Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
2804 views
48 комментарии
Sandymoon 52

A… A tr…

[tombe dans les pommes]

Sandymoon 07/20/2017 09:16:35   
Khordel 45

Non!!!!! Sandymoon, reste avec nous, ne te laisse pas partir

[Regarde autour de lui avant de trouver quelque chose pour réveiller Sandymoon]

Ah, j'ai trouvé!

[Place une araignée sur le nez de Sandymoon]

Khordel 07/20/2017 10:19:22   
Sandymoon 52

Khordel сказал:
[Place une araignée sur le nez de Sandymoon]


[commence à s'agiter dans tout les sens]

Aaargh bllldklg…

[ne bouge plus]

Sandymoon 07/20/2017 10:45:00   
Khordel 45

Sandymoon сказал:[ne bouge plus]

...

Tu le fais exprès, là...

[Retire l'araignée et prend un réanimateur cardiaque réglé au maximum]

Bon, là, ça devrait marcher...

[Applique le réanimateur cardiaque sur Sandymoon]

Khordel 07/20/2017 10:54:34   
DizonX 35
Автор

Et si je sors un poster de Lhyf sous la douche, ça le ressuscite ? X)

DizonX 07/20/2017 18:38:17   
Khordel 45

DizonX сказал:Et si je sors un poster de Lhyf sous la douche, ça le ressuscite ? X)

Vu que c'est la dernière phrase de Lhyf qui l'a mis dans cet état... j'ai quelques doutes

Khordel 07/20/2017 18:42:15   
Etoile Sombre 27

Voyons! Voyons! Faut arrêter de se faire des idées! C'est purement amicale! Lhyf est juste un peu sotte mais bon. Elle n'a pas encore ses pensées là. Et puis vous imaginez Fiorangela partager? Vu comme elle est jalouse...

Après, concernant le poster, je vais prévenir Lhyf de sortir immédiatement de sa douche pour verrouiller la porte. Je sais qu'elle est assez imprudente et qu'elle laisse tout le temps la porte ouverte, même entrouverte parfois. Je suis sûr que DizonX en profite. C'est pourquoi, il vous propose de partager ce qu'il admire en secret (c'est généreux quand même). XD

*[secoue Sandymoon]* Réveille toi bon sang! Tu vas louper la prochaine planche si ça continue! C'est pas le moment de faire le mort!

Etoile Sombre 07/20/2017 19:16:11   
Khordel 45

Etoile Sombre сказал:Voyons! Voyons! Faut arrêter de se faire des idées! C'est purement amicale! Lhyf est juste un peu sotte mais bon. Elle n'a pas encore ses pensées là. Et puis vous imaginez Fiorangela partager? Vu comme elle est jalouse...

Partager quoi?

Si elle voulait partager, il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose a partager...

Et son ami n'a pas l'air de se considérer comme ce "quelque chose"...

Ou de la considérer comme plus qu'une amie...

Etoile Sombre сказал:Après, concernant le poster, je vais prévenir Lhyf de sortir immédiatement de sa douche pour verrouiller la porte. Je sais qu'elle est assez imprudente et qu'elle laisse tout le temps la porte ouverte, même entrouverte parfois. Je suis sûr que DizonX en profite. C'est pourquoi, il vous propose de partager ce qu'il admire en secret (c'est généreux quand même). XD

Oui, c'est très généreux.

...

Tiens, je me pose soudainement une question... il faudra que je pense a la lancer, prochainement...

Etoile Sombre сказал:[secoue Sandymoon] Réveille toi bon sang! Tu vas louper la prochaine planche si ça continue! C'est pas le moment de faire le mort!

Je suis d'accord, il faut réveiller Sandymoon... s'il ne se réveille pas, qui va nous montrer la suite de sa FAQ?

Khordel 07/20/2017 19:23:40   
Etoile Sombre 27

сказал:Tiens, je me pose soudainement une question... il faudra que je pense a la lancer, prochainement..
Je me demande qu'elle est-elle.


