Quelqu'un pour créer un de vos ''hashtags'' trucmuche-bidule sur internet afin de faire part de la haine qui nous habite plus que jamais quand on s'évoque les Aérovillisseurs ? Un quelque chose du style #ouiaumielnonauxfrelons, ou je sais po... Je suis sûr que ça pourrait contenter les démons de la frustration qui m'enserrent de l'intérieur
Voortensen08/11/2019 14:20:51
46
Sales monstres. Tant pis pour lui, l'aventure continue. Tant que tu es entier, tout va bien.
Delta7508/23/2019 18:25:41
21 Автор Команда
C'est sûr, la survie du Voorty se suffisant à celle de tous ses congénères, on ne se retrouve pas non plus affligé du pire bilan de la création... Mais quand même ! J'aurais préféré qu'il en soit autrement... Mais re-quand même ! Je peux pas me permettre de bader et de vous opposer ma mélancolie. L'aventure continue comme tu dis, et avec ou sans médecin déglingue à nos côtés, on a le pouvoir de la rendre incroyablement riche et palpitante
Voortensen08/24/2019 11:29:52
38 Автор
Mince mince, j'aurais été quand même curieuse de m'aventurer avec lui en Mère des Étangs ! je suis sûre qu'il aurait pu nous en apprendre de belles sur les plantes à ramasser et leurs propriétés, ça doit être fascinant !
Enfin bon, je pense que tu as raison de ne pas partir à sa recherche, ce serait plus une perte de temps qu'autre chose et s'ils ont foncé sur lui sans crier gare comme ça, c'est qu'ils le voulaient et qu'ils ne comptent certainement pas te le rendre facilement...
Bref, RIP Baarjow, je brûlerai aussi un p'tit cierge pour toi
phoentra2008/23/2019 18:41:53
21 Автор Команда
Merci de cautionner mon approche des choses. Ça participe à me déculpabiliser un brin et à finir de me convaincre qu'il ne faut pas que j'aille m'enterrer dans la gueule du loup bourdonnant... Pfiou, c'est pas simple la vie d'aventurier, encore moins celle de personne pourvue de relations humaines ! On verra pour la Mère des Étangs, on verra ; ne pas aller au secours de Baarjow ne signifie pas que je n'irai pas faire la bise au lieu qui lui aurait tant apporté...
Voortensen08/24/2019 11:19:02
52
Il est sans doute plus heureux là où il est maintenant.
J'espère.
Il voudrait qu'on continue l'aventure.
Sandymoon08/25/2019 23:51:36
21 Автор Команда
IL voudrait. IL. Hin hin...
J'ai compris le message : je me remets en selle. Je promets par ailleurs d'éviter tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un Baarjow aérovillissé et susceptible de me ravir aux griffes de la survie par vengeance, juste parce que je ne serais pas allé le sauver. Au pire, je lui dirai que c'est parce que vous m'avez corrompu et il vous en voudra à vous autres...
Voortensen08/26/2019 11:20:31
38
"C'est dommage quand même pour cette sacoche. Qu'en penses-tu Billy ?"
"Moi je suis aussi étonné qu'ils aient ciblé que ce docteur. Et si ça avait un rapport avec notre opérations *nuits d'été* ?"
"Tu ne penses donc pas qu'il l'a jeté lui-même dans la nuée d'insectes. Je te voyais moins crédule mon cher Bi... Attends l'opération qui consistait à envoyer 20 000 mâles aérovilliseur stérilisé pour voir l'impact sur leur reproduction ?"
"Celle-là même monsieur."
"S’il ne s'en serve que comme reproducteur ça irait, mais dans ce cas-là ils auraient enlevé les deux. S’il ne parvient ne serait-ce qu'à identifier les mâles stérilisé tous nos résultats seraient faussés. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Prépares les droïdes Warbugs croqueur d'insectes. Nous les soutiendrons avec des épandages massifs d'insecticides sur les zones de fortes concentrations pour leurs arrachés ce bon docteur et sa sacoche mort ou vif."
