Oui, une femme océanide et un gamin, Deucalion (c'est dit dans la mythologie grecque, et j'en ai parlé 1-2 fois dans les pages avant -comme le chapitre 8 )
Il est plus vieux qu'il en a l'air Prométhée après tout, et avant de faire des bêtises qui lui ont valu d'être enchainé à un rocher pour se faire bouffer le foie, il a eu le temps d'en faire, des choses ^-^
imple08/08/2014 22:31:00
29
faut je retape les 19 chap .. pour avoir info fraiche dQ_Q
XxHaexX08/08/2014 23:16:15
36 Автор
ça risque de te prendre quelques heures à tout relire '-' enfin, pour avoir moi-même déjà relu entièrement 2-3 BD suivies depuis le début, j'avoue que avec le temps on perd des infos/détails ^^'
imple08/08/2014 23:20:23
29
j'ai le temps j'sui en pause pour une bonne heurs tente de volé le corps
XxHaexX08/08/2014 23:25:31
36 Автор
je crois que les planches se lisent vite, c'est ptètre possible de tout relire en 1 h... '-'
(à moins que tu passes ton heure à t'amuser avec le corps de Umi '-')
imple08/08/2014 23:31:47
29
j'pense pas tout lire en 1h
c'est trop mais entre deux planche m'amusé avec mon loup cyborg héhéhé ..
XxHaexX08/08/2014 23:35:13
36 Автор
Loup cyborg... je connaissais des tout cyborg (comme Friender <3), mais pas loup cyborg ^^
imple08/08/2014 23:43:30
29
si il me satisfait j'le poste avant la page
XxHaexX08/08/2014 23:46:39
36 Автор
oui ^o^//
ton toutou lupus m'intéresse ~~
imple08/08/2014 23:49:13
29
tu l'auras pas tant que tu m'auras pas filé yume sans possibilité qu'il est autre chose que les cendre de yume sinon s'toi que je prend met les gants
XxHaexX08/08/2014 23:50:26
36 Автор
>_ < mais Taboulé était aussi sûrement très gentil, et il pourra pas te servir pour améliorer ton toutou lupus ? :3
car la séparer de Taboulé, c'est un peu comme séparer du sel et du sucre '-'
imple08/09/2014 00:00:55
29
ce chien je vais le changé en abomination si tu me file ce que je veut .. crack
XxHaexX08/09/2014 00:16:20
36 Автор
... tu as oublié un "pas", hein ? '-'
bon, bah avec un tamis assez fin logiquement je pourrais récupérer que les cendres de Yume (qui est morte depuis plus longtemps, ses restes doivent être plus fins que ceux de Taboulé, mort plus récemment et avec encre des gros os non décomposés)
...
et voilà tend un flacon avec des particules très fines le compte doit y être '-'/
imple08/09/2014 00:20:54
29
non non j'ai rien oublié (j'aurais pu le corrigé ici) .. ce barre
XxHaexX08/09/2014 00:22:30
36 Автор
°-°> ...
au moins, t'es rapide pour partir malgré le corps et les cendres que tu trimballes ~~
imple08/09/2014 00:24:05
29
qui a dit que je prené la fuite \\dO_ob//
XxHaexX08/09/2014 00:32:33
36 Автор
... c'est vrai qu'il n'y a pas eu le texte "haex prend la fuite" qui s'est affiché... zut >_ <
imple08/09/2014 00:35:37
29
tien prend un croco bonbon tend
XxHaexX08/09/2014 00:47:27
36 Автор
j'ai l'impression d'être au parc safari et que tu envoies l'appât pour éviter le "imple a pris la fuite" ... O-o
imple08/09/2014 00:56:06
29
t'en veut pas ? je vais le mangé alors do_ob
XxHaexX08/09/2014 01:08:54
36 Автор
hé, non >_ </ Imple lance larcin, vole le croco bonbon, et le mange >_ </
imple08/09/2014 01:10:33
29
Note tout les symptomes que tu subiras sur un papier et si ta la cage torasique qui s'ouvre protège ton coeur satisfait
XxHaexX08/09/2014 01:23:03
36 Автор
je vais dormir avec des pièges à loup tout autour, mes chiens (j'avais oublié de te dire, mais le vieux est un tueur de lézard professionnel, il en a tué pleiinn en leur courant après pour les écraser contre le sol avec son gros nez -_- c'est mon arme fatale contre toi niark niark niark ~~) et je vais lancer un "mur lumière" (tiens, je vais ptètre aussi apprendre "explosion" au cas où ça tournerait mal '-')
imple08/09/2014 01:26:24
27
Ah oui c'est vrai que Prométhée est aussi un Titan !
Azulia08/08/2014 11:23:45
36 Автор
c'est ça, un des rare titan a pas avoir été puni/enfermé en enfer en plus, il y a de quoi créer un malaise avec les autres '-'
imple08/08/2014 22:32:28
24
Retour avec maman frigide et maman "Hélios si tu laisses Arès sortir je te tue..."... Prométhée à mon avis tu vas avoir une surprise (et pas une bonne) quand tu retrouveras ta femme et ton fils...
Allana08/08/2014 11:39:45
36 Автор
xD Ca fait une maman pour Hélios, et une autre pour Arès tout ça ~~
après 13-14 ans d'absence, je vois pas pourquoi il aurait une mauvaise surprise ... ^w^
imple08/08/2014 22:45:28
24
Oh oui je ne vois pas pourquoi... Non mais il croit vraiment qu'il va être bien accueillie si c'est le cas cela renforce ma théorie selon laquelle les dieux ne voient(ou se foutent) des conséquences de leurs actions...