сказал:Je suis d'accord, il faut réveiller Sandymoon... s'il ne se réveille pas, qui va nous montrer la suite de sa FAQ

J'y pensais moi aussi! Il faut à tout prix le réveiller! Ça ferait deux drames d'un coup! [verse un seau d'eau sur la tête de Sandymoon]

Etoile Sombre 07/20/2017 19:34:14   
DizonX 35
Автор

Tiens donc, quelle question te poses-tu Khordel ?
Je veux bien y répondre, dans la limite du possible toute fois

J'ai vu la FAQ aussi
D'ailleurs j'ai bien l'intention de faire un petit fan-art de Az à ma manière
Mais quand je trouverai un peu de temps pour le faire

DizonX 07/20/2017 22:10:25   
Khordel 45

DizonX сказал:Tiens donc, quelle question te poses-tu Khordel ?
Je veux bien y répondre, dans la limite du possible toute fois


La question dont il est question est la suivante: Au fait, quelle personne ou personnage fictif vous a inspiré l'apparence de Lhyf?

Je me la suis posé comme ça, en passant...

DizonX сказал:J'ai vu la FAQ aussi
D'ailleurs j'ai bien l'intention de faire un petit fan-art de Az à ma manière
Mais quand je trouverai un peu de temps pour le faire


Un fanart de Az à la DizonX?

J'ai hâte de voir ça

Khordel 07/20/2017 22:25:28   
DizonX 35
Автор

J'avoue que je n'ai pas eut de modèle particulier pour Lhyf, j'ai bien eut quelques coups de coeur, tel que la personne dont le nom compose mon pseudo. Mais c'est tout, après c'est un peu une sorte de chimère composée de plein d'éléments piochés par ci par là sur des personnes.
Et c'est la même pour tous mes autres personnages : Ethan, Bobby, Ixirion, etc.

DizonX 07/20/2017 22:43:08   
Khordel 45

...

C'est vraiment gentil de proposer à Lhyf de lui laisser son lit. Vraiment... ça prouve bien que le papy a bien éduqué son petit fils...

Enfin... c'est bien ce qu'il proposait, non?

Qu'il lui laisse le lit, et qu'il dorme ailleurs...

Parce que, vu ce qu'il répond à Fiorangela, c'est ce que j'ai crût comprendre.

...

Par contre, la proposition de Lhyf...

Euh...

...

Rassurez moi, mais... vu sa tête, elle le dit en toute innocence, sans arrière pensées... non?

Je sens que les prochaines pages vont être éprouvantes pour Ethan... et aussi pour Fio

Bonne continuation

Khordel 07/20/2017 10:17:54   
DizonX 35
Автор

Oui Ethan lui à proposé de dormir dans son container, mais sans sous-entendre qu'il y dormirait aussi Et oui, Papy Yot l'a bien élevé (sauf pour ce qui concerne la cigarette mais ça c'est une autre histoire )

Et oui, Lhyf propose ça en toute innocence, après tout l'U.N.W.O ne connai pas le plaisir charnel donc elle ne sous-entend rien d'étrange, ce qu'elle dit est juste mal interprêté XD

DizonX 07/20/2017 18:43:28   
Khordel 45

DizonX сказал:Oui Ethan lui à proposé de dormir dans son container, mais sans sous-entendre qu'il y dormirait aussi Et oui, Papy Yot l'a bien élevé (sauf pour ce qui concerne la cigarette mais ça c'est une autre histoire )

Ah, c'est beau de voir qu'il y a des valeurs qui restent malgré le fait que leur monde est complètement retourné et dévasté.

...

Ben pour la cigarette, il ne manquerait plus qu'il soit asthmatique en plus de tout ce qu'il a déjà, et ce serait le comble

DizonX сказал:Et oui, Lhyf propose ça en toute innocence, après tout l'U.N.W.O ne connai pas le plaisir charnel donc elle ne sous-entend rien d'étrange, ce qu'elle dit est juste mal interprêté XD

Je me disais bien qu'elle n'avait pas l'air de sous entendre quoique ce soit avec le petit air pur et innocent qu'elle arbore quand elle fait cette proposition.

...

Ils ne connaissent pas... QUOI?

Mon dieu... ce n'est donc pas le paradis que les Primas et les Blackshark croient atteindre en allant jusqu'à vendre leurs proches pour s'y rendre?

...

Enfin, en même temps... avec tous les problèmes qu'on peut avoir dans un espace confinés, les maladies sexuellement transmissibles et les dangers du "hasard" de la génétique...

Ça veut dire qu'ils ne se reproduisent pas mais utilisent des machines pour avoir leurs enfants? (en manipulant des embryons issus d'ovaires fécondés "ex-utero"?)