"Hélas monsieur le projet warbugs a pris énormément de retard et aucun prototype n'est encore opérationnel. Dois-je leur dire que vous prenez le projet en main, personnellement ?"
"Non, je m'occuperais d'eux quand nous en aurons fini avec le problème actuel."
"Je devrais peut-être appeler mademoiselle Tey pour qu'elle prévienne le directeu..."
"Non laissons-le en dehors de ça. Contacte plutôt le directeur Sandymoon, il nous faut un communiquer de presse pour annoncer que suite à la découverte d'un virus inconnue sur la planète nous avons décidé d'instaurer une quarantaine planétaire et que nous mettrons tout en œuvre afin de venir en aide à la population."
"Mais il n’y a pas de telle virus sur la planète."
"Pas encore tu veux dire, mais je vais arranger ça et en plus ça éloignera les fouineur de cette planète."
"Mais nous ne pourrons plus envoyer d'expéditions sur la planète sans tenus NBRC, sans compter le paiement de monsieur Voortensen, nous ne pourrons plus lui envoyer de collecteur. Et cela perturbera aussi fortement l’opération *nuits d'été*."
"Le déploiement du virus nous apportera des donnés encore plus intéressante."
"Mais comment les récolterons nous ? Nous ne pouvons pas envoyer d'observateur, même si le virus est conçu spécifiquement pour les aérovilliseurs il peut toujours muter pour cibler de nouvelles espèces."
"Nous allons utiliser monsieur Voortensen, en échange d'une réduction de 30 non, 59 âmes sir ce qu'il nous doit, il devra nous faire des rapports réguliers sur l'activité dans les marais."
"Mais il serait en plein dans la zone chaude les risque de contaminations serait très élevés pour lui."
"Nous allons le protéger avec le vaccin expérimental ZX-23C c'est le plus efficace et polyvalent que nous avons en stock."
"Mais il tue 50% des cobayes qui l'ont testé."
"Et le dernier cobaye ?"
"Mort."
"Eh bien voilà."
"Monsieur ce n'est pas exactement comme ça que ça marche."
"Je sais, mais j'ai confiance en sa chance. Préparer deux doses, une pour lui et une pour son animal de compagnie. Lui ne devrait pas avoir de problèmes après tous les Sphlinx sont plutôt résistants. D'ailleurs ont devrait peut-être les utiliser comme cobaye."
"Il nous ruinerait en nourriture monsieur."
"C'est vrai. Bien prépares les deux injections, deux aiguilles doubles 0, c'est celle qu'on utilise pour les taureaux. En plus je suis sûr qu'un homme courageux comme lui ne sera pas effrayé par une simple aiguille fut elle de l'épaisseur d'un doigt. Il a dit lui-même qu'il ne craignait que les démons."
[Voortensen reçoit un carton contenant deux seringues avec des aiguilles monstrueuses et une petite carte sur laquelle il est écrit :]
"Félicitations cher client, vous avez gagnez une réduction spéciale de 60 âmes sur votre dernière commande. Pour en bénéficier il vous suffit de nous faire un rapport régulier sur les marais dans lesquels vous vous trouvez actuellement. En guise de nôtre bonne foi nous vous offrons également immédiatement ce kit de vaccination pour deux d'une valeur de 100 âmes en vous recommandant de l'utiliser dans les plus brefs délais.
Encore une fois félicitations cher client, nous attendons avec impatience des nouvelles des marais de votre part.
L'équipe de la SHB armored compagny.
PS : Les lignes suivantes ne sont que les conditions du concours qui doivent obligatoirement être présentes, ne perdait pas votre temps à les lire.
Bon sang de bonsoir de bonjour d'au revoir d'à jamais de salut de coucou de bons dieux de sacrebleu de mercredi de... merde. En préambule, euh... bonjour à Billy, et... waouh ! O_O'
Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, dans mon grand et infini BENÊTisme, mais j'ai l'impression qu'on est une nouvelle fois à l'aube d'une catastrophe, et je minimise mes mots, pour les Terres Schizophrènes ! Je savais bien que j'aurais jamais dû te permettre d'emprunter mes continuums spatio-temporaux, -ceux qui me permettent de venir poster mes pages et répondre à vos glorieux commentaires dès que je peux pour l'anecdote qui n'intéresse personne-, et ainsi, prendre acte de l'existence de toutes ces arcanes favorisant les allées et venues entre nos deux planètes ! Je me sens un poil coupable pour mes congénères... mais en même temps, j'ai obtenu une réduc' sur le nombre d'âmes que j'devais pourvoir à ton attention, alors, HEY, tout ne va pas si mal dans le meilleur des mondes en lambeaux !