Allana08/08/2014 22:50:26
36 Автор
Pour ce cas-là, la punition de Prométhée a été bien exagérée, il croyait en plus être au-dessus des règles (en faisant bien pire sans être puni), c'est pas qu'il avait pas conscience des conséquences que ça aurait sur lui, mais il n'a pas imaginé une seule seconde que ça pourrait aller si loin juste pour du eu volé ^^
vu leur pouvoir il y aurait pleeeiinn de choses qu'ils pourraient se permettre et qu'ils ne font pas pour autant, donc ils ont conscience de ça, mais comme les humains ont parfois du mal à bien imaginer les conséquences que leur actions peuvent avoir ^^
imple08/08/2014 22:55:38
24
La preuve Artémis ... J'aimerais bien croiser un type comme Œdipe dans cette BD il défie les dieux jusqu'au bout même quand il se sait condamné.
Allana08/08/2014 22:58:29
36 Автор
Oedipe... finir par tuer son père et épouser sa mère (et sûrement traumatisé/tortué à vie quand il l'apprend ...), ça pourrait être drôle comme perso à utiliser, oui <3
(j'ai déjà quelques persos et mythes que je sais que je reprendrai, et celui-là ... pourquoi pas, ça sera à voir :3)
se sera à toi de voir si certains persos que je prendrai seront à la hauteur de la rébellion que tu espères ^^
imple08/08/2014 23:19:12
24
En fait il se crève les yeux et va ensuite mourir avec ses deux filles (dont une certaine Antigone) dans un bois... Oui niveau traumatisme c'est pas mal^^'
Allana08/08/2014 23:53:33
36 Автор
xD ça me suffit bien, même si niveau "histoire tragique" je préfère celle de Orphée (à tel point que si elle n'apparait pas dans le manga, c'est possible que j'en fasse un jour un spin-off/one-shot, ça sera à voir avec le temps ~~)
la mythologie a tellement de perles de sadisme ~~ <3
imple08/08/2014 23:59:01
24
Bof en fait il y a peu de mythes qui se finissent bien... Faudrait en toucher deux mots à Zeus...
Allana08/09/2014 00:00:14
36 Автор
euh... c'est pour se plaindre par rapport à ça que Hélios va voir Zeus pour lui botter le cul :3
Il y a des histoires tragiques qui se finissent "bien" (comme le couple -dont la femme est l'arrière arrère petite fille de Prométhée, donc inutilisable dans le manga avec la chronologie, le fils de Prométhée a pas encore l'âge d'être père, alors arrière grand-père ...- dont le mari meurt en mer, sa femme est prévenue par Morphée, retrouve le corps du mari sur la plage, et les deux se métamorphose en couple de goéland/mouettes/martins-pêcheurs et s'envolent ensemble vers la mer <3)
mais c'est vrai que les happy end à la disney, la mythologie grecque était pas très fan ^^
imple08/09/2014 00:08:36
24
Tu comptes reprendre Orphée ?
Allana08/09/2014 17:37:04
36 Автор
ça reste à voir, il y a des arcs et des évènements que je fixe/modifie avec le temps, rien n'est encore figé, donc c'est possible, ça se décidera suivant les évènements et comment s'oriente l'histoire ^^
imple08/10/2014 16:28:56
24
Un trio Orphée Antigone Œdipe yeux pleins d'envie S'il te plait......
Allana08/10/2014 19:26:42
36 Автор
... -_-
ça sera à voir, au pire en aventure bonus HS (un peu comme les films ou HS d'animés, des histoires qui servent à rien pour le scénario, juste du fanservice '-') ou des one shot sur les histoires individuelles, ça pourra se voir ^^ on verra ça avec le temps et suivant ce qui se passe ^^
imple08/10/2014 21:43:37
24
Youpi saute de joie ^^
Allana08/10/2014 21:44:46
36 Автор
fait attention, tu risques de toucher le plafond et de te faire mal à la tête (et si tu te cognes la tête, tu risques d'oublier, ça serait dommage ... ~~)
imple08/10/2014 21:46:13
24
T'inquiètes pas j'ai tout enregistrée ^^ J'ai hâte de voir ce trio!!!!
Allana08/10/2014 21:49:38
35
Elle est très belle la maman à Ares ! >w < J'aime vraiment ça coupe de cheveux et sa tenue !
Ah, Prométhée aussi à ses petits problèmes personnels ! Va-t-il se défiler ou décider de régler ses comptes avec les autres titans ? Un petit suspens pour la route !
Iyoku08/08/2014 14:09:25
36 Автор
merci ^o^ apparemment, ce chara design-là plait à tout le monde, ça fait plaisir ^-^
Oui, il en parle peu (principalement parce que ça ne regarde que lui, pas besoin d'aller se plaindre toutes les 5 minutes '-'), mais en a lui aussi, bien plus qu'Hélios même -_- (de quoi faire un spinoff bien long sur la vie de Prométhée '-')
La réponse sera apportée avec la suite ~~ dès que j'aurai bouclé Marianne, je pourrai me remettre sérieusement à God's sheep, et ptètre pouvoir proposer à long terme un rythme de croisière assez rapide pour pas trop attendre entre deux planches '-' (comme ça, les réponses arriveront plus vite, les fins de chapitres aussi, et l'histoire avancera mieux ^^)
imple08/08/2014 22:51:58
35
Bah en fait, tes personnages féminins sont toujours fins et élégants ! Mais elle a un plus la coiffure est peut-être plus recherchée ainsi que les habits, ce qui l'a rend vraiment réussie !
C'est vrai qu'une foie Marianne terminée, à moins que tu fasses une nouvelle histoire courte, tu vas pouvoir te consacrer entièrement à God's Sheep !Mais tu sais tu as déjà un rythme plutôt rapide là ! Donc si tu vas encore plus vite, en effet, l'histoire va sacrément avancée !
