Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
5984 views
64 комментарии
wekake 38
Автор
Команда

Helloww~
Bon, j'avais déjà conscience, devant la page finie, que l'action du haut de la page n'était pas claire... Vu l'incompréhension sur les 2 pages précédentes, je m'attends encore plus au fait que personne ne comprenne ce qu'il se passe XD
Du coup, désolée (vous pouvez quand-même m'indiquer si vous avez compris ou pas), et voici l'explication :
Saul repousse Sergi et rentre dans la cabine de Camille (c1 c2 c3) Sergi et Elvis s'attendent à ce que ça gueule, sauf que non (c4) et du coup, Sergi entame la discussion. Sur le reste de la planche, il y a Sergi et Elvis qui discutent pendant que Camille et Saul ne bougent pas.

Bon, certains l'ont peut-être compris, suite aux précédents cafouillages, mais dans ce chapitre, j'ai essayé de faire des trucs au niveau des dialogues. Là, je voulais vérifier qu'on puisse comprendre qui disait quoi sans que l'on voit les 2 personnes qui discutent. Sans spoiler, ca continue comme ça sur la prochaine page.
Du coup, dites moi si c'est clair ou pas, je saurais si je peux refaire ça, ou si je dois trouver une astuce (Autre que faire un chibi dans les bulles XD)

wekake 10/29/2015 14:41:44   
Zorga 38

J'avais pas pigé en première lecture, en effet. Je me demandais depuis quand Saul et Camille partageaient un lien télépathique.
A la deuxième lecture, la logique du texte m'a permis de comprendre, mais ò_ò reste que le storyboard a pas joué son rôle.

Zorga 12/03/2015 19:06:55   
wekake 38
Автор
Команда

Bon, apparemment, la grosse majorité des lecteurs a compris...
Mais oui, il y a quand-même un soucis de mise en scène...

(Enfin, le point positif, c'est quand-même que tu dis "télépathique" : Tu avais compris que Saul et Camille n'ouvraient pas la bouche XD)

wekake 12/05/2015 11:10:04   
Zorga 38

Je te demande tout de même pardon pour ma "forte mauvaise volonté" 8D

Zorga 12/05/2015 15:23:55   
wekake 38
Автор
Команда

La faute est sur moi : J'ai posé la question 'u'

wekake 12/06/2015 11:04:34   
nynadp 54

perso, je pense qu'il faut une forte mauvais volontée pour ne pas saisir cette page.
autant on a pu avoir un peu de mal sur les précédentes, comme tu dis.
autant ici ça me semble très très clair.

(en même temps le coup des chibis dans la bulle peut être très sympa, comme ça peut tout casser si c'est une scène de discussion sérieuse)

nynadp 12/03/2015 19:16:16   
wekake 38
Автор
Команда

Pour cette page, je pense que ca "passe" parce qu'on commence la discussion en voyant Elvis et Sergi... Pour la page suivante, ca risque d'être plus dur XD
(Enfin. Je crois qu'en lisant les 2 pages sans s'arrêter, ca fonctionne très bien. Mais lundi, si vous avez oublié cette page-ci, la suivante sera ardue XD)

Mais ya aussi le simple fait que Saul rentre que je pense être compliqué à comprendre : Il est là, puis il n'y est plus. J’aurais du me débrouiller pour qu'on le voit au moins pousser la porte...

nynadp сказал:
(en même temps le coup des chibis dans la bulle peut être très sympa, comme ça peut tout casser si c'est une scène de discussion sérieuse)

Bah c'est un truc de manga assez classique : Les chibi, ou le nom du perso qui parle... J'ai vu des bd ou chaque perso avait sa couleur de bulle, aussi... Mais ca me dérange, j'aimerais éviter d'utiliser ce genre d'astuce...

wekake 12/05/2015 11:15:16   
Shani 9

Bah, sachant que juste avant j'étais en train de lire un manga japonais, j'ai lu par réflexe de droite à gauche (je suis pas douée moi des fois... :') ) et bien entendu je n'ai rien compris. Puis je me suis souvenu du sens de lecture et après l'avoir relu dans le bon sens ça m'a parut clair et compréhensible

Shani 12/03/2015 19:53:15   
wekake 38
Автор
Команда

XDDD Ouais, effectivement, si tu lui de droite à gauche, je ne peux rien y faire, moi ! (mais ça m'arrive régulièrement, donc, je ne te jette pas la pierre ^^)
Bon, ca me fait plaisir que ca fonctionne !

wekake 12/05/2015 11:16:55   
Cathane 10

Personnellement, j'avais très bien compris dès la première lecture =)
Et les dialogues sont plutôt claires tant que les bulles sont bien séparées selon qui parle. Donc aucun soucis de mon côté.

