Même pas inquiet, le gars, alors qu'un geyser de flammes vient de le frôler. Ca va être coton...
Translate vincentlenga 09/07/2011 10:10:43Déjà qu'elle n'était pas beaucoup vêtue, j'espère que l'inconnue a eu la bonne idée de donner des vêtements ignifugés a Amilova, sinon elle va faire tout le chapitre à poil ;o)
Translate Fladnag 09/07/2011 11:32:13
T'as vraiment les idées mal placées :little-girl: *** bave ***
S'il n'y avait que moi, Pedobear serait toujours là sur la page 17 du chapitre 2 ^^
T'as vraiment les idées mal placées :little-girl: *** bave ***
S'il n'y avait que moi, Pedobear serait toujours là sur la page 17 du chapitre 2 ^^
Bah, espère qu'Amilova sera à poil, comme ça, tu verras Pedobear pendant tout longtemps =)
Déjà qu'elle n'était pas beaucoup vêtue, j'espère que l'inconnue a eu la bonne idée de donner des vêtements ignifugés a Amilova, sinon elle va faire tout le chapitre à poil ;o)
*** bave ***
T'as vraiment les idées mal placées :little-girl:
Ben c'est comme ça quand on a une héroïne superbe, après je me souviens que dans l'art book et dans la fin d'un des tomes elle acceptait un peu toutes les positions et vêtements d moment que se ne soit pas trop osés, alors as tu respecté ces volontés???? (Réponse dans les prochaines pages...)
Déjà qu'elle n'était pas beaucoup vêtue, j'espère que l'inconnue a eu la bonne idée de donner des vêtements ignifugés a Amilova, sinon elle va faire tout le chapitre à poil ;o)
OU peut-être que ses flammes ne la touche pas ^^
OU peut-être que ses flammes ne la touche pas ^^
elle oui, ses habits je n'y crois pas
? Did you really think Raul was someone you can kill so easily
No way Troy ! He's too stubborn to die ! Didn't you see his fight in the last chapter (well you did since you're the scenarist), but I think that he will become her ally rather than her enemy if she overpowers him (Yet another page I do not translate !) I really need to be faster).
EDIT : Hey Troy about the PEDOBEAR ! Couldn't you omit it now ? It's waaaaayyyyyyy overtime now ! If you can't omit it, I will do so !
Il y a quand même beaucoup de flammes qui volent autour de son arme, voir qui passe dessus. Faudrait qu'il fasse gaffe quand même, la poudre ça explose
Il y a quand même beaucoup de flammes qui volent autour de son arme, voir qui passe dessus. Faudrait qu'il fasse gaffe quand même, la poudre ça explose
Sûr! et une main hors service...lui nuirait efficacement
Page sympa, mais il y a deux choses qui me gênent:
En couleur, les flammes qui sortent du cadre. Le fait qu'on voie le fond en transparence fait qu'il y a une "cassure" à la limite de la case. J'suis pas fan.
Et la tête de Raul dans la dernière case, je la trouve plutôt bizarre.
En couleur, les flammes qui sortent du cadre. Le fait qu'on voie le fond en transparence fait qu'il y a une "cassure" à la limite de la case. J'suis pas fan.
Et la tête de Raul dans la dernière case, je la trouve plutôt bizarre. Page sympa, mais il y a deux choses qui me gênent:
La tête de raoul dans la dernière case montre qu'il est sérieux, a pris du galon et de l'assurance par rapport au début de sa carrière
Et le fait que les flammes dépassent de la case donne une impression encore plus importante dans le gigantisme des flammes
Le fait que les flammes dépassent de la case donne une impression encore plus importante dans le gigantisme des flammes
Je ne critique pas le fait que les flammes sortent de la case. Ce qui me gêne c'est le fait qu'à l'endroit où les flammes sortent de la case, il y a une différence de couleur totalement abrupte.
La tête de raoul
raoul
HÉRÉTIQUE !!! AU BÛCHER !!! :bummed: :bummed: :bummed: :bummed: :bummed: :bummed: :vampire: :vampire: :vampire: :offensive-religion: :offensive-religion: :offensive-religion: :offensive-religion: :offensive-religion: :offensive-religion: :offensive-religion:
-----
Amilova devrait apprendre à viser, puisqu'on voit bien qu'elle n'a pas tiré de plein fouet sur Raoul, mais uniquement pour le blesser en surface.
En tout cas, Raoul a l'air décidé à continuer sa mission comme prévu, sans tenir compte de l'incroyable hasard qui remet sur sa route une personne qu'il a déjà rencontrée.
L'air de rien, ceci nous indique quel type de personnage est Raoul : doué, efficace dans son boulot, mais incapable de réflexion ou de stratégie "politique". Lorsqu'il a quelque chose à faire, il est lancé comme un train à grand vitesse. Là où un homme plus malin, plus ingénieux, aurait tenté de profiter de la situation pour se servir de cette gamine en crise, qui ne sait rien, et qui donc est facilement manipulable, lui se contente de poursuivre bêtement sa mission.
Quelque part, ça vaut peut-être mieux pour Mamie Nova.