Iyoku08/10/2014 10:20:18
36 Автор
J'ai dû autant galérer que pour Artémis, reprendre des personnages "historiques" ça ajoute une vraie difficulté pour le chara design (faut que ça colle à des critères plus précis '-'), alors le fait qu'elle plaise reste une bonne surprise o (dommage que pour l'instant j'arrive pas à réussir autant les hommes ... >_ <
Le rythme de god's sheep va ralentir avec la fin du chapitre 2 (celui-ci quoi '-') pour revenir à l'ancien rythme de 2 planches par semaine, ce qui n'est pas très rapide ^^' si j'arrive à bien avancer, je pourrai récupérer un rythme de croisière à 5-7 planches par semaine, ce qui donnerait un chapitre par mois, ce genre de rythme est bien plus agréable pour suivre facilement et bien avancer ^^
pour reprendre une autre série... à mon avis, je vais tenir un moment juste avec god's sheep, l'entrainement, et des illus, au pire je ferai du story board pour d'autres séries mais je vais prendre mon temps cette fois avant de me lancer dans autre chose '-' (et pas d'histoire trop longue, 100 planches grand maxi)
imple08/10/2014 16:36:14
35
Hum, c'est vrai que tes personnages masculins n'ont pas encore le même charisme que tes personnages féminin, en fait, c'est au niveau des jambes, pantalons et etc que je trouve qu'avec les garçons tu sembles avoir plus de mal. Du coup la "silhouette" général n'est pas aussi harmonieuse qu'avec les filles que tu dessines !
Mais bon, c'est comme tout, avant le temps on y arrive, y'a rien de grave, juste un petit manque d'habitude qui tentera à disparaître avec le temps ! ^^
D'accord je vois, bah écoute je te souhaite bien du courage pour tout ça ! >w <
Iyoku08/10/2014 20:53:37
36 Автор
j'ai toujours eu du mal avec les hommes après tout '-' quand je maitriserai mieux leur anatomie ça ressemblera ptètre plus à quelque chose (et pour les fringues... généralement ils ont des robes ou sont à poil dans la mythologie grecque >_ < difficile avec ça de trouver des costumes classes '-')
merci ^^
imple08/10/2014 21:45:32
35
Bah c'est normal de galérer plus sur eux, mais justement à force d'en dessiner tu finira par réduire peu à peu tes soucis de dessin ! ^^
J'avoue que je n'y avais même pas pensé mais les vêtements d'hommes de l'antiquité grecque... faut avouer que ça ne te laisse pas beaucoup de choix du coup tu es obligé d'inventer toi même là !
Iyoku08/11/2014 10:43:35
36 Автор
c'est une tuerie les vêtements pour hommes, surtout avec à cause de Saint Seiya, je suis limitée dans les armures possibles à mettre (si j'en mets trop, il y aura bien quelqu'un qui me balancer "oh, elle plagie sur saint seiya" '-')
bref, faudrait que je continue mes recherches pour élargir la gamme possible de costumes grecques à faire '-'
imple08/11/2014 17:51:17
35
Arf, en même temps les armures de St Seiya, c'est que mon avis mais je les trouves pas vraiment typé antiquité grecque, après y'a une petite inspiration dans certaines forme sou motifs, mais c'est très léger seulement je trouve. Ceci dit, on est d'accord elles sont terriblement classes ces armures ! XD
Mais bon oui ça reste un problème parce que si tu ne veux pas faire une équipe de mecs en jupette courte et à bottes persienne... (que c'est viril! XD ) T'es obligée de totalement inventer et en cherchant quand même des petits codes d'inspi' grecque...
Ce qui peut être très sympa quand on aime chercher des vêtements compliqués à ses persos mais aussi... difficile si ce n'est pas le cas !
'-' En fait t'aurais dû faire ça comme concours pour t'aider ! "Trouver les tenues que Prométhée et Hélios auront dans la suite de l'histoire !"
ça aurait pu te donner des idées peut-être ! XD
Iyoku08/12/2014 09:17:59
36 Автор
les armures de saint seiya sont très typées suivant les constellations du porteur après tout, ça doit être relativement dur de faire des armures qui fassent grecque (alors que ceux-ci sont plus connus pour être nus qu'en armure '-') tout en gardant la référence pour la constellation ^^
c'est ça, inventer et chercher encore et toujours (surtout pour les dieux où ça doit faire plus "habillé" et "riche", et j'essaye d'éviter d'abuser des robes '-')
pour le concours, rien ne m'empêchera de le faire plus tard, ça pourrait être sympa oui (même si j'aime pas trop prendre les idées à partir des autres -avec les questions de droit d'auteur, plagiat, ... '-'), ça pourra se mettre en place à un moment ou un autre (pour les 100 favoris par exemple si je les atteins un jour, ou la fin du arc, ....)
imple08/12/2014 19:32:46
35
Oui du côté "constellation" les armures son super bien faites, on voit chaque signe sans que se soit non plus trop évident, vraiment bien faites quoi !
Mais pour ce qui est du côté grecque... bon c'étaient pas vraiment ça qu'ils mettaient eux ! XD
Oh, ben si le concours c’est de créer de nouvelles tenues pour tes personnages, ceux qui y participeront ne prendront pas ça mal que tu utilises leur création, vu que c'était le but du concours ! xD C'est plutôt un honneur voyons !
Iyoku08/18/2014 19:24:04
36 Автор
Ils se battaient nus '-' sinon c'est avec un plastron et une "jupette" -_- ça me laisse le choix entre inventer des fringues un peu "typées grecques", soit accepter le fait que les hommes portent des jupettes, des gros draps en robe, ou soient nus '-'
Tu savais pas que je suis tordue ? même si c'est le but du concours, je sais que j'ai toujours un peu peur que la personne se rétracte et me fasse chier avec les droits d'auteurs (même si sur le moment elle était d'accord. La justice est pas toujours très fiable, donc même sans être en tord, la possibilité que ça m'embête un moment existe ...)
comme God's sheep est une série entrainement qui ne sortira sûrement jamais de la publication amateur gratuite, ça devrait aller (j'espère '-'). Si je refais un concours et que ça intéresse du monde, ça pourra très sûrement être le sujet ^^
imple08/25/2014 00:33:10
35
Nus c'était pas juste pour les jeux? parce que se battre à poils contre une armée adverse... c'est dangereux ! XD Mais oui par contre la jupette à lanière de cuir ça on y échappe pas ! Tu me diras ça lui allait pas si mal à Brad Pitt ! XD
Ah je vois que tu es du genre à "prévoir le pire" ! '-' mais tu n'as pas tort même si je trouverai démesuré qu'on fasse appel à la justice pour si peu !
