Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now



A moins que mes yeux me jouent des tours,"Aux Armes !" a obtenu son 50 eme suiveur !
Cette bonne nouvelle m'a donné envie de remercier ce qui viennent souvent commenter par ce petit strip rapide !
Les frères Lopez et moi-même vous disons Muchas Gracias !
(Roberto il vous dit "Grazie", d'une parce qu'il parle pas espagnol et de deux il va pouvoir arrêter sa grève de l'Amour)

2月1日

Faisons la fête toute la nuit ! \o/

XDDD; c'est vrai qu'il avait arrêté; on l'a pas viré depuis le temps ? '-'. C'est sur que la noël c'est loin XD; et j'aime vraiment bien Enrique sur ce dessin ^^

Lufo: Zombie-Tapas super épicés pour tout le monde :D
Wessy: Ben il a bien faillit mourir plusieurs fois pour me soutenir (c'est qu'en plus d'un gros zob il a un grand coeur aussi ce brave garçon), je pense qu'il a dû avoir quelques pollutions nocturnes pour survivre, mais là les affaires reprennent :D
Enrique est mignon quand il fait des "bouilles", sauf qu'en ce moment il en fait pas XD

Je vais vous faire ma spécialité de soupe tapaloeil ! *dans sa barbe, en cherchant dans les armoirs* Bon sang, où ai-je bien mis l'oeil de l'autre qui s'est fait explosé ?

Mmmh mais dis donc ça à l'air sympa cette soupe XD
T'as regardé si t'étais pas assis dessus ça m'arrive tout le temps avec ma manette Xbox, on sait jamais :D

Marco par contre il est pas mignon du tout XD; et c'est quoi une "pollution nocturne " ? '-'

Tu l'aimes pas Marco je sais XD
Une pollution nocturne c'est une façon "classe" pour désigner des largages de sauce blanche involontaires qui arrivent parfois aux messieurs la nuit :D

J'ai l'impression d'être Chef dans South Park a donner de leçon de vie XD j'imagine que je vais devoir chanter aussi XD

@ marialexie : chanter ? je veux voir !!! (bon pour la voix je serai tolérant XD)

Ah oui ! Merci bien ! *la lave* Alors... un oeil humain, 2 yeux de zombies (dont le virus a été méticuleusement extrait), 1 oeil de chat, 1 oeil de dragon, quelques yeux d'araignées, et 4 yeux de rats, le tout mis en bouillie et mélangé dans de l'eau à faire chauffer pendant 10 minutes en mettant un peu de sel et quelques épices, et la touche finale, du sang humain récupéré dans l'estomac d'un vampire. Voilà ! C'est prêt ! Vous m'en direz des nouvelles !

Félicitations ! 50 suiveurs c'est un cap :) !

Srib : il fait déjà mauvais alors s'il grêle t'assume :
'Je vais te faire l'AAAmour ma beautééé ! Te mettre nue devant la cheminéééé !'

Lufo: miam dis donc y'avais longtemps que j'avais pas eu une gastro carabinée ! merci pour la purge !
Kreakazoid : Oui depuis que je fais les MAJ aléatoires ça monte plus qu'avant. C'est encourageant, oui 50 c’est symbolique :)

Oui, j'ai remarqué aussi de mon côté que j'avais plus monté avec mes MAJ aléatoires, bizarre !

Ravi que ça te plaise.
Le chef... en te voyant chanter sa chanson culte, je me suis rappelé à quel point il me manque depuis cet épisode maudit de la saison 10 (il me semble).

Freakazoid: non c'est plutôt logique parce que selon les heures et les jours le public (entre ceux qui bossent ou les étudiants, ceux qui sont pas du matin ou pas du soir)n'est pas le même du coup, plus de monde tombe sur ta couverture en page de garde, donc le potentiel suiveur augmente :)

Lufo: oui je ne sais plus dans quelle saison il "disparaît" mais c'ets vrai qu'il manque.:/

Ca me semble être une bonne théorie ^^

n'est-ce pas ? :) bien sur ça change rien pour tes suiveurs inscrit mais ça attire de nouveaux suiveurs

@marialexie : clap clap clap clap. En tout cas chez moi il grêle pas.