Cathane 12/03/2015 20:16:12   
wekake 38
Автор
Команда

Cool ! Ca me rassure vraiment : Ca veut dire que je peux faire des scènes d'espionnage en bd !
(En plus, mes bulles sans contours manquent souvent de lisibilité, donc, c'était un gros paris, pour ma part XD)

wekake 12/05/2015 11:19:28   
Didules 22

C'était très clair dés la première lecture, c'est tn commentaire qui m'a perturbé au départ "Mince, j'aurais mal saisi? Ah bah non, l'explication correspond parfaitement" X)
Bon courage pour la suite ^o^)/

Didules 12/03/2015 20:27:24   
wekake 38
Автор
Команда

ahaha, désolée de t'avoir perturbée !
Mais j'avais un gros doute, après avoir eu des remarques sur les 2 pages précédentes : Rajouter du "pas clair" à une situation déjà pas claire.... J'avais l'impression d'avoir une scène complètement foutue XD
(Ce chapitre me fait énormément douter XD)

wekake 12/05/2015 11:21:45   
Tsukinoslayer 20

J'avais bien compris perso '-'
Même si je trouve la situation assez bizarre xD
Camille cherche Saul, quand même !

Tsukinoslayer 12/03/2015 22:11:51   
wekake 38
Автор
Команда

Cool ! Finalement, la plupart des gens ont compris ♥ (Je devrais plus souvent poser directement la question au lieu de me morfondre)
Tsukinoslayer сказал:Même si je trouve la situation assez bizarre xD
Camille cherche Saul, quand même !

Qu'est-ce qui est bizarre ? L'échange Sergi-Elvis ? Ou le non-échange Saul-Camille ?

wekake 12/05/2015 11:25:01   
Tsukinoslayer 20

Le non-échange entres les deux zigotos !
Je flipperais tellement dans une telle situation '-'

Tsukinoslayer 12/05/2015 22:19:25   
wekake 38
Автор
Команда

Ah, ouais, entre celui qui s'est fait violé, et celui qui s'est fait rétamé dans chacun de ses affrontements à la loyale... Les deux ont des raisons de se tenir sur leurs gardes XD

wekake 12/06/2015 11:06:05   
Liloup 2

Aucun problème pour moi c'est très clair ! je trouve même ça plutot bien mis en page c'et sympa de pouvoir à la fois avoir la scene des douches (avec les images) et la logique désarmante de Sergi (à travers les dialogues) ahaha ^^
Les phrases de Sergi ajoutent tellement de saveur à cette BD ^^

Liloup 12/04/2015 09:10:43   
wekake 38
Автор
Команда

Ah ben c'était complètement l'idée : Pouvoir suivre 2 scènes à la fois, et opposer la tranquillité de Sergi et Elvis à la tension de Saul et Camille ^^ J'aime bien les changements d'ambiances...
Sergi est super logique XD : Même en faisant attention, il peut pas empêcher la merde d'arriver... Alors pourquoi diable s'embêter à faire attention ? XD

wekake 12/05/2015 11:30:34   
nynadp 54

o__o
cette tension !!!!!!!
je sus particulièrement touchée par le regard de camille en avant dernière case.
on sait pas si il a peur, si il hésite à dire quelque chose, si il défis saul....
c'est vraiment bien géré !

nynadp 12/03/2015 19:01:44   
wekake 38
Автор
Команда

Ah ben t'as plutôt bien interprété le regard de Camille
(pour une fois ¬U¬)
Il est pas du tout à l'aise (mauvais souvenirs), mais il veut pas trop le montrer, et doit aussi maîtriser ses réflexes de tueur, en sachant que ça va peut-être mal se passer et qu'il regrettera de ne pas avoir attaqué en premier....
Par contre, je me suis loupée sur Saul XD
J'essayerai de le refaire, à l'occasion !