Ou ils ne se reproduisent pas tout court vu qu'ils peuvent transmettre leur mémoire dans un clone, donc le besoin de "descendance" ne leur apparaît pas comme une priorité?

Et donc, ils n'ont pas de cour d'éducation sexuelle dans leur formation?

...

Si c'est le cas, on comprend le choc de Lhyf quand Ixirion a dit ce qu'il voulait faire d'elle à leur première rencontre

Khordel 07/20/2017 19:20:16   
DizonX 35
Автор

Je pense qu'Ethan n'est plus à une maladie près, c'est pour ça qu'il fume ^^

Après effectivement, ils n'ont plus besoin de se reproduire, ainsi la population dans l'espace reste constante, et comme les clones récupèrent la mémoire de leur prédécesseur, ils sont plus rapidement opérationnel car ils n'ont plus besoin de tout réapprendre (marcher, parler, écrire, se battre, etc.) car ils le savent déjà

Et donc oui, ça explique pourquoi elle ne comprennait pas où Ixirion voulait en venir lors que leur rencontre

DizonX 07/20/2017 22:20:56   
Khordel 45

DizonX сказал:Je pense qu'Ethan n'est plus à une maladie près, c'est pour ça qu'il fume ^^

Ouais, avec ce qu'il a, c'est pas un petit cancer et du tabagisme qui serait en trop

Quote сказал:Après effectivement, ils n'ont plus besoin de se reproduire, ainsi la population dans l'espace reste constante, et comme les clones récupèrent la mémoire de leur prédécesseur, ils sont plus rapidement opérationnel car ils n'ont plus besoin de tout réapprendre (marcher, parler, écrire, se battre, etc.) car ils le savent déjà

C'est bien pratique... et ils n'ont même pas besoin de crèches, vu qu'ils les font incuber jusqu'à l'âge adulte.

...

Par contre, n'est-ce pas problématique vu que leur but est, quand même, de repeupler la planète plus tard? J'espère qu'ils ont gardés des vidéos pour expliquer ce qu'il faut faire a leur population pour la repeupler sans machines

DizonX сказал:Et donc oui, ça explique pourquoi elle ne comprennait pas où Ixirion voulait en venir lors que leur rencontre

Ouais, elle avait l'air un peu larguer.

Espérons qu'elle pourra combler cette lacune plus tard... en tout cas, si elle retombe dans les pattes d'Ixirion, je suis sûr qu'il voudra combler ce problème

Khordel 07/20/2017 22:29:13   
DizonX 35
Автор

Après Lhyf lissait bien un livre sur la vie sur terre avant les années 2300, alors pourquoi n'y aurait-il pas une archive "la reproduction humaine avant les années 2300" XD

....

Tiens ça m'a donné une idée, on verra ça plus tard XD
Mais cette conversation me donne déjà à réfléchir pour certaines choses

DizonX 07/20/2017 22:47:54   
Khordel 45

DizonX сказал:Après Lhyf lissait bien un livre sur la vie sur terre avant les années 2300, alors pourquoi n'y aurait-il pas une archive "la reproduction humaine avant les années 2300" XD

Ah, oui, ce serait utile comme archive.

Ça justifierait la sauvegarde et la préservation de plusieurs films et autres œuvres graphiques de notre époque.

Comme le livre du Kamasutra

DizonX сказал:Tiens ça m'a donné une idée, on verra ça plus tard XD
Mais cette conversation me donne déjà à réfléchir pour certaines choses


Cool, si ma conversation aide, j'en suis plus que ravi

Khordel 07/20/2017 22:58:34   
DizonX 35
Автор

Tous les commentaires de mes lecteurs peuvent m'aider à m'améliorer, me remettre en question, c'est pour ça que j'apprécie le fait de pouvoir parler directement avec mes lecteurs

DizonX 07/20/2017 23:21:29   
moiaimebien 33

A la 1ere phrase de Lhyf je me suis dis, tiens elle veut leur donner un peu d'espace à tous les deux ?
Puis après j’ai lu qu'elle avait eu une meilleure idée

moiaimebien 07/20/2017 10:18:28   
Khordel 45

moiaimebien сказал:Puis après j’ai lu qu'elle avait eu une meilleure idée

Ouais, c'est une meilleur idée d'optimiser l'espace disponible comme ça

Khordel 07/20/2017 10:20:11   
moiaimebien 33

Surtout pour lui

moiaimebien 07/20/2017 11:59:30   
DizonX 35
Автор

Pas sûr qu'être coincé toute une nuit avec une folle du marteau et un soldat d'élite soit la meilleure des options, mais pourquoi pas X)

DizonX 07/20/2017 18:45:39   
Khordel 45

DizonX сказал:Pas sûr qu'être coincé toute une nuit avec une folle du marteau et un soldat d'élite soit la meilleure des options, mais pourquoi pas X)

Ben alors, la meilleure solution, c'est qu'il reste dehors et qu'il propose le lit à Lhyf et à Fiorangela.