Voortensen08/27/2019 17:58:14
38
Je reconnais m'être un peu lâché, mais c'était trop tentant.
En tout cas n'oublie pas l'injections pour Flint et toi. Et dis-moi si ça chatouille ou si ça grattouille après l'avoir fait.
buthler08/28/2019 00:52:06
21 Автор Команда
... et les tentations, elles sont faites pour qu'on leur cède un peu de terrain, de temps à autre... n'est-ce pas ?
Oui, oui, je n'oublie pas, et promets que si on ne meurt tous les deux, je te dirai ce qu'il en est des résultats. Yep, si on ne meurt pas... D=
Voortensen08/28/2019 14:15:40
38
Je ne suis que l’esclave de mes tentations.
J'ai confiance en ta chance insolente, tu survivras. Enfin au moins au vaccin, parce que quand tu vas faire la piquouse monstrueuse à ce bon vieux flint il risque de mal le prendre.
buthler08/29/2019 23:06:08
21 Автор Команда
Tu serais surpris du nombre de choses que Flint a pu me passer au fur et à mesure du temps, simplement parce qu'il m'aime BEAUCOUP et que j'ai une bonne trombine !
Tu fais bien de parier sur le Voorty, tu fais bien, je te le dirai jamais assez ! Je suis comme le cours de l'or ; et fais toujours le meilleur des investissements...
Автор
Команда
Quelqu'un pour créer un de vos ''hashtags'' trucmuche-bidule sur internet afin de faire part de la haine qui nous habite plus que jamais quand on s'évoque les Aérovillisseurs ? Un quelque chose du style #ouiaumielnonauxfrelons, ou je sais po... Je suis sûr que ça pourrait contenter les démons de la frustration qui m'enserrent de l'intérieur
Voortensen 08/11/2019 14:20:51Sales monstres. Tant pis pour lui, l'aventure continue. Tant que tu es entier, tout va bien.
Delta75 08/23/2019 18:25:41Автор
Команда
C'est sûr, la survie du Voorty se suffisant à celle de tous ses congénères, on ne se retrouve pas non plus affligé du pire bilan de la création... Mais quand même ! J'aurais préféré qu'il en soit autrement... Mais re-quand même ! Je peux pas me permettre de bader et de vous opposer ma mélancolie. L'aventure continue comme tu dis, et avec ou sans médecin déglingue à nos côtés, on a le pouvoir de la rendre incroyablement riche et palpitante
Voortensen 08/24/2019 11:29:52Автор
Mince mince, j'aurais été quand même curieuse de m'aventurer avec lui en Mère des Étangs ! je suis sûre qu'il aurait pu nous en apprendre de belles sur les plantes à ramasser et leurs propriétés, ça doit être fascinant !
phoentra20 08/23/2019 18:41:53Enfin bon, je pense que tu as raison de ne pas partir à sa recherche, ce serait plus une perte de temps qu'autre chose et s'ils ont foncé sur lui sans crier gare comme ça, c'est qu'ils le voulaient et qu'ils ne comptent certainement pas te le rendre facilement...
Bref, RIP Baarjow, je brûlerai aussi un p'tit cierge pour toi
Автор
Команда
Merci de cautionner mon approche des choses. Ça participe à me déculpabiliser un brin et à finir de me convaincre qu'il ne faut pas que j'aille m'enterrer dans la gueule du loup bourdonnant... Pfiou, c'est pas simple la vie d'aventurier, encore moins celle de personne pourvue de relations humaines ! On verra pour la Mère des Étangs, on verra ; ne pas aller au secours de Baarjow ne signifie pas que je n'irai pas faire la bise au lieu qui lui aurait tant apporté...