wekake 12/05/2015 11:34:32   
nynadp 54

Ben c'est genre de regard que je dessine souvent moi-même quand une situation échappe au perso.
C'est une expression que j'aime bien faire, j'avais "peu" de chance de mal l'interpréter :p

Pour Camille à priori si il attaque pas en premier ça devrait aller.
Quoique les plus longs silences de saul, sont souvent les pires (et la je comprends le malaise de Camille )

nynadp 12/05/2015 13:02:18   
wekake 38
Автор
Команда

Ouais, le soucis de Camille, c'est que si il attaque pas en premier quand l'adversaire ne s'y attend pas, il a peut de chances de s'en sortir aussi...
Quoi qu'il fasse, ça risque de mal se passer pour lui °u°

wekake 12/06/2015 11:08:37   
hinata-lou 29

Et bien pour une fois j'ai compris xD
Par contre comment Saul mate Camille là çe me ferait peur > <

hinata-lou 12/03/2015 19:11:00   
wekake 38
Автор
Команда

Ah ben si Hinata a compris, c'est bon, je considère que c'est clair comme de l'eau de roche ! XD
(Pardon, je me moque, mais c'est pas méchant)

Bon, du coup, voila, pour revenir à ton commentaire de la dernière fois :
hinata-lou сказал:Mais c'est bizarre dans la dernière case on dirait qu'il est devant une porte et pas sous une douche…
Enfin je comprends pas trop le truc de la douche en fait.

C'est pus clair maintenant ? C'est des cabines individuelles, donc, effectivement, il était devant une porte... et sous la douche XD

wekake 12/05/2015 11:37:35   
hinata-lou 29

Tu peux me taquiner ça me va xD
Oui j'ai tout bien compris maintenant qu'on a toutes les pages ensemble

hinata-lou 12/05/2015 19:05:51   
Elsa Kisiel 28

Je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas aux dessins de cette page... je les trouve plus maladroit que d'habitude...?

Sinon, j'adore Sergi et le type de la bande de Saul qui engagent la conversation tranquillou! ♫

Elsa Kisiel 12/03/2015 19:48:28   
wekake 38
Автор
Команда

Elsa Kisiel сказал:Je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas aux dessins de cette page... je les trouve plus maladroit que d'habitude...?
Surtout sur Saul, n'est-ce pas ?
(Parce qu'au contraire, je trouve Sergi choupinet dans ses apparitions, j'étais contente de moi)
Si c'est Surtout Saul, je pense que je vais le refaire ! J'avais galéré, abandonné en me disant "tant pis, page suivante", mais si ca choque à ce point, je réessayerai ^^
Si c'est toute la page, par contre, je ne sais pas quoi te répondre °_°

Elsa Kisiel сказал:Sinon, j'adore Sergi et le type de la bande de Saul qui engagent la conversation tranquillou! ♫
Ouais, ils sont mignons à papoter tranquillement XD
Enfin, il y -a un côté glauque quand tu imagines ce qu'ils pensent qu'il se passe derrière la porte XD

wekake 12/05/2015 11:41:58   
Elsa Kisiel 28

Yep, le problème vient définitivement de Saul, dans les cases du bas. (Et peut-être aussi un peu de Camille...? Il me semble trop petit dans la case en bas à gauche par rapport à Saul... °~°)

Elsa Kisiel 12/05/2015 12:02:54   
wekake 38
Автор
Команда

Ah, pour le petit Camille, c'est un peu fait exprès quand-même : Je voulais vraiment que Saul prenne tout l'espace (je l'ai même un peu réduit sinon, je ne pouvais pas placer les dialogues XD), quitte à malmener la cohérence XD
Ceci-dit, je vais refaire cette case, et j'essayerais de faire remonter un peu Camille quand même, pour voir ce que ca donne ^^
(Merci pour cet avis, hein : Ca m'aide, de recevoir parfois des critiques négatives !)

wekake 12/05/2015 12:27:01   
Elsa Kisiel 28

De rien! Je sais que ce n'est pas toujours facile d'encaisser les critiques négatives mais... Eh bien, j'espère que ça t'a été utile quand même! =p (et puis, il faut aussi se dire que les erreurs de dessins sautent aux yeux car les dessins des derniers chapitres sont superbes!)