Iyoku08/25/2014 11:35:24
36 Автор
Pas mal de dieux grecques sont représentés nus ou presque (rien que les tableaux de Prométhée pourront servir d'exemple '-'), c'est un peu handicapant quand on dessine 80% de dieux grecques (pour peu, très peu de "citoyens mortels inutiles")
Avec la jupette ça sera encore plus dur d'éviter de voir du yaoi dans le manga '-'
Pas sûre que Prométhée ou Hélios apprécient vraiment xD
Oui, j'ai vu/lu/entendu tellement de merdes sur des trucs qui finissent mal sur des concours de circonstances/pas de chance (et étant naturellement pas très chanceuse -j'ai juste de la chance dans mon malheur) je préfère éviter de tenter le diable quand je peux éviter ^^' Certains font appel à la justice pour vraiment très peu, faut jamais sous-estimer le tordu de la race humaine '-'
imple08/26/2014 01:04:25
35
Oui, enfin entre le représentation d'un dieu et la réalité, à l'antiquité les gens était fasciné par la beauté du corps humain, donc pour les dieux qui étaient parfait et au delà des humaines c'était normal de les représenter nus. Mais bon ... ça veut pas dire qu'en Grèce antique les gens étaient une bande de nudiste ! XD
Ah bon ? Franchement c'est pas le côté vestimentaire qui fait d'une histoire un yaoi ou non ! xD Puis là ça s'expliquerai de façon tout à fait logique la tenue.
'-' Ouais enfin je me dis que ça coûtera plus à la personne qui va aller saisir la justice pour si peu plutôt qu'autre chose, je dirai qu'il faut une bonne dose de haine pour faire ça...
Iyoku08/26/2014 09:16:10
36 Автор
Je pense pas pour les gens, ils devaient se contenter de draps et de jupettes ^^
Je pense pas qu'ils étaient nudistes non plus sinon, enfin pas le petit peuple (les mortels). Pour les dieux, on pourrait imaginer l'Olympe comme un club nudiste que finalement, ça pourrait presque être normal '-' (enfin, dans god's sheep ils devront bien se montrer un peu plus pudiques et mettre des vêtements, donc la question de "quels vêtements allons-nous mettre aujourd'hui" se pose bien -_-)
Il y a déjà des éléments qui peuvent prêter à confusion (comme pas mal d'histoire quand on y pense, il y a peu de shonen où on a pas de couple yaoi formé par les fans -et dès qu'ils sont formés, trouver des doubles sens, facile '-'), les jupettes risquent d'achever xD (ou alors faut trouver comment les porter et avoir une classe de dieu *o* -ce qui semble pour le moment au-delà de mes compétences >_ < je sais juste ridiculiser mes persos '-')
à ce que j'ai vu, je crois que c'est plus de la bêtise que de la haine qu'il leur faut pour ça ^^' mais ça se fait, malheureusement '-'
imple08/26/2014 12:34:34
35
Bah de toute façon la création de vêtements qui sortent un peu du style de l'époque marque le côté fantasy de l'histoire et c'est bien comme ça ! ^^
Arf, si on part par là, on empêchera jamais une yaoiste de ce faire des scénarios WTF à partir de n'importe quels personnages ! Faut pas trop y penser et s'en amuser ! xD
Iyoku08/27/2014 09:28:57
36
Son meilleur ami ou sa vie ? Telle est la question !
Erazade08/08/2014 17:36:06
36 Автор
ça pourra être intéressant de voir ça, quelle décision il prendra ~~
imple08/08/2014 22:57:19
14
Mais alors! C'est un amour interdit que se livre entre Arès et Prométhée ! :O
D'abord sa femme, puis ensuite Arès, ça fait beaucoup, la polygamie est autorisé dans leur monde ?
Comment vont-il gérer leur amour impossible ?!
Oui c'est la seule préoccupation que j'ai eu en lisant cette page ^_^
Rannime-V08/08/2014 20:29:27
36 Автор
xD encore une personne de plus qui pense à un couple Hélios/Prométhée ^^ (si ça continue je vais faire un joli yaoi, ne serait-ce qu'un dessin, de ce couple '-'/)
polygamie, je ne sais pas, mais vu que Zeus trompe sa femme avec plein de filles (voir même des hommes -oui, ça s'est vu, il a aussi aimé un homme, Ganymède '-'). ON va dire qu'avoir une (des) maitresse(s) est "autorisé" si on sait bien le cacher ou que sa femme est d'accord >_ <
Je crois que l'homosexualité était plus toléré avant que ça l'est maintenant (je crois même que c'était assez fréquent chez les hommes riches à cette époque là -faut que je vérifie mais je crois avoir entendu quelque chose comme ça '-') , donc ça pourra passer s'ils veulent vraiment ^^
imple08/08/2014 23:13:22
37
Bon papounet !
MaryRed08/09/2014 17:19:00
36 Автор
Parce que maman Prométhée s'inquiète pour Hélios ? :3
imple08/10/2014 16:36:53
37
Non qu'il pense à son vrai enfant XD
MaryRed08/10/2014 21:59:36
36 Автор
ha oui, enfin là le "bon papounet" est plus relatif, puisqu'il a quitté son gamin quand il été bébé, donc d'une certaine manière il ne l'a jamais connu (pas sûre que le gamin considère son père comme son père -_-)
imple08/10/2014 22:00:51
37
Le Con! XD
MaryRed08/10/2014 22:03:46
36 Автор
oui, la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de voler du feu '-'
You can translate this comic via our online interface. Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude. Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Femme est des enfant ?! ..