Voortensen 08/24/2019 11:19:02Il est sans doute plus heureux là où il est maintenant.
Sandymoon 08/25/2019 23:51:36J'espère.
Il voudrait qu'on continue l'aventure.
Автор
Команда
IL voudrait. IL. Hin hin...
Voortensen 08/26/2019 11:20:31J'ai compris le message : je me remets en selle. Je promets par ailleurs d'éviter tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un Baarjow aérovillissé et susceptible de me ravir aux griffes de la survie par vengeance, juste parce que je ne serais pas allé le sauver. Au pire, je lui dirai que c'est parce que vous m'avez corrompu et il vous en voudra à vous autres...
"C'est dommage quand même pour cette sacoche. Qu'en penses-tu Billy ?"
buthler 08/27/2019 00:22:46"Moi je suis aussi étonné qu'ils aient ciblé que ce docteur. Et si ça avait un rapport avec notre opérations *nuits d'été* ?"
"Tu ne penses donc pas qu'il l'a jeté lui-même dans la nuée d'insectes. Je te voyais moins crédule mon cher Bi... Attends l'opération qui consistait à envoyer 20 000 mâles aérovilliseur stérilisé pour voir l'impact sur leur reproduction ?"
"Celle-là même monsieur."
"S’il ne s'en serve que comme reproducteur ça irait, mais dans ce cas-là ils auraient enlevé les deux. S’il ne parvient ne serait-ce qu'à identifier les mâles stérilisé tous nos résultats seraient faussés. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Prépares les droïdes Warbugs croqueur d'insectes. Nous les soutiendrons avec des épandages massifs d'insecticides sur les zones de fortes concentrations pour leurs arrachés ce bon docteur et sa sacoche mort ou vif."
"Hélas monsieur le projet warbugs a pris énormément de retard et aucun prototype n'est encore opérationnel. Dois-je leur dire que vous prenez le projet en main, personnellement ?"
"Non, je m'occuperais d'eux quand nous en aurons fini avec le problème actuel."
"Je devrais peut-être appeler mademoiselle Tey pour qu'elle prévienne le directeu..."
"Non laissons-le en dehors de ça. Contacte plutôt le directeur Sandymoon, il nous faut un communiquer de presse pour annoncer que suite à la découverte d'un virus inconnue sur la planète nous avons décidé d'instaurer une quarantaine planétaire et que nous mettrons tout en œuvre afin de venir en aide à la population."
"Mais il n’y a pas de telle virus sur la planète."
"Pas encore tu veux dire, mais je vais arranger ça et en plus ça éloignera les fouineur de cette planète."
"Mais nous ne pourrons plus envoyer d'expéditions sur la planète sans tenus NBRC, sans compter le paiement de monsieur Voortensen, nous ne pourrons plus lui envoyer de collecteur. Et cela perturbera aussi fortement l’opération *nuits d'été*."
"Le déploiement du virus nous apportera des donnés encore plus intéressante."
"Mais comment les récolterons nous ? Nous ne pouvons pas envoyer d'observateur, même si le virus est conçu spécifiquement pour les aérovilliseurs il peut toujours muter pour cibler de nouvelles espèces."
"Nous allons utiliser monsieur Voortensen, en échange d'une réduction de 30 non, 59 âmes sir ce qu'il nous doit, il devra nous faire des rapports réguliers sur l'activité dans les marais."
"Mais il serait en plein dans la zone chaude les risque de contaminations serait très élevés pour lui."
"Nous allons le protéger avec le vaccin expérimental ZX-23C c'est le plus efficace et polyvalent que nous avons en stock."
"Mais il tue 50% des cobayes qui l'ont testé."
"Et le dernier cobaye ?"
"Mort."
"Eh bien voilà."
"Monsieur ce n'est pas exactement comme ça que ça marche."
"Je sais, mais j'ai confiance en sa chance. Préparer deux doses, une pour lui et une pour son animal de compagnie. Lui ne devrait pas avoir de problèmes après tous les Sphlinx sont plutôt résistants. D'ailleurs ont devrait peut-être les utiliser comme cobaye."