Elsa Kisiel 12/05/2015 13:50:04   
wekake 38
Автор
Команда

Je suppose que si je ne recevais QUE des critiques négatives, j'aurais plus de mal à encaisser... Mais quand je reçois une 10aine de bravo et seul "ca, c'est raté", j'aime bien ^^ Ca me donne un truc sur lequel me concentrer pour m'améliorer, aussi !

wekake 12/06/2015 11:11:13   
MaryRed 37

Saul fait vraiment peur!
J'aurai pas aimé être à la place de Camille > <

MaryRed 12/03/2015 19:52:39   
wekake 38
Автор
Команда

Ouais, Saul est plutôt imposant quand on le met dans un espace réduit >_ <
C'est clair que l'ambiance est meilleure de l'autre côté du mur...

wekake 12/05/2015 11:45:15   
MaryRed 37

Oui c'est sur que l'autre coté , c'est bien mieux MDR

MaryRed 12/05/2015 12:03:51   
Hanaa 9

Pour ma part j'avais bien compris que ce n'était pas Saul et Camille qui parlaient mais bien Sergi et Elvis, dans le contexte et suivant le fil de la conversation, j'ai pas eu de souci
(je viens de rattraper les 13 pages que j'avais manqué, c'était un régal )

Hanaa 12/03/2015 19:55:17   
wekake 38
Автор
Команда

Oui, je pense que le fait que le dialogue soit en question-réponse aide aussi à bien situer qui parle, et a conserver le rythme... En fait, je m'étais inquiétée pour pas grand chose, je suis soulagée ^^
(Arf, par contre, la prochaine page est la suite directe de celle-ci, du va galérer la prochaine fois XD)

wekake 12/05/2015 11:47:51   
-Seed- 19

Perso, j'ai pas eu de soucis de compréhension!

-Seed- 12/03/2015 19:55:39   
wekake 38
Автор
Команда

Ca me fait plaisir, c'est un truc scénaristique que j'aimerais bien réutiliser dans une prochaine bd ^^
Mettre de l'espionnage, des situations complètement opposées, ou au contraire, pour mettre en lumière un truc inavoué.... Mouahahah, je fourmille d'idées èvé

wekake 12/05/2015 11:49:48   
-Seed- 19

Tu as raison! D'ailleurs c'est un procédé courant en bande desinée, donc je ne vois pas pourquoi tu te priverais! Je pense simplement qu'il ne faut pas en abuser, mais si tu en as besoin pour des raisons scénaristiques ou simplement de montage, pour créer une tension ou comme tu dis montrer le côté secret d'une conversation qu'on entend alors qu'on y est pas convié, fonce!

-Seed- 12/05/2015 14:28:32   
wekake 38
Автор
Команда

Bah je l'ai souvent vu en manga, mais on savait qui parlait parce qu'il y avait des chibis des persos dans les bulles (ou leur nom)
Sauf que j'aime pas trop cette idée... Dans ma tête, ça sonne un peu comme un aveu de faiblesse... Comme si l'auteur avouait franchement "j'aurais préféré faire un film, vous auriez reconnu les voix"

wekake 12/06/2015 11:15:30   
-Seed- 19

Ouais, je suis d'accord, j'aime pas trop ce procédé avec les chibis non plus ! Mais je t'assure qu'en bd ça se fait aussi et sans les chibis ou des noms alors franchement hésites pas à utiliser cette technique!

-Seed- 12/06/2015 13:15:24   
Akitsu 28

L'une de mes conversations préférées, dans le top 10 obligé ! xD Surtout la bulle de la dernière case ! Haaaa, Sergi <3
Là, j'ai tout compris comme sur des roulettes !

Akitsu 12/03/2015 20:23:47   
wekake 38
Автор
Команда

Je viens de finir le story-board d'une scène que j'ai appelé "l'énigme du chien"... Si ce dialogue t'a plus, je pense que cette scène te plaira XD
Cool que tu aies compris ! Ca me rassure, je ne me suis pas totalement loupé !