XxHaexX 08/08/2014 11:01:09Автор
Oui, une femme océanide et un gamin, Deucalion (c'est dit dans la mythologie grecque, et j'en ai parlé 1-2 fois dans les pages avant -comme le chapitre 8 )
imple 08/08/2014 22:31:00Il est plus vieux qu'il en a l'air Prométhée après tout, et avant de faire des bêtises qui lui ont valu d'être enchainé à un rocher pour se faire bouffer le foie, il a eu le temps d'en faire, des choses ^-^
faut je retape les 19 chap .. pour avoir info fraiche dQ_Q
XxHaexX 08/08/2014 23:16:15Автор
ça risque de te prendre quelques heures à tout relire '-' enfin, pour avoir moi-même déjà relu entièrement 2-3 BD suivies depuis le début, j'avoue que avec le temps on perd des infos/détails ^^'
imple 08/08/2014 23:20:23j'ai le temps j'sui en pause pour une bonne heurs tente de volé le corps
XxHaexX 08/08/2014 23:25:31Автор
je crois que les planches se lisent vite, c'est ptètre possible de tout relire en 1 h... '-'
imple 08/08/2014 23:31:47(à moins que tu passes ton heure à t'amuser avec le corps de Umi '-')
j'pense pas tout lire en 1h
XxHaexX 08/08/2014 23:35:13c'est trop mais entre deux planche m'amusé avec mon loup cyborg héhéhé ..
Автор
Loup cyborg... je connaissais des tout cyborg (comme Friender <3), mais pas loup cyborg ^^
imple 08/08/2014 23:43:30si il me satisfait j'le poste avant la page
XxHaexX 08/08/2014 23:46:39Автор
oui ^o^//
imple 08/08/2014 23:49:13ton toutou lupus m'intéresse ~~
tu l'auras pas tant que tu m'auras pas filé yume sans possibilité qu'il est autre chose que les cendre de yume sinon s'toi que je prend met les gants
XxHaexX 08/08/2014 23:50:26Автор
>_ < mais Taboulé était aussi sûrement très gentil, et il pourra pas te servir pour améliorer ton toutou lupus ? :3
imple 08/09/2014 00:00:55car la séparer de Taboulé, c'est un peu comme séparer du sel et du sucre '-'
ce chien je vais le changé en abomination si tu me file ce que je veut .. crack
XxHaexX 08/09/2014 00:16:20Автор
... tu as oublié un "pas", hein ? '-'
imple 08/09/2014 00:20:54bon, bah avec un tamis assez fin logiquement je pourrais récupérer que les cendres de Yume (qui est morte depuis plus longtemps, ses restes doivent être plus fins que ceux de Taboulé, mort plus récemment et avec encre des gros os non décomposés)
...
et voilà tend un flacon avec des particules très fines le compte doit y être '-'/
non non j'ai rien oublié (j'aurais pu le corrigé ici) .. ce barre
XxHaexX 08/09/2014 00:22:30Автор
°-°> ...
imple 08/09/2014 00:24:05au moins, t'es rapide pour partir malgré le corps et les cendres que tu trimballes ~~
qui a dit que je prené la fuite \\dO_ob//
XxHaexX 08/09/2014 00:32:33Автор
... c'est vrai qu'il n'y a pas eu le texte "haex prend la fuite" qui s'est affiché... zut >_ <
imple 08/09/2014 00:35:37tien prend un croco bonbon tend
XxHaexX 08/09/2014 00:47:27Автор
j'ai l'impression d'être au parc safari et que tu envoies l'appât pour éviter le "imple a pris la fuite" ... O-o
imple 08/09/2014 00:56:06t'en veut pas ? je vais le mangé alors do_ob
XxHaexX 08/09/2014 01:08:54Автор
hé, non >_ </
imple 08/09/2014 01:10:33Imple lance larcin, vole le croco bonbon, et le mange >_ </
Note tout les symptomes que tu subiras sur un papier et si ta la cage torasique qui s'ouvre protège ton coeur satisfait
XxHaexX 08/09/2014 01:23:03Автор
je vais dormir avec des pièges à loup tout autour, mes chiens (j'avais oublié de te dire, mais le vieux est un tueur de lézard professionnel, il en a tué pleiinn en leur courant après pour les écraser contre le sol avec son gros nez -_- c'est mon arme fatale contre toi niark niark niark ~~) et je vais lancer un "mur lumière" (tiens, je vais ptètre aussi apprendre "explosion" au cas où ça tournerait mal '-')
imple 08/09/2014 01:26:24Ah oui c'est vrai que Prométhée est aussi un Titan !
Azulia 08/08/2014 11:23:45Автор
c'est ça, un des rare titan a pas avoir été puni/enfermé en enfer en plus, il y a de quoi créer un malaise avec les autres '-'
imple 08/08/2014 22:32:28Retour avec maman frigide et maman "Hélios si tu laisses Arès sortir je te tue..."... Prométhée à mon avis tu vas avoir une surprise (et pas une bonne) quand tu retrouveras ta femme et ton fils...
Allana 08/08/2014 11:39:45Автор
xD Ca fait une maman pour Hélios, et une autre pour Arès tout ça ~~
imple 08/08/2014 22:45:28après 13-14 ans d'absence, je vois pas pourquoi il aurait une mauvaise surprise ... ^w^
Oh oui je ne vois pas pourquoi... Non mais il croit vraiment qu'il va être bien accueillie si c'est le cas cela renforce ma théorie selon laquelle les dieux ne voient(ou se foutent) des conséquences de leurs actions...