Comme ça, il ne risque rien... sauf peut-être de ne pas retrouver son lit entier ensuite

Et sinon... passer la nuit avec l'une ou l'autre paraît passablement dangereux.

On a vu que Lhyf savait se débrouiller, même sans arme...

Et Fiorangela est bien armée, elle.

...

Ouais, je pense qu'elles sont potentiellement aussi dangereuses l'une que l'autre

Khordel 07/20/2017 19:27:12   
Delta75 46

Heureusement qu'Ethan est jeune dans sa tête, il y a beaucoup de mecs qui tireraient une tronche rien qu'à l'idée de se retrouver à dormir dans le même lit que deux beautés. Tiens javais loupé que la copine d'Ethan s'appelait fiorangela. J'ai loupé un truc.

Ouais j'avais effectivement loupé quelques pages, j'avais pas du voir les notifications. J'avais pas vu la page avec l'analyse de sang d'Ethan.

Delta75 07/20/2017 15:04:56   
moiaimebien 33

Tu viens d'énoncer un truc impossible là rien qu'avec qques mots "dormir" "même lit" "beauté"

moiaimebien 07/20/2017 15:12:13   
Khordel 45

Delta75 сказал:Heureusement qu'Ethan est jeune dans sa tête, il y a beaucoup de mecs qui tireraient une tronche rien qu'à l'idée de se retrouver à dormir dans le même lit que deux beautés. Tiens javais loupé que la copine d'Ethan s'appelait fiorangela. J'ai loupé un truc.

Je crois qu'il ne risque pas de dormir dans le même lit que ces demoiselles.

D'une part, vu la santé qu'il a, je ne sais pas si ce genre d'émotions ferrait du bien a son cœur

D'autre part, vu le caractère de son amie d'enfance... ben, je ne suis pas sûr qu'elle réagisse positivement à la proposition de Lhyf

Delta75 сказал:Ouais j'avais effectivement loupé quelques pages, j'avais pas du voir les notifications. J'avais pas vu la page avec l'analyse de sang d'Ethan.

C'est quand même inquiétant... avec ce genre de données portées à notre connaissance, on pourrait craindre qu'il nous claque entre les doigts a n'importe quel moment, ce pauvre petit

Khordel 07/20/2017 15:18:32   
DizonX 35
Автор

Ethan n'est pas cardiaque, mais si il est blessé (griffure possibles dans ce cas çi), là c'est un tout autre problème
Enfin... Ne nous attardons pas, voulez-vous ? X)

Et après il n'a que 16ans, laissons le grandir encore un peu X)

DizonX 07/20/2017 18:53:34   
Khordel 45

DizonX сказал:Ethan n'est pas cardiaque, mais si il est blessé (griffure possibles dans ce cas çi), là c'est un tout autre problème

Ah, oui, il a des problèmes d'hémorragies et de plaquettes...

Mais... c'est comparable a de l’hémophilie? (si c'est le cas, le fait de saigner, c'est très mauvais pour lui...)

DizonX сказал:Enfin... Ne nous attardons pas, voulez-vous ? X)

Pourquoi? Tu es gêné de parler de ça concernant tes personnages?

DizonX сказал:Et après il n'a que 16ans, laissons le grandir encore un peu X)

Ah, j'étais sûr que c'était 15... bon, j'étais pas loin, quand même...

Ouais, il aurait bien besoin de grandir... parce qu'il a pas l'air près de dépasser son papy en taille...

...

Ce serait grave?