Raul à l'air sûr de lui, peut-être un peu trop, il sous-estime Amilova =D
Translate Selenn 09/07/2011 20:16:09 Raul à l'air sûr de lui, peut-être un peu trop, il sous-estime Amilova =D
Comme toujours c'est un méchant
Raul à l'air sûr de lui, peut-être un peu trop, il sous-estime Amilova =D
Comme toujours c'est un méchant
Et les méchants sous-estime toujours les gentils :p
Je pense au contraire qu'il sait très bien de quoi il retourne : une newbies qui s'y croit avec ses pouvoirs tout nouvellement acquis, il a déjà dû en voir des tas.
Translate vincentlenga 09/07/2011 23:28:40but why he is not using his gun? There is chance that the bullet will be melted by the fires, but at least he must try
Il va lui en falloir plus pour impressionner Raul par contre qu'il fasse gaffe le Raul, car le feu ça n'a pas forcément besoin de toucher directement la cible pour faire des dégâts, par exemple la chaleur autour peut suffire pour faire exploser son arme, etc
Les dessins sont toujours aussi bons ici ^^
Je pense que, pour Raul, Amilova n'est qu'un simple détail à régler dans une affaire plus compliqée.
J'aime beaucoup cette page
Moi aussi. Les effets de feu sont bien foutus, et sont surtout cohérent avec le reste.
Mouais j'aime pas trop le fait qu'il a eu (et a encore) tout le temps de lui décocher une balle dans la tête vite fait bien fait(surtout pour du vain discours)...Je doute qu'il soit aussi efficace qu'il le dit...à moins qu'il soit arreté par les sentiments...
Translate Duke 09/08/2011 21:30:36Le temps ? Je ne crois pas, l'action se passe en quelques fractions de secondes. Raul à juste le temps de reculer pour éviter un déluge de flammes, et pour vérifier si le plafond ne lui tombe pas sur la tête. Efficace et sans pitié, d'accord, mais suicidaire et imprudent, quand même pas.
Translate vincentlenga 09/08/2011 23:01:41J'aime bcp l'effet de flamme.
on sent la puisance dégagée. C'est presque solide
on sent la puisance dégagée. C'est presque solide
Je suis d'accord il y a un sacré boulot niveau des flammes on ne peut dire que bravo ^^ J'aime bcp l'effet de flamme.
J'adore, j'adore, j'adore toujours cette BD, continuer comme sa!!!
Translate lucasteraz 09/09/2011 20:09:01elle controle pas encore assez bien ses pouvoirs pour lui tenir tête convenablement :/
Mais j'pensais pas il aurait eu besoin d'esquiver ceci dit ^^
Vievement la suite
raoul a bien évoluer depuis l'incident de bardaff, il ne lève même pas un sourcil
Le temps ? Je ne crois pas, l'action se passe en quelques fractions de secondes. Raul à juste le temps de reculer pour éviter un déluge de flammes, et pour vérifier si le plafond ne lui tombe pas sur la tête. Efficace et sans pitié, d'accord, mais suicidaire et imprudent, quand même pas.
Dans les pages précédentes, Amilova a eu le temps de se souvenir de son passé, de réfléchir à qui a tué son père, et puis de demander à Raul une question à laquelle il n'était même pas obligé de répondre et tirer à la place depuis longtemps...Et on peut voir lorsqu'il va enclencher la gachette du revolver, il dit assez de choses pour que ça dure plusieurs secondes alors que faire cette action ne demande pas plus d'une demi-seconde, surtout quand on sait que sa "victime" a des pouvoirs de feu dévastateurs.C'est le rapport de la longévité du texte et de la narration avec la rapidité de l'action qui doit faire cette effet confus surement, mais bon, en termes de faits, voilà.en plus qu'à la page précédente, il répond encore une ou deux phrases au lieu de faire son boulot :/...Je sais que ça fait partie des choses faites expres pour la survie du héro, mais faut pas abuser...C'est surtout ce genre de choses que je souligne.
Plus ou moins d'accord, sauf pour le flash-back. µJe ne pense pas que Raul et Amilova soient restés face à face le temps que dur le souvenir, hein...
Après, c'est plus une question de ressenti tout ça, et visiblement on ne ressent pas l'écoulement du temps de la même manière dans ce passage. Pour moi ça marche.
Il ne faut pas attaquer le plafond voyons !!!
Surtout si on est juste en dessous !
woah trop fort raoul ! des flammes on faillit le cramé et il dit "pff" Trop fort !!
Translate athrun59 09/12/2011 21:26:21Raul a l' air d' avoir pris beaucoup d' assurance en effet... Normal après toutes ces années en même temps, le contraire aurait été étonnant.
Ami ne va pas se laisser démonter si facilement en revanche, je pense.
Force est de constater qu'elle se concentre sur l'utilisation de ses pouvoirs.
La persévérance, ça paie .
Le regard d'Ami, est très expressif. Il en dit long.
Raoul, lui à l'air quelque peu blasé, il sous estime son adversaire. Il n'a pas l'air de la prendre bien au sérieux.
Très jolie page, qui nous plonge bien dans l'ambiance.
He is not impressed w/ her power level.
Translate ~Tornado GeGe The Almighty Tian Dragon a.k.a. Head 02/25/2015 10:08:09Автор : Gogéta Jr, Salagir, TroyB
Команда : fikiri, Tomoko, Adamantine, Drawly, Robot Panda
Переводчик: : soso_2008
Original Language: Français
Темп публикации: Воскресенье
Тип : манга
Жанры : Боевик
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Нет комментариев