wekake 12/05/2015 11:57:30   
Akitsu 28

Tu me donnes envie là ! xD

Akitsu 12/06/2015 21:31:21   
wessy 46

Au mon dieu, trop de kawaiitude chez Sergi, j'ai jamais vu de case aussi chou que la cinquième , vraiment, c'est trop adorable XD
(et Camille est vraiment cool les cheveux mouillé XD)
Par contre je sais pas ce qui c'est passé, Sergi et Camille ont du péter leur cota en charisme et il a du en rester kopek; parce que Saul autant pour la premier case il sauve les apparences, mais après ... mon dieu XD
(ah, et la dernière phrase est épic XD )

wessy 12/03/2015 20:50:35   
wekake 38
Автор
Команда

wessy сказал:Au mon dieu, trop de kawaiitude chez Sergi, j'ai jamais vu de case aussi chou que la cinquième , vraiment, c'est trop adorable XD
Je l'aime bien aussi en case 3 XD
J'ai vraiment des périodes ou j'ai une illumination sur un perso, je crois...C'est cool -u-
wessy сказал:Par contre je sais pas ce qui c'est passé, Sergi et Camille ont du péter leur cota en charisme et il a du en rester kopek; parce que Saul autant pour la premier case il sauve les apparences, mais après ... mon dieu XD
Et encore une fois, t'as totalement raison XD Tu m'as convaincue, je vais essayer de recommencer ses cases (surtout la 7eme, hein ? Je trouve pas la dernière case vraiment pire que la première...)

wekake 12/05/2015 12:02:18   
wessy 46

Si j'ai pu être utile c'est cool '^'
et oui, surtout la septième XD (la dernière, il me parait prendre un coup de vieux et semble très marqué , après c'est surement l'angle de vue mais je tenais à le dire XD )

wessy 12/05/2015 18:03:45   
wekake 38
Автор
Команда

La dernière, je pense que l'angle de vue joue beaucoup (dès qu'on voit ses pommettes ressortir, ca le vieillit au lieu de le classifier, lui XD)

wekake 12/06/2015 11:16:53   
wessy 46

wekake сказал:dès qu'on voit ses pommettes ressortir, ca le vieillit au lieu de le classifier, lui XD
ouais, clairement XD

wessy 12/06/2015 11:41:43   
tchubaka 2

Si, je trouve que ça se comprend plutôt bien, et puis comme les dialogue c'est des questions réponses bha on comprend que c'est Sergi et Elvis qui parlent

tchubaka 12/03/2015 20:59:36   
wekake 38
Автор
Команда

Ouaip, l'aspect questions-réponses, ça aide ^^
J'avais hésité entre ça, et entre caser un peu trop d'expressions sergiesques... Mais j'arrivais vraiment pas à faire un truc naturel ^^'

wekake 12/05/2015 12:04:14   
PapillonVolage 26

Personnellement, j'ai compris directement sans lire tes explications, donc ça me semble clair. J'aime toujours autant l'honnêteté décapante de notre bon ami Sergi.
Camille fait tellement petite chose face à la présence écrasante de Saul. On la ramène moins quand on ne porte qu'une serviette pour seule armure. Mais que va-t-il se passer dans la douche après cet échange de regard ? Saul va-t-il feindre de profiter de la situation ? Camille va-t-il se défendre face à cette invasion de son espace vital ? La serviette va-t-elle justement choisir ce moment pour se faire la malle et terminer au sol, comme les fangirls qui ne manqueront pas de défaillir ? La suite au prochain épisode. è_é

PapillonVolage 12/03/2015 21:45:02   
wekake 38
Автор
Команда

Ahah, toi aussi, tu avais compris, puis tu as lu le début de mon com, et pensé "ah ben non, j'ai pas compris", puis la fin, et "ah ben si j'ai compris.. Qu'est-ce qu'elle nous saoule, la wekake ?" XD
Enfin, j'avais un doute, et je suis contente de m'être trompée, du coup !

PapillonVolage сказал:Camille fait tellement petite chose face à la présence écrasante de Saul.
Oui, je voulais que Saul prenne toute la place ^^ Ca m'a forcé à lui faire faire des trucs bizarres question bras tendus et perspective, d'ailleurs XD


PapillonVolage сказал:Mais que va-t-il se passer dans la douche après cet échange de regard ? Saul va-t-il feindre de profiter de la situation ? Camille va-t-il se défendre face à cette invasion de son espace vital ? La serviette va-t-elle justement choisir ce moment pour se faire la malle et terminer au sol, comme les fangirls qui ne manqueront pas de défaillir ? La suite au prochain épisode. è_é
Tu veux un contrat de bande-anonnceuse ?
Non, parce que j'ai pas de budget, mais on pourrait s'arranger XD
(Par contre, Camille a eu le temps d'enfiler son pantalon. Sorry Fangirls XD)

wekake 12/05/2015 12:10:35   
PapillonVolage 26

Que du contraire, je me sens trop fière d'avoir compris. =D Je me suis juste dis que tu t'inquiétait pour pas grand chose. ♥

Ha bah c'est réussi ! Camille a presque l'air d'un enfant sur le coup, Saul en impose un max.