Khordel 07/20/2017 19:11:37   
DizonX 35
Автор

Oui il est bien hémophile
Les symptômes listés sont ceux qui résultent souvent de l'hémophilie
(C'est pour ça qu'il porte encore son pansement sur la joue malgré tout ce temps, et qu'il en a remis un quand il était avec Bobby en egypte, on remarque qu'il s'était remis à saigner d'ailleurs

Après c'est juste qu'imaginer un mineur en pleine action avec deux charmantes femmes, plus agées et plus mature que lui, me gène un peu XD
Et si Ixirion venait à l'apprendre, je ne veux pas savoir ce qu'il se passera XD

Pour l'age il le dit pendant qu'il est en Egypte, alors que Bobby est déguisé
Après un homme grandit jusqu'à ses 20ans, alors on peut encore espérer, une poussée de croissance pour lui

DizonX 07/20/2017 22:37:26   
Khordel 45

DizonX сказал:Oui il est bien hémophile
Les symptômes listés sont ceux qui résultent souvent de l'hémophilie
(C'est pour ça qu'il porte encore son pansement sur la joue malgré tout ce temps, et qu'il en a remis un quand il était avec Bobby en egypte, on remarque qu'il s'était remis à saigner d'ailleurs


Pauvre Ethan... l'hémophilie, c'est une sale maladie. Ça gâche la vie de ses victimes...

Et c'est aussi, il me semble, parfois causé par une consanguinité assez développée dans la famille du malade. Enfin, il me semble.

Le seul cas dans ce cas qui me vienne à l'esprit, c'est le Tsarévitch Alexis Nikolaïevitch, le fils de Nicolas II de Russie, dont l'état a quelque peu contribué à poussé ses parents, et notamment sa mère, a développer un côté "mystique" et a croire en des personnes dont les conseils et la réputation n'a pas aidé les Romanov. (notamment un certain Raspoutine )

Il était hémophile parce que c'était un mal transmis a ses parents par leur liens familiaux: ils étaient cousins, et en plus il me semble que la reine Victoria était leur grand mère maternelle à tous les deux. Enfin, bref.

En résumé: l'hémophilie, c'est une sale maladie... incurable, malheureusement. (quoique là, avec les progrès de l'U.N.W.O...)

DizonX сказал:Après c'est juste qu'imaginer un mineur en pleine action avec deux charmantes femmes, plus agées et plus mature que lui, me gène un peu XD

Ouais, c'est vrai que c'est gênant, certes... mais bon, tout dépend de ce que veulent ces deux charmantes demoiselle. (en tout cas, il y en a au moins une qui a l'air de ne pas être sûre de si elle veut quelque chose ou pas... mais en tout cas, elle est jalouse, c'est bien un signe, non? )

DizonX сказал:Et si Ixirion venait à l'apprendre, je ne veux pas savoir ce qu'il se passera XD

Ben, c'est qu'il se passera, c'est simple.

Soit il comprend qu'il doit passer à autre chose.

Soit il devient complètement fou de rage et il veut tuer Ethan de façon très cruelle et douloureuse.

...

La deuxième option me paraît plus probable que la première s'il se passait quelque chose

Et de toute façon, à la base il veut déjà tuer Ethan... alors, ça ne ferrait qu'ajouter une justification autre que le fait qu'Ethan est apparenté à Yot pour Ixirion, non?

DizonX сказал:Pour l'age il le dit pendant qu'il est en Egypte, alors que Bobby est déguisé

Oui, je sais... mais bon, ça remonte quand même a un bon nombre de page, tout ça...

Et puis, contrairement à Ethan, je ne suis pas capable de remonter le temps.

...

Enfin, si, je pourrais remonter les pages... mais ce serait long, ça prendrait du temps, et tant que j'ai la majorité de l'intrigue exposée en tête, je n'en vois pas tellement l'utilité.

DizonX сказал:Après un homme grandit jusqu'à ses 20ans, alors on peut encore espérer, une poussée de croissance pour lui

Ouais, une petite poussée de croissance, ça ne lui ferrait pas de mal.

Et aussi une petite maturation pour qu'il ait moins l'air androgyne, tant qu'on y est... enfin, ce serait si la nature était gentille avec lui.

