Автор : Europale98, Tsubaki de Vela, mista, Atalante, Ouv, BigFire
Команда : diogo, Elramis, Aledileo, Absalom, BK-81, melow, Anubis, mista, vincentlenga
Original Language: Français
Темп публикации: Вторник, Пятница
Тип : манга
Жанры : Боевик
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
L'autre bras a failli être tranché aussi !
Pascha 10/21/2024 13:59:29Curieux de savoir ce qu'elle prépare !
Eole 10/21/2024 16:03:59Elle a pas peur de perdre des parties Eris.
Delta75 10/21/2024 17:46:25Mais que va t-elle faire ? Un truc qui risque de faire mal au fiston.
Oui, connaissant Éris, ça risque de piquer !
Eole 10/22/2024 12:30:40On sait qu'il s'était éveillé au 7ème sens avec ses entraînements précédents, peut-être veut-elle réveiller totalement le sang divin qui est en lui pour l'amener à un niveau encore supérieur, le 8ème sens voire même au 9ème sens (Big Will) pour en faire un dieu ...
En tout cas on devrait en apprendre un peu plus sur ce qui a motivé Éris à avoir cet enfant.
Heu le 9ème sens je peux me tromper mais ça m'a pas l'air d'être un truc qu'Ouv utiliserai, il ne considère canon que le manga et les OAV. Le 9ème sens n'ayant jamais été validé par Kuru.
Delta75 10/22/2024 13:05:57Il doit le considérer non canon et ne l'utilisera jamais.
Quand au cosmos divin différent du 7ème sens. je ne sais pas ce qu'il en est pour lui. Considère t-il canon le Dunamis introduit dans G ?
Comment expliquer la différence entre plusieurs personnes maitrisant le 7ème sens. Il me semble avoir compris que pour Ouv ce n'est pas la puissance brute. Tous auraient la même mais la finesse de la maitrise.
Jean n'était pas fondalement plus puissant que Lapin noir mais maitrisait mieux son cosmos et donc Lapin noir n'avait aucune chance.
Mais pour confirmer faudrait demander à Ouv.
Автор
Delta75 сказал:Heu le 9ème sens je peux me tromper mais ça m'a pas l'air d'être un truc qu'Ouv utiliserai, il ne considère canon que le manga et les OAV.
Ouv 10/22/2024 13:59:56Black War ne tient compte que du Dessin Animé des années 80, des quatre premiers Films et de la partie Hadès Manga/Anime.
BW est une oeuvre qui se suffit à elle-même.
Si quelque chose n'est pas mentionné dans ses pages, c'est soit que cela n'existe pas, ou que cela n'arrivera pour la première fois que bien des siècles plus tard (L'éveil au 8ème sens, des chevaliers qui se déplacent vivant aux enfers, par exemple. En ce qui me concerne, il n'y a eu des God Cloth qu'une fois aux temps mythologique, et une fois au XXe siècle, comme rapporté par Hypnos.).
Delta75 сказал:Heu le 9ème sens je peux me tromper mais ça m'a pas l'air d'être un truc qu'Ouv utiliserai, il ne considère canon que le manga et les OAV. Le 9ème sens n'ayant jamais été validé par Kuru.
Il doit le considérer non canon et ne l'utilisera jamais.
Je ne tiens jamais compte de l'Hypermythe parce que je le considère rempli de mauvaises 'idées, et comme tu le soulignes. l'HM est de toute façon contredit en long et en large par le Kurumanga, ce qui m'arrange bien
Delta75 сказал:Considère t-il canon le Dunamis introduit dans G ?
Pas de Dunamis dans BW.
C'est un élément propre au 20ème siècle, et donc pas d'actualité à l'époque ou se déroule BW
Pas de voyages dans le temps ou d'univers parallèle non plus. Qu'il soit possibles ou non, qu'ils existent ou non n'a pas d'importance, puisqu’il n'y en aura pas dans le récit.
Delta75 сказал:
Jean n'était pas fondamentalement plus puissant que Lapin noir mais maitrisait mieux son cosmos et donc Lapin noir n'avait aucune chance.
L'ultime Cosmos est sensé amener tous les personnages à la même puissance/limite, ce qui était bien pratique pour limiter les combats entre golds dans la partie Sanctuaire.
Mais comme c'est un cul-de sac scénarisique, Kuru a vite laissé cela de coté pour exploiter ce qui différence les personnages plutôt que la limite théorique de l'Ultime Cosmos.
Je n'aime pas le concept de la puissance qui ramène toutes les capacités d'un personnage à une simple note et qui dirait que l'issue d'un combat dépend de la note la plus élevée entre deux personnages.
Ayant pratiqué un sport de combat, ce n'est pas comme cela que se déroule un combat, qui dépend de multiples qualités : force, endurance, rapidité, tactique, etc.
Je préfère un système façon Pierre-papier-ciseaux qui permet des combinaisons multiples, tout en respectant une logique bien précise.
Je me suis créé un système respectueux des bases posées par le manga et DA pour mes personnages éveillés au septième sens. Cela me permet de créer des combinaisons variées pour ces rencontres entre personnages sensés être de même niveau.
Mais je ne le communiquerai qu'une fois BW fini, car cela risquerait de permettre au lecteur d'anticiper l'issue de futurs combats
Ce qui compte c'est que les lecteurs ressentent qu'il y a une logique et que cette dernière soit respectée
Merci pour tes précisions. Je n'étais pas trop loin tout de même.
Delta75 10/22/2024 17:29:42