Holà!
Ça faisait longtemps =)
Et l'absence risque de durer hélas! 8'D
Cela mis à part, ce que vous voyez plus haut est un petit preview de ma participation au concours Steampunk d'amilova, sujet à encore des milliers de changements si je décide finalement que cette technique de lineart ne me convient pas ou que je change enfin la position des bras DX
Un petit lien vers le topic s'il avait échappé à certains
http://www.amilova.com/fr/foru.../viewtopic.php?id=6028&p=1
Le concours dure jusqu'au 31 octobre et est ouvert à tous les membres d'amilova!!! ^o^)/
Bon, en termes de partages si habituels à mes posts ici...
Pour les dessineux, voilà un petit tuto anglais pour faire de beaux nuages, très franchement ça marche assez bien et c'est pas très difficile, nickel donc!
http://www.mclelun.com/blog/2015/01/smudge-the-anime-cloud/
Niveau divertissement lecture, voilà un petit webcomic de l'écurie HiveWorks très bien, nordique à souhait, si jamais comme moi vous craquez sur l'esthétique scandinave! L'histoire en est encore à ses débuts mais le monde se développe déjà bien et a l'air d'être d'une grande richesse!
http://www.farnorthcomic.com/comic/don39t-tell
Divertissement audio-visuel maintenant, avec les films de fin d'étude de l'école des Gobelins édition 2015! Personnelement je suis soufflée, comme toujours avec cette école! Much admiration, such talent!
http://www.gobelins.fr/actuali...les-films-de-fin-d-etudes-2015
Et dans la rubrique artiste à suivre, sortons de la sphère amilovienne pour faire un tour sur DeviantArt, dans les paysages ravissants et fantastiques de NoahBradley, si ce type n'est pas un artiste incroyable, je ne sais vraiment pas qui peut être considéré comme tel!
Voilà c'est tout pour ce mois-ci, j'espère que vous avez appréciez au moins un des liens partagés Pour la prochaine fois, une chaîne youtube, un autre webcomic, une interview, et pleins de trucs random que je trouverais d'ici là!!
Bonne journée à vous et merci d'avoir lu jusqu'ici!! 9月28日
Didules 9月29日
Le voilà!
https://medium.com/@noahbradley/how-i-became-an-artist-4390c6b6656c
Peu de textes, beaucoup d'images, c'est facile à lire même si c'est en anglais, globalement il "retrace juste" comment il est devenu ce qu'il est aujourd'hui, mais il précise surtout certaines opportunités qu'il a su saisir, les choix difficiles qu'il a pu faire, et là où ça l'a mené. Et rien que ça, ça pète la classe 8)