. Enfin, le grand moment que tous les fans (masculins) d'Amilova attendaient arrive ! petit à petit elles se consument et s'abiment...
J'aurai aussi pu dire "Oh l'allumeuse !"
Ok je sort...
.
Pour ce qui est des fringues d'Amilova... vous remarquerez qu'elles ne sont pas non plus indestructibles... petit à petit elles se consument et s'abiment... . Raul passe à l'offensive... avec son "style personnel"
oui on le remarque bien d'ailleurs que les habits se dégradent surtout du bas vers le haut. En fait la chaleur dégagé est encore trop proche des vêtements, ce qui explique qu'ils se dégradent. En fait comme un certain superman, elle devrait avoir des vêtements plus proche du corps pour éviter cela.
Mais bon je pense qu'une meilleure maîtrise de son pouvoir lui permettrai de mieux gérer ce champ de protection corporel contre la chaleur.
elle devrait avoir des vêtements plus proche du corps pour éviter cela.
J'adore comment vous essayez de maquiller vos perversions derrière une soif d'explications scientifiques .
*** bave *** Non c'est pas logique ses vêtements devraient être brulés et on devrait a voir à poil *** bave ***
*** baaave *** Je t'assure qu'à cette température aucune fringue résiste, par contre de la lingerie fine ça devrait résister grâce à la gravité de pluton *** baaaaaaave ***
Attend tu veux rire j'ai dit ça sans arrière penser; sérieux. ^^
.
Pour ce qui est des fringues d'Amilova... vous remarquerez qu'elles ne sont pas non plus indestructibles... petit à petit elles se consument et s'abiment... . Raul passe à l'offensive... avec son "style personnel"
vrai il lui faudrait une combinaison comme celle des 4 fantastiques comme la torche humaine
Très belle page et Raoul peut enfin commencer à parler donc il y a une évolution d'amilova qui tranquillement arrive à penser et manipuler les flammes
Translate debyoyo 09/26/2011 10:20:07 Amilova à glisser en cercle ? ou elle le créer ?
Dans la page précédente, tu peux remarquer qu'ils bougent en cercle tous les deux pendant qu'ils parlent.
que nous reserve raul. je vois deja un gros combat technologique ou alors un pouvoir mais dans ce cas la c'est lui aussi une monstruosité
Perso, je mise pour les deux qui finissent par se mettre d'accord et la brune qui vient mettre son grain de sel.
Translate Monsieur Rien 09/26/2011 14:22:26quoi qu'il arrive je pense de toute facon que la brune fera des siennes Perso, je mise pour les deux qui finissent par se mettre d'accord et la brune qui vient mettre son grain de sel.
Translate nico93 09/26/2011 14:26:54Raul psychologue, j'adore ! Plus on avance dans ce chapitre et plus je commence à l'apprécier. Le chapitre précédent l'avait totalement discrédité à mes yeux (bien que dans le passé) mais maintenant sa remonte en flèche !
Gros plus pour la bulle 3 ! J'avais peur qu'il la joue émo avec "la justice des hommes n'existe pas, nous nous détruisons et prétendons nous aimer mais c'est faux, blablabla" mais la toute fin de réponse est énorme !
Raul psychologue, j'adore ! Plus on avance dans ce chapitre et plus je commence à l'apprécier. Le chapitre précédent l'avait totalement discrédité à mes yeux (bien que dans le passé) mais maintenant sa remonte en flèche !
Chose très importante à mes yeux > les personnages doivent évoluer dans le temps au travers de leurs expériences.
Les persos, tels que vous les voyez aujourd'hui, sont le résultat de leurs expériences .
c'est vrai qu'amilova a beaucoup changé depuis la première page du manga.
c'est moi ou amilova lui tend un piège à la Tex Avery, genre: je brûle le sol en cercle pour que tu tombes dix étages plus bas, et v'là comment j't'embrouille!
Translate Mariko 09/26/2011 18:52:06 c'est moi ou amilova lui tend un piège à la Tex Avery, genre: je brûle le sol en cercle pour que tu tombes dix étages plus bas, et v'là comment j't'embrouille!