Et vu son bilan de santé, j'ai pas l'impression qu'elle le porte dans son cœur

Khordel 07/20/2017 22:55:58   
DizonX 35
Автор

C'est vrai que les origines d'Ethan sont assez mystérieuses, donc quand à savoir ses antécédents familiaux, ce ne sera pas donné tout de suite, donc on ne peut pas expliquer sa maladie.
Mais il y a un début d'indice, avec son sosie egyptien

Après Fio' aimerait bien être avec Ethan mais si elle lui faisait du rentre dedans, celà pourrait avoir l'effet inverse à ce qu'elle souhaite
Alors plutôt que de perdre son ami d'enfance, elle préfère se retenir, même si voir d'autres femmes approcher "son" Ethan, ne lui plait pas beaucoup.
Mais ce n'est pas la seule raison, mais je n'en dirais pas plus

Après effectivement, si il venait à se produire quelque chose entre Lhyf et Ixirion, je pense que même le traitement réservé à un certain officier Blackshark, décédé par sa main, serait un sort enviable

Après une petite poussée de croissance ne serait pas de refus pour lui, mais effectivement la nature ne l'a pas trop gâté X)

DizonX 07/20/2017 23:18:08   
Khordel 45

DizonX сказал:C'est vrai que les origines d'Ethan sont assez mystérieuses, donc quand à savoir ses antécédents familiaux, ce ne sera pas donné tout de suite, donc on ne peut pas expliquer sa maladie.
Mais il y a un début d'indice, avec son sosie egyptien


C'est un problème de consanguinité?

Ou c'est dût a un gêne hérité du fait qu'il a des ancêtres égyptiens ou du moins nord-africain?

DizonX сказал:Après Fio' aimerait bien être avec Ethan mais si elle lui faisait du rentre dedans, celà pourrait avoir l'effet inverse à ce qu'elle souhaite
Alors plutôt que de perdre son ami d'enfance, elle préfère se retenir, même si voir d'autres femmes approcher "son" Ethan, ne lui plait pas beaucoup.
Mais ce n'est pas la seule raison, mais je n'en dirais pas plus


Ouais, le rentre-dedans, ce serait peut-être inapproprié...

Il faudrait d'abord l'appâter en douceur pour qu'il envisage la chose, plutôt que de se montrer trop brusque et empressée...

Ah? J'ai hâte de connaître les autres raisons.

DizonX сказал:Après effectivement, si il venait à se produire quelque chose entre Lhyf et Ixirion, je pense que même le traitement réservé à un certain officier Blackshark, décédé par sa main, serait un sort enviable

Euh...

Entre Lhyf et Ethan, tu veux dire?

Parce que je vois mal comment Ixirion pourrait faire connaître un sort pire que celui de monsieur Hymler a la personne qui aurait touché Lhyf

DizonX сказал:Après une petite poussée de croissance ne serait pas de refus pour lui, mais effectivement la nature ne l'a pas trop gâté X)

Ouais.

...

C'est comme certains personnages de mangas ou de bandes dessinées, parfois les choses s'acharnent tellement sur eux qu'on en vient à penser que la nature, ou une quelconque force divine, les haït profondément

Ou du moins que leurs auteurs ne leur font pas de cadeaux

Khordel 07/20/2017 23:33:04   
DizonX 35
Автор

Au fond de chaque personne, nous avons tous des origines de cette région
Ensuite pour la consanguinité il va falloir demander à son père, mais nous n'en sommes pas encore là

Oups oui, désolé j'ai tapé trop vite X)
Crois moi, Ixirion a beaucoup de moyen de tuer des personnes qu'il n'aime pas (ça y est, on va me prendre pour un psychopathe XD)

Après, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? X)

DizonX 07/20/2017 23:49:26   
Khordel 45

DizonX сказал:Ensuite pour la consanguinité il va falloir demander à son père, mais nous n'en sommes pas encore là

Ouais, il faudrait déjà qu'on le voie, son père.

Et si c'est la personne à laquelle on pense... il faudrait peut-être qu'il pense a s'exprimer autrement qu'avec des "bip" et des "bop" /D

DizonX сказал:Crois moi, Ixirion a beaucoup de moyen de tuer des personnes qu'il n'aime pas (ça y est, on va me prendre pour un psychopathe XD)

Si on devait prendre tous les auteurs qui écrivent ce genre de chose dans leur histoire ici, tu ne serais pas le seul à passer pour un psychopathe, rassure toi

DizonX сказал:Après, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? X)

Bah... oui, c'est vrai.

Enfin pas tout, mais quand même.

