter.
Sur ce, merci d'avoir lu mon pavé
A bientôt x)
最新の話題