J'avoue que c'est ce que j'ai pensé aussi sur le coup mais Raul semble expérimenté, il tomberait pas dans un piège aussi c*n XD
Amilova devient arrogante et pense être l'héroïne du monde. A t-elle déjà oublié qu'elle n'est pas la seule à avoir des pouvoirs ?
Translate Link 09/26/2011 22:08:09Troy ! In ballon 1, it's "put HIM out of order" ! Though "out of order" is an expression used for machines ! I suggest "Silence him forever" for better language and fluidity ! Of course I fixed the "put HIM out of order" ! The HIM was missing.
Translate MALEM 09/26/2011 23:53:20"Regarde tout ce que tu as détruit! En disparaissant....
- Comme le plancher...
- Comme le?!! Oh meeeeeeeer.....
AAAH!!!"
BOUM CRAC. OUCH.
Le truc que Raul a sur l'oeil me fait penser à dragon ball. Elle me fait penser aux chevalier du zodiaque quand elle parle du cosmos qui l'a choisie.
Allons faire exploser notre cosmos. Du moment que ça tourne pas au «Ho Seya, ton cosmos est tellement gros...».
Belle page mais 2 petites erreurs orthographiques.
1) Case 2: Je crois qu'il faut mettre un e à "personne ne t'a choisie" et "personne ne t'a attendue".
2) Case 3: "Laisse moi" sans "s": impératif du premier groupe.
1) Case 2: Je crois qu'il faut mettre un e à "personne ne t'a choisie" et "personne ne t'a attendue".
2) Case 3: "Laisse moi" sans "s": impératif du premier groupe. Belle page mais 2 petites erreurs orthographiques.
yes merci, on va corriger ça .
Justement, à l'impératif il n'y a pas de "s", même à la 2ème personne du singulier ! Erreur commune je l'accorde
1) Case 2: Je crois qu'il faut mettre un e à "personne ne t'a choisie" et "personne ne t'a attendue".
2) Case 3: "Laisse moi" sans "s": impératif du premier groupe. Belle page mais 2 petites erreurs orthographiques.
yes merci, on va corriger ça .
Justement, à l'impératif il n'y a pas de "s", même à la 2ème personne du singulier ! Erreur commune je l'accorde
Ben justement là il y en a un, d'où la faute...
Je ne sais pas pourquoi mais la réplique de Raul sur le fait qu'il est la justice me fait grave penser à Judge Dredd avec sa célèbre tiradde lorsqu'il rend son verdict :"La loi, c'est moi !"
Aha Raul cause enfin, Et il parle bien la première case on voit bien que les fringues souffrent un peu x)
Bon et quand ils auront fini de parler on verra enfin du spectacle je le sens ^^
il vient de se mettre les pieds dans les plats en parlant de son papa
Translate ]o.OshadowO.o[ 09/27/2011 13:25:21Tordu comment il essaye de la manipuler envers les idéaux de son père x_X
pressée de savoir ce qu'il va se passer avec le fameux cercle noir
bn lui il ets pas mieux qu'elle niveau ideaux.....
Mais qui sera le juste milieu? TroyB ? oui oui ca me parait bien ;p
Rien à dire...c'est toujours aussi bien, l'histoire est vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite
Je ne laisse pas beaucoup de coms (honte à moi :/) mais je suis toujours au rdv quand vous publiez une nouvelle planche^^ j'ai vraiment hate de voir la suite^^ waaaa tout ce feu c'est beau 0 (je suis pas une pyromane ne vous inquiètez pas lol ^^')
Translate shéra 09/27/2011 20:21:15a 9000 point de fusion ses fringue serai aneanti depuis longtemps et elle serai a poil mais c pas un hentai c pour sa que tu vera rien muhaHAHA
Translate lefaucheur-95 09/28/2011 01:50:30. La page du jour va avoir du retard, toutes nos excuses... toutes MES excuses, c'est ma faute, je veux perfectionner des trucs et ça prend du temps
AHHH! j'aurais pas ma page avant d'aller au boulot.... Grrr VENGEANCE!!!
. La page du jour va avoir du retard, toutes nos excuses... toutes MES excuses, c'est ma faute, je veux perfectionner des trucs et ça prend du temps
AHHH! j'aurais pas ma page avant d'aller au boulot.... Grrr VENGEANCE!!!