Ça me rappelle un manga que je lis ou le personnage principal est également petit et mignon... tellement mignon qu'il passe pour une fille aux yeux de pas mal d'autres personnages et qu'il a une amie proche qui n'arrête pas de lui faire de gros câlins tant elle le trouve mignon

Khordel 07/20/2017 23:55:03   
DizonX 35
Автор

C'est presque le cas d'Ethan sauf qu'on lui fait pas de calins, enfin... il les esquive X)

DizonX 07/21/2017 00:09:55   
DizonX 35
Автор

Après quelques recherches approfondies sur l'hémophilie voici ce que j'ai trouvé : Contrairement à une idée reçue, l'apparition de l'hémophilie dans les familles royales n'a rien à voir avec des questions de consanguinité. Victoria avait un chromosome X porteur du gène déficient de l'hémophilie à cause d'une anomalie génétique comme il peut en survenir dans n'importe quelle famille.

Donc techniquement la famille d'Ethan n'a pas d'antécédents de consanguinité
Cependant, je ne néglige pas ce principe qui pourrait permettre de dévellopper une suite spécifique à BcB, mais rien n'est encore sur

DizonX 07/21/2017 01:14:31   
Khordel 45

DizonX сказал:Contrairement à une idée reçue, l'apparition de l'hémophilie dans les familles royales n'a rien à voir avec des questions de consanguinité. Victoria avait un chromosome X porteur du gène déficient de l'hémophilie à cause d'une anomalie génétique comme il peut en survenir dans n'importe quelle famille.

Et le fait que le père de ses enfants était son cousin germain, ça n'a pas joué?

DizonX сказал:Donc techniquement la famille d'Ethan n'a pas d'antécédents de consanguinité
Cependant, je ne néglige pas ce principe qui pourrait permettre de dévellopper une suite spécifique à BcB, mais rien n'est encore sur


Une suite à BcB?

...

C'est pas un peu tôt de penser a une suite sans avoir fini BcB?

Khordel 07/22/2017 11:50:10   
DizonX 35
Автор

Non car à priori, c'est la reine qui portait le gène de la maladie, car les femmes peuvent être porteuse de la maladie mais ne la contracteront jamais
Car la maladie se dévellope sur le chromosome X, chez les femmes le chromosome X saint prend le relais sur le chromosome infecté et le neutralise, alors que chez l'homme, il n'y a qu'un seul X, donc il contracte la maladie.
C'est assez compliqué mais voilà les grandes lignes

Concernant la "suite" de BcB, je parlais dans le sens "suite de l'histoire" et non un autre projet
Que ce pourrais être une option que j'envisage dans la suite de mon scénario

DizonX 07/22/2017 22:18:44   
phoentra20 38

Je sens qu'il y en a une qui va insister pour se mettre au milieu ! x)

En tout cas je connais du monde qui dirait pas non pour être à la place d'Ethan :p ...

phoentra20 07/20/2017 21:23:56   
DizonX 35
Автор

Ou alors faire dormir Ethan par terre pour être sûr qu'il ne contourne pas le lit pendant son sommeil XD

DizonX 07/20/2017 21:58:10   
FrenchKizz 32

Je me suis enfin décidé à lire la BD, et sincèrement, bravo pour ton travail
C'est un réel plaisir de lire tes pages.

FrenchKizz 07/21/2017 22:11:38   
DizonX 35
Автор

Oh mon dieu ! Le boss Galador est venu sur Bobby come back :O
Merci beaucoup pour le compliment, j'espère que la suite te plaira tout autant

DizonX 07/21/2017 23:52:42   
BambouLePandaFou 32

Franchement, Lhyf est trop belle comme ça :3
(Oui, no comment sur sa dernière phrase )

BambouLePandaFou 07/22/2017 11:46:56   
DizonX 35
Автор

Merci beaucoup, je suis moi aussi très satisfait du résultat

DizonX 07/22/2017 22:13:18   
MaryRed 37

A 3 !! Ethan avec deux belles nanas ...il va jamais pouvoir dormir XD

MaryRed 09/18/2017 22:30:18   
DizonX 35
Автор

Vu ses cernes, il doit pas déjà dormir beaucoup le pauvre, même sans être entre deux femmes XD

DizonX 09/18/2017 22:38:30   

Comment on Facebook

Информация от команды Bobby come Back

Bobby come Back: cover

5

196

264

Автор : ,

Команда :

Original Language: Français

Темп публикации: Понедельник, Вторник, Среда, Четверг, Пятница

Тип : манга

Жанры :

Версии:


bobby-come-back.amilova.com

Войти

Not registered yet?