Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 132404 members and 1406 comics & mangas!.
36 views
4 комментарии
phoentra20 38
Автор

Double-page qui m'a pris un temps infiniment long, pour un résultat pas forcément à la hauteur des efforts, surtout avec les trames qui rendent mal pour une raison que j'ignore lol.
J'ai essayé de la reupload en meilleure qualité mais ça marche pas de fou x_x

Bref, j'espère que la scène reste intéressante malgré tout !

phoentra20 01/04/2025 17:17:28   
Delta75 46

Superbe double page qui en dit un peu plus long sur la géopolitique. Bon la corée réunifiée, pas forcément en bien. La tour Eiffel cassée (séisme, guerre ?) Paris a survécu mais le vieux Paris semble mort pour rebaptiser Antéparis. En tout cas ils ont l'air heureux. Faut divertir les masses, d'après quelques pages plus haut, ça semble pas vachement mieux le contexte qu'actuellement.

Delta75 01/06/2025 14:50:36   
phoentra20 38
Автор

En effet quelques infos sur la géopolitique de cet univers sont distillées petit à petit !
La Corée réunifiée, pays d'où est originaire Edvard.
Le Caire semble toujours être le Caire, mais les pyramides ont un peu... "évolué" dirons-nous, c'est pour ça que je leur ai dessiné une apparence un peu bizarre xD
Pour la Russie on ne voit pas grand chose sur cette case, et en France en effet Paris semble avoir quelque peu souffert !

Blackheart ajoutera quelques détails s'il passe par là, car je sais qu'il travaille beaucoup la géopolitique derrière Rock'n'Roll Jungle

phoentra20 01/06/2025 19:17:35   
Blackheart 31
Автор

Pas mal d'infos distillées l'air de rien au détour de cette double-page, en effet

Sans trop rentrer dans les détails, puisqu'il convient de laisser vos petites méninges fonctionner à fond les ballons , la Corée s'est effectivement réunifiée au sortir des fameuses Quarante Infâmes, mais non-contente d'avoir réglé ses problèmes, elle a surtout nourri une soif d'expansion telle qu'elle fera bientôt peut-être de l'ombre à l'Empire Mongol d'antan (merci les gisements de la nouvelle ressource à la mode dans ce monde, qui pullulent exagérément par-delà ses terres).

Concernant Paname, la ville a de son côté subi son lot de drames et de catastrophes, ce qui fait qu'elle a tendu à perdre de ses grandes artères et de ses grands boulevards post-haussmanniens caractéristiques au fur et à mesure du temps, la ramenant malgré elle à une sorte de Paris d'antan en termes d'agencement architectural, d'où son nouveau nom riche d'ironie.

Pour ce qui est des masses humaines, héritant d'immenses bouleversements religieux et sociétaux, elles ont développé un rapport au ludisme bien plus grand que le nôtre. Les différentes institutions y ayant vu une brèche abrutissante/asservissante, il ne faut donc pas s'étonner à l'idée qu'elles les biberonnent à coup de tonnes de divertissements, histoire de mieux consolider leur emprise sur elles.

Voili voilou, à vous les studios !

Blackheart 01/07/2025 01:15:14   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?