Fallait répondre à mon MP dans les temps .
Pas vu de Mp avant mon départ
La seule option de Raoul: saper le moral d'Amilova pour qu'elle s'éteigne comme une allumette! Sinon, il risque de flamber comme quand on allume celle-ci. *Peux même pô y penser*
Allez brunette! (Elle est pas encore arrivée, je sais mais je l'adore )
La guerre, c'est les humains;
La survie, les animaux;
La paix, l'imagination et les substance hallucinogènes...
A-t-on déjà vraiment vécus la paix?
Au passage, j'ai l'impression que ses culottes ont flambées depuis un certain temps...
Translate Streled 09/28/2011 18:51:25Tient je viens de me faire la reflexion : comment elle fait pour respirer Amilova ? Je veux dire si elle est entouré de flamme tout l'oxygene autour d'elle est consummé, et donc ...
Translate Jotaro 09/28/2011 23:23:25 Tient je viens de me faire la reflexion : comment elle fait pour respirer Amilova ? Je veux dire si elle est entouré de flamme tout l'oxygene autour d'elle est consummé, et donc ...
Effets spéciaux... Comme dis plus haut ou à la page précédente on veut de la fluidité dans l'action pas forcement l'explication scientifique. Tu as qu'à te dire qu'elle se crée une bulle d'air inviolable pour éviter que ces vêtements flambent et qu'elle puisse respirer
Tient je viens de me faire la reflexion : comment elle fait pour respirer Amilova ? Je veux dire si elle est entouré de flamme tout l'oxygene autour d'elle est consummé, et donc ...
Effets spéciaux... Comme dis plus haut ou à la page précédente on veut de la fluidité dans l'action pas forcement l'explication scientifique. Tu as qu'à te dire qu'elle se crée une bulle d'air inviolable pour éviter que ces vêtements flambent et qu'elle puisse respirer
Je me doute que les scénaristes n'ont pas une explication hyper logique, si ce n'est que sans se rend compte Amilova ne se touche pas avec ses propes flammes.
J'ai laché ce commentaire plus comme une boutade, pour les gens qui se soucient des vetements brulés d'Amilova.
panel 1 "And I'll begin by finding Bardaff and bringing him to justice!"
panel 2 balloon 1 "Stop this nonesense. No one has chosen you, you're no messiah, humanity has not been waiting for you."
balloon 2 "Open your eyes and face reality : I AM order I AM justice !"
panel 3 "There is nothing left for you in this world. Let me ease your pain and accomplish my mission."
panel 4 balloon 1 "Your existence itself is a threat to mankind. Look at everything you've destroyed !"
baloon 2 "By disappearing you'll end suffering. That is how you'll respect your father's ideals !"
Well, personally, I prefer having Amilova around rather than Raul. Even if Amilova's fiery enough to cause some trouble.
However, I'm not really sure how Raul intends to accomplish the goal of killing her while she's still on fire - unless he called the firefighters.
Mimi:
j'avoue être assez d'accord avec le discours de Raul
Bon ok d'accord tue-moi ... Fin du manga ^^
Non je plaisante ce ne serai pas amusant
je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
Translate Chibi Dam'z 10/06/2011 16:47:00 parce que c'est ca la classe quand on est dans une agence special je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
parce que c'est ca la classe quand on est dans une agence special je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
pas convaincu
J'attends la réponse de l'auteur ou du scénariste.
parce que c'est ca la classe quand on est dans une agence special je me demandais un truc, avec toute la chaleur que notre Chère Amilova dégage, pourquoi Raul ne transpire pas ?
pas convaincu
J'attends la réponse de l'auteur ou du scénariste.
2 réponses :
A/ Raul maitrise son corps jusque dans les moindres pores
B/ dès que la caméra n'est pas sur lui, Raul sort son mouchoir en dentelle et s'essuie le front
ahahah excellentes tes réponses mon cher TroyB !
non mais oh!!! qui voudrait mourir Gentiment! Il est zarbi Raul! XD XD XD
Translate Valtorgun 03/24/2014 11:03:51Personally I find Raul's hair style impeccable.
Just thought I did get that out there.
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
looks like she got a good hit in the head for what she did
super-spartan 12/25/2016 18:16:44