Allana 08/08/2014 22:50:26Автор
Pour ce cas-là, la punition de Prométhée a été bien exagérée, il croyait en plus être au-dessus des règles (en faisant bien pire sans être puni), c'est pas qu'il avait pas conscience des conséquences que ça aurait sur lui, mais il n'a pas imaginé une seule seconde que ça pourrait aller si loin juste pour du eu volé ^^
imple 08/08/2014 22:55:38vu leur pouvoir il y aurait pleeeiinn de choses qu'ils pourraient se permettre et qu'ils ne font pas pour autant, donc ils ont conscience de ça, mais comme les humains ont parfois du mal à bien imaginer les conséquences que leur actions peuvent avoir ^^
La preuve Artémis ... J'aimerais bien croiser un type comme Œdipe dans cette BD il défie les dieux jusqu'au bout même quand il se sait condamné.
Allana 08/08/2014 22:58:29Автор
Oedipe... finir par tuer son père et épouser sa mère (et sûrement traumatisé/tortué à vie quand il l'apprend ...), ça pourrait être drôle comme perso à utiliser, oui <3
imple 08/08/2014 23:19:12(j'ai déjà quelques persos et mythes que je sais que je reprendrai, et celui-là ... pourquoi pas, ça sera à voir :3)
se sera à toi de voir si certains persos que je prendrai seront à la hauteur de la rébellion que tu espères ^^
En fait il se crève les yeux et va ensuite mourir avec ses deux filles (dont une certaine Antigone) dans un bois... Oui niveau traumatisme c'est pas mal^^'
Allana 08/08/2014 23:53:33Автор
xD ça me suffit bien, même si niveau "histoire tragique" je préfère celle de Orphée (à tel point que si elle n'apparait pas dans le manga, c'est possible que j'en fasse un jour un spin-off/one-shot, ça sera à voir avec le temps ~~)
imple 08/08/2014 23:59:01la mythologie a tellement de perles de sadisme ~~ <3
Bof en fait il y a peu de mythes qui se finissent bien... Faudrait en toucher deux mots à Zeus...
Allana 08/09/2014 00:00:14Автор
euh... c'est pour se plaindre par rapport à ça que Hélios va voir Zeus pour lui botter le cul :3
imple 08/09/2014 00:08:36Il y a des histoires tragiques qui se finissent "bien" (comme le couple -dont la femme est l'arrière arrère petite fille de Prométhée, donc inutilisable dans le manga avec la chronologie, le fils de Prométhée a pas encore l'âge d'être père, alors arrière grand-père ...- dont le mari meurt en mer, sa femme est prévenue par Morphée, retrouve le corps du mari sur la plage, et les deux se métamorphose en couple de goéland/mouettes/martins-pêcheurs et s'envolent ensemble vers la mer <3)
mais c'est vrai que les happy end à la disney, la mythologie grecque était pas très fan ^^
Tu comptes reprendre Orphée ?
Allana 08/09/2014 17:37:04Автор
ça reste à voir, il y a des arcs et des évènements que je fixe/modifie avec le temps, rien n'est encore figé, donc c'est possible, ça se décidera suivant les évènements et comment s'oriente l'histoire ^^
imple 08/10/2014 16:28:56Un trio Orphée Antigone Œdipe yeux pleins d'envie S'il te plait......
Allana 08/10/2014 19:26:42Автор
... -_-
imple 08/10/2014 21:43:37ça sera à voir, au pire en aventure bonus HS (un peu comme les films ou HS d'animés, des histoires qui servent à rien pour le scénario, juste du fanservice '-') ou des one shot sur les histoires individuelles, ça pourra se voir ^^ on verra ça avec le temps et suivant ce qui se passe ^^
Youpi saute de joie ^^
Allana 08/10/2014 21:44:46Автор
fait attention, tu risques de toucher le plafond et de te faire mal à la tête (et si tu te cognes la tête, tu risques d'oublier, ça serait dommage ... ~~)
imple 08/10/2014 21:46:13T'inquiètes pas j'ai tout enregistrée ^^ J'ai hâte de voir ce trio!!!!
Allana 08/10/2014 21:49:38Elle est très belle la maman à Ares ! >w < J'aime vraiment ça coupe de cheveux et sa tenue !
Iyoku 08/08/2014 14:09:25Ah, Prométhée aussi à ses petits problèmes personnels ! Va-t-il se défiler ou décider de régler ses comptes avec les autres titans ? Un petit suspens pour la route !
Автор
merci ^o^ apparemment, ce chara design-là plait à tout le monde, ça fait plaisir ^-^
imple 08/08/2014 22:51:58Oui, il en parle peu (principalement parce que ça ne regarde que lui, pas besoin d'aller se plaindre toutes les 5 minutes '-'), mais en a lui aussi, bien plus qu'Hélios même -_- (de quoi faire un spinoff bien long sur la vie de Prométhée '-')
La réponse sera apportée avec la suite ~~ dès que j'aurai bouclé Marianne, je pourrai me remettre sérieusement à God's sheep, et ptètre pouvoir proposer à long terme un rythme de croisière assez rapide pour pas trop attendre entre deux planches '-' (comme ça, les réponses arriveront plus vite, les fins de chapitres aussi, et l'histoire avancera mieux ^^)
Bah en fait, tes personnages féminins sont toujours fins et élégants ! Mais elle a un plus la coiffure est peut-être plus recherchée ainsi que les habits, ce qui l'a rend vraiment réussie !
Iyoku 08/10/2014 10:20:18C'est vrai qu'une foie Marianne terminée, à moins que tu fasses une nouvelle histoire courte, tu vas pouvoir te consacrer entièrement à God's Sheep !Mais tu sais tu as déjà un rythme plutôt rapide là ! Donc si tu vas encore plus vite, en effet, l'histoire va sacrément avancée !