Wekake сказал:
Tu veux un contrat de bande-anonnceuse ?
Non, parce que j'ai pas de budget, mais on pourrait s'arranger XD
JE VEUX !!_
Pas grave pour le pantalon, on peut jouer en disant "La fermeture du pantalon va-t-elle lâcher à ce moment précis ? Saul va-t-il résister à cette vision directement sortie d'un calendrier de charme ?" . C'est presque pire un Camille tout mouillé en pantalon qu'en serviette en fait. ~

PapillonVolage 12/05/2015 14:17:00   
wekake 38
Автор
Команда

La serviette assèche alors que le pantalon s'imbibe...
Moui, côté fantasme, le pantalon gagne, je pense XD

wekake 12/06/2015 11:21:21   
PapillonVolage 26

Je pense aussi, tu fais donc monter la température dans la bande annonce en plus que dans la page, bravo. ~ Mais Camille n'a pas intérêt à trainer dans cette tenue, ou il risque de prendre froid, et de choper des gros lourds un peu trop collants.

PapillonVolage 12/06/2015 13:55:47   
Renkei Fuwarito 30

Ah, évidement... on aurait pu toucher à sa pucelle, la prendre par surprise dans un endroit dépourvue de caméra et d'yeux de gardes. Avec les paris qui circulent, les douches deviennent un espace-temps dangereux... Pauvre Camille qui va se voir réglementer jusqu'à son droit de se laver tranquillement
Bien vue le fait que ce soit deux autres personnages qui parlent, on a toutes les infos pour tirer nos propres conclusions sans passer par la bouche et les émotions des principaux intéressés

Renkei Fuwarito 12/03/2015 23:13:03   
wekake 38
Автор
Команда

La ou tu vois que l'intérêt de Saul est à niveau variable : C'est seulement maintenant qu'il réalise que si Camille n'est pas à ses côtés en journée, il est potentiellement à la merci des méchants. Non, ça ne lui avait jamais traversé la tête avant ça XD

Renkei Fuwarito сказал:
Bien vue le fait que ce soit deux autres personnages qui parlent, on a toutes les infos pour tirer nos propres conclusions sans passer par la bouche et les émotions des principaux intéressés

Ouais, je pense que ce genre de scène à "double lecture" peut être super pratique d'un point de vue scénaristique. J'étais pas sure que ça fonctionnait en bd, je suis contente de m'être trompée !

wekake 12/05/2015 12:16:24   
Renkei Fuwarito 30

C'est d'autant plus intéressant que si c'est Saul qui explique, ça prouverait qu'il s'inquiète, ce qui le sortirait complètement de son personnage et le déservirait.

Renkei Fuwarito 12/05/2015 12:27:42   
Looche 17

j'avais tout compris !

Et ce chapitre spécial fan girl l'air de rien, j’adore <3

Looche 12/04/2015 15:07:08   
wekake 38
Автор
Команда

Looche сказал:j'avais tout compris !
Bravo, voila ton cookie : ☺
(Ca me rassure, la grosse majorté des gens comprennent, en fait)

Bah j'avoue, honnêtement, j'en suis pas fière, mais oui, c'est une scène de fan-serv XD De base, je n'avais prévu aucune scène de douches, mais on m'en a tellement parlé que j'ai compris que c'était un quasi-impératif dans les histoires de prisons XD
Enfin, il y a quand-même un intérêt scénaristique, je te rassure XD J'ai fait une croix sur des trucs que j'aurais pas dû enlever pour gagner de la place, c'est pas pour les remplacer par des tétons et des nombrils XD

wekake 12/05/2015 12:21:15   
Looche 17

wekake сказал: c'est pas pour les remplacer par des tétons et des nombrils XD

J'admire ton sérieux scénaristique ! La tentation est grande pourtant !
Et puis, tant que tu fais pas "tomber la savonnette par terre" ça devrait aller niveau fan service je pense ! XD

Looche 12/05/2015 13:16:07   
Thallia 18

Toujours bavard

Thallia 12/07/2015 15:00:06   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?