Ouaip, c'est triste que Chef soit parti (snif)

il a grêlé par chez moi :D

moi aussi, un peu

j'avais prévenu XD

C'est pas grave, j'aime bien quand il neige/grêle.

on peut constater que roberto est heureux XD

En même temps il va pouvoir arrêter la grève de l'Amour pour lui les affaires reprennent !

Ha bah en fait non, je suis redescendue à 49 *va chercher une corde*

*la coupe* n'abandonne pas ! Tu vas remonter !

*envoie son énergie à marialexie*

Ou pas. 49 suiveurs pour 2 ans de publication, ça me fait sérieusement réfléchir, je vais sans doute me recycler dans le fromage de chèvre, c'est sympa les chèvres et ça se zombifie pas aux dernières nouvelles !

Merci Srib :) il faut que je tienne encore au moins 20 pages pur que tu puisses voir ta trombine XD

J'ai est mare à la fin de ce classement de mer** >_< !!! deux des bd que j'aime bien en plus des tiennes s’apprête a arrêter a cause de ça, c'est dégueulasse -_- (je parle du classement hein, pas de vous, c'est normale de ce sentir démoralisé avec des truc pareilles); je n'est donc qu'un truc à dire; courage (sachant que l'un de ces auteur est passé à 109 alors que tout aller plus ou moins bien pour lui; 49 je trouve que c'est pas si mal mais il es pas la depuis deux ans non plus XD)

ben ce que je trouve démoralisant c'est de perdre des suiveurs. Le classement st certes démoralisant mais perdre des suiveurs c'est encore pire je trouve >__<
Y'a certaines Bds qui sont jamais mise à jour et dont les auteurs sont des fantômes et qui ont 3 fois plus de suiveurs que moi, snif...
Je vais finir par faire un yaoi ou une bd avec des nibards toutes les 3 cases puisque c’est ce qui marche :/
Sans mes quelques irréductibles lecteurs fidèles qui m'encouragent ça serait vraiment plus dur de tenir la distance :)

Un conseil : oublie le classement ! C'est juste un détail ! Cela ne veut rien dire !

Oui sauf que là c’est pas une histoire de classement mais de suiveurs T_T

Yep mais là, elle parle de suiveurs ! C'est différent et je comprends que ce soit démoralisant.

mode Cartman qui péte un câble : BIP de BIP ça fait BIP ! >_<
Screw you guys I'm going home !

classement, suiveurs, pour moi c'est la même chose :p Tout le monde ne pense pas à mettre en favoris (si c'est bien comme ça que marche le truc des suiveurs), et pourtant regardent les BD quand ils peuvent.

Oui c'est vrai quand je regarde les stat' j'ai environ 130 lecteurs par jour, mais j'ai dû mal à y croire, le décalage me paraît énorme.
Bon ben ça m'apprendra à crier victoire trop tôt !

Je pense que le problème c'est que niveau histoire les gens ce dise "du zombi, on en à déjà vu de toutes les couleurs, on en a fait le tour, ça doit pas être très originale" et niveau dessin, c'est pas le type de graphique e plus populaire au niveau de masses; et comme le choix est très vaste sur amilova, les gens ne prend pas (la plus part du temps) le temps de lire un truc qui ne les tente pas forcément pus que ça, et ça c'est vraiment dommage

Oui je sais que quand tu dis "zombies" la plupart des gens s'imaginent que je copie walking Dead.
En fait les fans de zombies boudent Aux Armes ! parce que c'est pas assez survival, et les non fans s'imaginent une histoire de zombies classique. Du coup, il n'y a que les curieux qui testent.
J'ai d'ailleurs quelques lecteurs pas fan du genre zombies qui ont réussit à s'y intéresser.
Le style graphique je peux en vouloir à personne, le début est assez vilain, même si j'ai retravaillées certaines pages.
De plus, y'a pas de nichons, de yaoi, et c'est pas un manga alors que c’est ce qui est le plus lu ici.
Bref, à la fin du tome 2 je tirerai un bilan et on verra.

Other Posts

Zack et les anges de la route

チャプター: 16 ページ: 25



10月15日

Zack et les anges de la route

チャプター: 16 ページ: 6



9月21日

Zack et les anges de la route

チャプター: 15 ページ: 45



Zack et les anges de la route

チャプター: 15 ページ: 44



9月13日
ログイン

Not registered yet?