Автор
J'ai dû autant galérer que pour Artémis, reprendre des personnages "historiques" ça ajoute une vraie difficulté pour le chara design (faut que ça colle à des critères plus précis '-'), alors le fait qu'elle plaise reste une bonne surprise o (dommage que pour l'instant j'arrive pas à réussir autant les hommes ... >_ <
imple 08/10/2014 16:36:14Le rythme de god's sheep va ralentir avec la fin du chapitre 2 (celui-ci quoi '-') pour revenir à l'ancien rythme de 2 planches par semaine, ce qui n'est pas très rapide ^^' si j'arrive à bien avancer, je pourrai récupérer un rythme de croisière à 5-7 planches par semaine, ce qui donnerait un chapitre par mois, ce genre de rythme est bien plus agréable pour suivre facilement et bien avancer ^^
pour reprendre une autre série... à mon avis, je vais tenir un moment juste avec god's sheep, l'entrainement, et des illus, au pire je ferai du story board pour d'autres séries mais je vais prendre mon temps cette fois avant de me lancer dans autre chose '-' (et pas d'histoire trop longue, 100 planches grand maxi)
Hum, c'est vrai que tes personnages masculins n'ont pas encore le même charisme que tes personnages féminin, en fait, c'est au niveau des jambes, pantalons et etc que je trouve qu'avec les garçons tu sembles avoir plus de mal. Du coup la "silhouette" général n'est pas aussi harmonieuse qu'avec les filles que tu dessines !
Iyoku 08/10/2014 20:53:37Mais bon, c'est comme tout, avant le temps on y arrive, y'a rien de grave, juste un petit manque d'habitude qui tentera à disparaître avec le temps ! ^^
D'accord je vois, bah écoute je te souhaite bien du courage pour tout ça ! >w <
Автор
j'ai toujours eu du mal avec les hommes après tout '-' quand je maitriserai mieux leur anatomie ça ressemblera ptètre plus à quelque chose (et pour les fringues... généralement ils ont des robes ou sont à poil dans la mythologie grecque >_ < difficile avec ça de trouver des costumes classes '-')
imple 08/10/2014 21:45:32merci ^^
Bah c'est normal de galérer plus sur eux, mais justement à force d'en dessiner tu finira par réduire peu à peu tes soucis de dessin ! ^^
Iyoku 08/11/2014 10:43:35J'avoue que je n'y avais même pas pensé mais les vêtements d'hommes de l'antiquité grecque... faut avouer que ça ne te laisse pas beaucoup de choix du coup tu es obligé d'inventer toi même là !
Автор
c'est une tuerie les vêtements pour hommes, surtout avec à cause de Saint Seiya, je suis limitée dans les armures possibles à mettre (si j'en mets trop, il y aura bien quelqu'un qui me balancer "oh, elle plagie sur saint seiya" '-')
imple 08/11/2014 17:51:17bref, faudrait que je continue mes recherches pour élargir la gamme possible de costumes grecques à faire '-'
Arf, en même temps les armures de St Seiya, c'est que mon avis mais je les trouves pas vraiment typé antiquité grecque, après y'a une petite inspiration dans certaines forme sou motifs, mais c'est très léger seulement je trouve. Ceci dit, on est d'accord elles sont terriblement classes ces armures ! XD
Iyoku 08/12/2014 09:17:59Mais bon oui ça reste un problème parce que si tu ne veux pas faire une équipe de mecs en jupette courte et à bottes persienne... (que c'est viril! XD ) T'es obligée de totalement inventer et en cherchant quand même des petits codes d'inspi' grecque...
Ce qui peut être très sympa quand on aime chercher des vêtements compliqués à ses persos mais aussi... difficile si ce n'est pas le cas !
'-' En fait t'aurais dû faire ça comme concours pour t'aider ! "Trouver les tenues que Prométhée et Hélios auront dans la suite de l'histoire !"
ça aurait pu te donner des idées peut-être ! XD
Автор
les armures de saint seiya sont très typées suivant les constellations du porteur après tout, ça doit être relativement dur de faire des armures qui fassent grecque (alors que ceux-ci sont plus connus pour être nus qu'en armure '-') tout en gardant la référence pour la constellation ^^
imple 08/12/2014 19:32:46c'est ça, inventer et chercher encore et toujours (surtout pour les dieux où ça doit faire plus "habillé" et "riche", et j'essaye d'éviter d'abuser des robes '-')
pour le concours, rien ne m'empêchera de le faire plus tard, ça pourrait être sympa oui (même si j'aime pas trop prendre les idées à partir des autres -avec les questions de droit d'auteur, plagiat, ... '-'), ça pourra se mettre en place à un moment ou un autre (pour les 100 favoris par exemple si je les atteins un jour, ou la fin du arc, ....)
Oui du côté "constellation" les armures son super bien faites, on voit chaque signe sans que se soit non plus trop évident, vraiment bien faites quoi !
Iyoku 08/18/2014 19:24:04Mais pour ce qui est du côté grecque... bon c'étaient pas vraiment ça qu'ils mettaient eux ! XD
Oh, ben si le concours c’est de créer de nouvelles tenues pour tes personnages, ceux qui y participeront ne prendront pas ça mal que tu utilises leur création, vu que c'était le but du concours ! xD C'est plutôt un honneur voyons !
Автор
Ils se battaient nus '-' sinon c'est avec un plastron et une "jupette" -_- ça me laisse le choix entre inventer des fringues un peu "typées grecques", soit accepter le fait que les hommes portent des jupettes, des gros draps en robe, ou soient nus '-'
imple 08/25/2014 00:33:10Tu savais pas que je suis tordue ? même si c'est le but du concours, je sais que j'ai toujours un peu peur que la personne se rétracte et me fasse chier avec les droits d'auteurs (même si sur le moment elle était d'accord. La justice est pas toujours très fiable, donc même sans être en tord, la possibilité que ça m'embête un moment existe ...)
comme God's sheep est une série entrainement qui ne sortira sûrement jamais de la publication amateur gratuite, ça devrait aller (j'espère '-'). Si je refais un concours et que ça intéresse du monde, ça pourra très sûrement être le sujet ^^
Nus c'était pas juste pour les jeux? parce que se battre à poils contre une armée adverse... c'est dangereux ! XD Mais oui par contre la jupette à lanière de cuir ça on y échappe pas ! Tu me diras ça lui allait pas si mal à Brad Pitt ! XD
Iyoku 08/25/2014 11:35:24Ah je vois que tu es du genre à "prévoir le pire" ! '-' mais tu n'as pas tort même si je trouverai démesuré qu'on fasse appel à la justice pour si peu !
