Автор : Europale98, Tsubaki de Vela, mista, Atalante, Ouv, BigFire
Команда : diogo, Elramis, Aledileo, Absalom, BK-81, melow, Anubis, mista, vincentlenga
Original Language: Français
Темп публикации: Понедельник, Среда, Суббота
Тип : манга
Жанры : Боевик
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Je rejoint totalement Ismail !
Pondy 07/06/2020 12:00:09Allez les méchants !
Sahar du Scorpion, notre discussion de la page précédente ^_^
La dernière case me fait penser aux bonbons Kréma
J'espère que Gama ne va pas attaquer si il est à cours d'arguments
Que ce soit son point de vue ou celle de son adversaire, les deux sont défendable et valable.
C'est un choix cornélien là !
Shun n'est jamais là, quand il faut, pour prôner la paix, nan monsieur le fait en plein combat seulement quand ça concerne sa gueule, pour pas abîmer son armure ! (hé ouais ! son armure à eu combien de fois des cassures, des fêlures ?!)
Le Lion me fait penser au Dromadaire des paquets de Camel, avec les dessins sur son corps.
Belle page, comme toujours, du bon boulot !
Автор
Команда
Pondy сказал:Je rejoint totalement Ismail !
mista 07/06/2020 16:54:52Shun n'est jamais là, quand il faut, pour prôner la paix, nan monsieur le fait en plein combat seulement quand ça concerne sa gueule, pour pas abîmer son armure ! (hé ouais ! son armure à eu combien de fois des cassures, des fêlures ?!)
Son armure millenaire toute neuve !!
Je le vois bien mettre du polish dessus et la stéréo intégrée
Pondy 07/07/2020 10:15:15Автор
Команда
Tu cherches a être embauché pour l'adaptation netflix ou quoi mdr ??
mista 07/09/2020 09:28:01On peut faire pire que Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire ?
Pondy 07/09/2020 21:26:38C'est ça !
Sahar du Scorpion 10/10/2020 01:38:52Dans tous les cas, rien n'est noir et rien n'est blanc, exactement ce dont on parlait !
Le choix n'est pas aisé, mais bon, même si je comprends le point de vue de Chitane Ismahil, je reste convaincu que l'humain doit rester humain et pas redevenir animal car ce serait quand même un sacré gâchis évolutif x)
'Pis en ce qui concerne Shun, je crois que son grand-père lui-même n'était même pas un spermatozoïde à ce moment-là, donc bon, pour les tirades sur la paix...
La "cruauté" de la nature et du monde animal n'est simplement que la meilleure manière actuellement trouvée par la nature pour entretenir les espèces.
Keritos 07/07/2020 23:39:29Les herbivores mangent les plantes, mais selon l'espèce, ils se nourrissent d'essences différentes, pour éviter qu'un végétal ne supplante les autres.
De même, les prédateurs mangent les herbivores pour éviter qu'ils ne dévorent toutes les plantes, en se concentrant sur les vieux, les malades, et les jeunes. Eliminant les plus faibles et les vecteurs de maladies. Entretenant la population.
Les prédateurs ont du trouver d'autres méthodes, comme exiler les jeunes mâles pour qu'ils aillent prendre le contrôle d'autres meutes.
J'ai simplifié à l'extrême, mais c'est là que les Chevaliers noirs veulent en venir : la Nature fonctionne très bien, c'est un chaos très bien ordonné en constant rééquilibrage. Comme ils l'ont dit, c'est l'ordre des choses.
Il n'y a que l'homme pour déséquilibrer l'ordre naturel.
Delta75 07/12/2020 18:55:04Très très bonne réthorique, très bonne argumentation.
DEMauritius 07/13/2020 09:55:25Reste à voir si les saints d'Athéna ont perdu de vue l'idéal de leur déesse ou si ils vont épouser ce discours "qui sonne juste".
Les paris restent ouverts...
Maintenant que tu le dis, je me demande si en fait, ils n'adoptent pas le style d'Eris !
Pondy 07/14/2020 01:35:53Donc que les règles ont un peu changé !
Intéressant !
Eole 07/13/2020 15:29:41Je pense que Victor va couper court à tout ça en attaquant sans attendre plus longtemps.
Sinon, pas de nouvelle page ?
Serait-ce la pause estivale ?
Un autre exemple sur la nature : les guêpes de l'ordre des Ichneumonidae se reproduisent en pondant leurs larves dans d'autres insectes. Quand elles éclosent, elles dévorent leur hôte de l'intérieur en évitant instinctivement les organes vitaux afin de maintenir la nourriture vivante, donc fraîche, le plus longtemps possible.
Hurleguerre 09/15/2020 13:40:21Aucune société humaine n'a érigé au rang de système de masse la consommation de proies vivantes (les huîtres, ca ne compte pas).
Les animaux ne jugent pas la nature malgré sa cruauté ? Et alors ? Un bébé humain torturé ne jugera pas non plus ses tortionnaires, pas plus qu'un handicapé mental, parce qu'ils n'ont pas l'intellect nécessaire, cela ne rendra pas leur souffrance moins révoltante, bien au contraire.
Et puis, on dit que quand les animaux font du mal, ils ne font que suivre leur nature... mais nous aussi. L'évolution a fait de nous des prédateurs extrêmement agressifs, et l'intelligence ne nous libère pas de nos instincts. Un violeur prenant son pied dominer les femmes obéit à la même pulsion qui pousse un loup chef de meute à monopoliser les femelles, notre sens de la propriété est une extension du territorialisme, lui aussi très poussé chez les humains. Même notre surconsommation de nourriture est un réflexe destiné à prévenir la famine en mangeant plus que nécessaire pour faire des réserves.
Que d'arguments intéressants dans cet espace commentaires .
alastair 12/14/2020 15:36:05