"Il nous ruinerait en nourriture monsieur."
"C'est vrai. Bien prépares les deux injections, deux aiguilles doubles 0, c'est celle qu'on utilise pour les taureaux. En plus je suis sûr qu'un homme courageux comme lui ne sera pas effrayé par une simple aiguille fut elle de l'épaisseur d'un doigt. Il a dit lui-même qu'il ne craignait que les démons."
[Voortensen reçoit un carton contenant deux seringues avec des aiguilles monstrueuses et une petite carte sur laquelle il est écrit :]
"Félicitations cher client, vous avez gagnez une réduction spéciale de 60 âmes sur votre dernière commande. Pour en bénéficier il vous suffit de nous faire un rapport régulier sur les marais dans lesquels vous vous trouvez actuellement. En guise de nôtre bonne foi nous vous offrons également immédiatement ce kit de vaccination pour deux d'une valeur de 100 âmes en vous recommandant de l'utiliser dans les plus brefs délais.
Encore une fois félicitations cher client, nous attendons avec impatience des nouvelles des marais de votre part.
L'équipe de la SHB armored compagny.
PS : Les lignes suivantes ne sont que les conditions du concours qui doivent obligatoirement être présentes, ne perdait pas votre temps à les lire.
Cetraitementétantexpérimentalevousvousengagezàl etester,vousdevezfaireétatimmédiatementdetoussympt ômequivoussembleraisuspectetlaSHBarmoredcompagnyne pourrapasêtretenuresponsabledeseffetsnéfastesliésà l'injectiondecemédicaments."
Автор
Команда
Bon sang de bonsoir de bonjour d'au revoir d'à jamais de salut de coucou de bons dieux de sacrebleu de mercredi de... merde. En préambule, euh... bonjour à Billy, et... waouh ! O_O'
Voortensen 08/27/2019 17:58:14Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi, dans mon grand et infini BENÊTisme, mais j'ai l'impression qu'on est une nouvelle fois à l'aube d'une catastrophe, et je minimise mes mots, pour les Terres Schizophrènes ! Je savais bien que j'aurais jamais dû te permettre d'emprunter mes continuums spatio-temporaux, -ceux qui me permettent de venir poster mes pages et répondre à vos glorieux commentaires dès que je peux pour l'anecdote qui n'intéresse personne-, et ainsi, prendre acte de l'existence de toutes ces arcanes favorisant les allées et venues entre nos deux planètes ! Je me sens un poil coupable pour mes congénères... mais en même temps, j'ai obtenu une réduc' sur le nombre d'âmes que j'devais pourvoir à ton attention, alors, HEY, tout ne va pas si mal dans le meilleur des mondes en lambeaux !
Je reconnais m'être un peu lâché, mais c'était trop tentant.
buthler 08/28/2019 00:52:06En tout cas n'oublie pas l'injections pour Flint et toi. Et dis-moi si ça chatouille ou si ça grattouille après l'avoir fait.
Автор
Команда
... et les tentations, elles sont faites pour qu'on leur cède un peu de terrain, de temps à autre... n'est-ce pas ?
Voortensen 08/28/2019 14:15:40Oui, oui, je n'oublie pas, et promets que si on ne meurt tous les deux, je te dirai ce qu'il en est des résultats. Yep, si on ne meurt pas... D=
Je ne suis que l’esclave de mes tentations.
buthler 08/29/2019 23:06:08J'ai confiance en ta chance insolente, tu survivras. Enfin au moins au vaccin, parce que quand tu vas faire la piquouse monstrueuse à ce bon vieux flint il risque de mal le prendre.
Автор
Команда
Tu serais surpris du nombre de choses que Flint a pu me passer au fur et à mesure du temps, simplement parce qu'il m'aime BEAUCOUP et que j'ai une bonne trombine !
Voortensen 08/30/2019 11:46:07Tu fais bien de parier sur le Voorty, tu fais bien, je te le dirai jamais assez ! Je suis comme le cours de l'or ; et fais toujours le meilleur des investissements...