Автор
Pas mal de dieux grecques sont représentés nus ou presque (rien que les tableaux de Prométhée pourront servir d'exemple '-'), c'est un peu handicapant quand on dessine 80% de dieux grecques (pour peu, très peu de "citoyens mortels inutiles")
imple 08/26/2014 01:04:25Avec la jupette ça sera encore plus dur d'éviter de voir du yaoi dans le manga '-'
Pas sûre que Prométhée ou Hélios apprécient vraiment xD
Oui, j'ai vu/lu/entendu tellement de merdes sur des trucs qui finissent mal sur des concours de circonstances/pas de chance (et étant naturellement pas très chanceuse -j'ai juste de la chance dans mon malheur) je préfère éviter de tenter le diable quand je peux éviter ^^' Certains font appel à la justice pour vraiment très peu, faut jamais sous-estimer le tordu de la race humaine '-'
Oui, enfin entre le représentation d'un dieu et la réalité, à l'antiquité les gens était fasciné par la beauté du corps humain, donc pour les dieux qui étaient parfait et au delà des humaines c'était normal de les représenter nus. Mais bon ... ça veut pas dire qu'en Grèce antique les gens étaient une bande de nudiste ! XD
Iyoku 08/26/2014 09:16:10Ah bon ? Franchement c'est pas le côté vestimentaire qui fait d'une histoire un yaoi ou non ! xD Puis là ça s'expliquerai de façon tout à fait logique la tenue.
'-' Ouais enfin je me dis que ça coûtera plus à la personne qui va aller saisir la justice pour si peu plutôt qu'autre chose, je dirai qu'il faut une bonne dose de haine pour faire ça...
Автор
Je pense pas pour les gens, ils devaient se contenter de draps et de jupettes ^^
imple 08/26/2014 12:34:34Je pense pas qu'ils étaient nudistes non plus sinon, enfin pas le petit peuple (les mortels). Pour les dieux, on pourrait imaginer l'Olympe comme un club nudiste que finalement, ça pourrait presque être normal '-' (enfin, dans god's sheep ils devront bien se montrer un peu plus pudiques et mettre des vêtements, donc la question de "quels vêtements allons-nous mettre aujourd'hui" se pose bien -_-)
Il y a déjà des éléments qui peuvent prêter à confusion (comme pas mal d'histoire quand on y pense, il y a peu de shonen où on a pas de couple yaoi formé par les fans -et dès qu'ils sont formés, trouver des doubles sens, facile '-'), les jupettes risquent d'achever xD (ou alors faut trouver comment les porter et avoir une classe de dieu *o* -ce qui semble pour le moment au-delà de mes compétences >_ < je sais juste ridiculiser mes persos '-')
à ce que j'ai vu, je crois que c'est plus de la bêtise que de la haine qu'il leur faut pour ça ^^' mais ça se fait, malheureusement '-'
Bah de toute façon la création de vêtements qui sortent un peu du style de l'époque marque le côté fantasy de l'histoire et c'est bien comme ça ! ^^
Iyoku 08/27/2014 09:28:57Arf, si on part par là, on empêchera jamais une yaoiste de ce faire des scénarios WTF à partir de n'importe quels personnages ! Faut pas trop y penser et s'en amuser ! xD
Son meilleur ami ou sa vie ? Telle est la question !
Erazade 08/08/2014 17:36:06Автор
ça pourra être intéressant de voir ça, quelle décision il prendra ~~
imple 08/08/2014 22:57:19Mais alors! C'est un amour interdit que se livre entre Arès et Prométhée ! :O
Rannime-V 08/08/2014 20:29:27D'abord sa femme, puis ensuite Arès, ça fait beaucoup, la polygamie est autorisé dans leur monde ?
Comment vont-il gérer leur amour impossible ?!
Oui c'est la seule préoccupation que j'ai eu en lisant cette page ^_^
Автор
xD encore une personne de plus qui pense à un couple Hélios/Prométhée ^^ (si ça continue je vais faire un joli yaoi, ne serait-ce qu'un dessin, de ce couple '-'/)
imple 08/08/2014 23:13:22polygamie, je ne sais pas, mais vu que Zeus trompe sa femme avec plein de filles (voir même des hommes -oui, ça s'est vu, il a aussi aimé un homme, Ganymède '-'). ON va dire qu'avoir une (des) maitresse(s) est "autorisé" si on sait bien le cacher ou que sa femme est d'accord >_ <
Je crois que l'homosexualité était plus toléré avant que ça l'est maintenant (je crois même que c'était assez fréquent chez les hommes riches à cette époque là -faut que je vérifie mais je crois avoir entendu quelque chose comme ça '-') , donc ça pourra passer s'ils veulent vraiment ^^
Bon papounet !
MaryRed 08/09/2014 17:19:00Автор
Parce que maman Prométhée s'inquiète pour Hélios ? :3
imple 08/10/2014 16:36:53Non qu'il pense à son vrai enfant XD
MaryRed 08/10/2014 21:59:36Автор
ha oui, enfin là le "bon papounet" est plus relatif, puisqu'il a quitté son gamin quand il été bébé, donc d'une certaine manière il ne l'a jamais connu (pas sûre que le gamin considère son père comme son père -_-)
imple 08/10/2014 22:00:51Le Con! XD
MaryRed 08/10/2014 22:03:46Автор
oui, la prochaine fois il réfléchira à deux fois avant de voler du feu '-'
imple 08/11/2014 17:51:47