Автор : Delta75
Команда : Jean-Noel Floc\'h, Anubis
Original Language: Français
Темп публикации: Среда
Тип : манга
Жанры :
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Автор
Quatre petits schémas à venir. Comme j'ai trop peu de pages d'avance. La semaine prochaine il y aura trois schémas et la première page du chapitre suivant.
Delta75 04/19/2024 16:57:08Cela m'a toujours fait marrer que dans Time Odyssey chaque Heure à 60 Lepta et 3600 soldats sous ses ordres mais à chaque fois ils amènent une lepta ou quelques soldats pour accomplir leurs missions.
Anteus le marinas 04/20/2024 16:03:04Sinon, je me demande quel est le statut de Chronos dans l'univers qui ne semble pas être le Chronos frustré de Time Odyssey mais qui n'est peut-être pas non plus le même Chronos que Next Dimension
Автор
J'exploiterai encore un peu Chronos. Mais dans mon histoire Chronos est le frère de Gaïa, l'oncle d'Ouranos, Pontos et Oroï fils de Chaos et d'Ether. Il n'a pas réellement de corps matériel vu qu'il s'est embrasé par une flèche de volonté divine, de cosmos.
Delta75 04/20/2024 17:51:29Contrairement aux géants/gigas, aux hécatonchires et aux cyclopes qui ont été enfantés. Aux titans et aux olympiens. Et surtout aux humains.
Quand à Zeus, Hadès et Poséidon, le doute plane, ils sont bien les enfants de Cronos et Rhea ça c'est dit dans le Kurumanga mais seraient nés humains de la génération d'or et éveillés au 9ème sens par la suite devenant ainsi des dieux et luttant contre les formes du chaos primitif.
A la fin de la titanomachie, aucun homme de la génération d'or sauf ceux devenus des dieux ne survécut. Prométhée façonna une seconde génération, la génération d'argent, les héros grecs centre de ce récit. A la fin de ce récit, après la guerre de Troie, une bonne partie de la génération d'argent aura périe ne restera sur Terre que la génération de bronze, les humains actuels, petit enfants de Noé ou de Deucalion et Pyrrha selon les récits.