Hello les gars !Désolé pour ce retard, mais pour nous faire pardonner, la page est en haute définition ! Utilisez le super-lecteur pour en profiter à fond...Pour travailler sur cette HD, nous avons du faire pas mal de patchs, et certaines pages ont malheureusement disparues... Nous faisons de notre mieux pour régler le problème !
Bon je vous fais confiance mais penser a ceux qui on des vieux navigateurs tel IE7 et qui ne peuvent rien faire sur la page donc on se tape les pixels et ces tous, pas gentils gentils tous sa...c'est le navigateur du boulot aussi.
Et puis la sa commence à êtres un peut long quand même la partie avec le père sa casse le rythme mais vous y étiez obliger pour faire comprendre au gens un peut de la vie de l'héroine! Allez un ptit click sur les pubes.
Désolé pour ce retard, mais pour nous faire pardonner, la page est en haute définition ! Utilisez le super-lecteur pour en profiter à fond...
Pour travailler sur cette HD, nous avons du faire pas mal de patchs, et certaines pages ont malheureusement disparues... Nous faisons de notre mieux pour régler le problème ! Hello les gars !
Le pere de Amilova a un petit aire de ressemblance avec Lance dans hemispheres. C'est fait expres?
Désolé pour ce retard, mais pour nous faire pardonner, la page est en haute définition ! Utilisez le super-lecteur pour en profiter à fond...
Pour travailler sur cette HD, nous avons du faire pas mal de patchs, et certaines pages ont malheureusement disparues... Nous faisons de notre mieux pour régler le problème ! Hello les gars !
Le pere de Amilova a un petit aire de ressemblance avec Lance dans hemispheres. C'est fait expres?
Tu trouves ? Je ne vois pas le rapport tant physique que mental...
Physique: la tete se ressemble, les yeux, les cheveux.
Mental: Rien Lance est un idiot
Sauf que si on regarde pas en plein écran, c'est tous pas beau
Translate capitaine0aizen 04/21/2011 18:33:32 Sauf que si on regarde pas en plein écran, c'est tous pas beau
Edit:
Hello les filles !
On va travailler sur la compression pour l'améliorer, ce n'est que le début ! D'où l'intérêt de regarder en plein écran !
Pourquoi faire de la HD?
Vous allez en faire des posters?
J'aime largement plus le petit format, c'est si mignon
ça beau être en HD, c'est cool avec votre super lecteur, même si la page est trop grande à mon gout... par contre en visionnage classique, ça pixellise à mort, surtout pour les Speedline, enfin sur mon écran en tout cas (peut être parce que la résolution de base est superieur au 72 Dpi de mon écran...)
Translate Kirinart 04/21/2011 18:36:04 On va travailler sur la compression pour l'améliorer, ce n'est que le début...
Bon courage =)
je sens que ce sont les derniers mots que papa et maman vont échanger !!!
Translate Blixen 04/21/2011 19:22:46dites , le père dit sa phrase comme si il savait ce qu'il allait ce passé . C'est voulut ?
Translate Isidesu 04/21/2011 19:22:49Je sais que ca serait mieux qu'ils disent chacun la même phrase, mais il se trouve que le mot "chérie" a un masculin qui est "chéri" ^^ il faudrait donc le corriger bulles 3 et 4
Translate Fladnag 04/21/2011 20:20:32 Je sais que ca serait mieux qu'ils disent chacun la même phrase, mais il se trouve que le mot "chérie" a un masculin qui est "chéri" ^^ il faudrait donc le corriger bulles 3 et 4
Et c'est pareil en page 13, case 1... Que j'avais déjà fait remarquer d'ailleurs, mais j'ai l'étrange impression d'avoir parlé dans le vide...
Je sais que ca serait mieux qu'ils disent chacun la même phrase, mais il se trouve que le mot "chérie" a un masculin qui est "chéri" ^^ il faudrait donc le corriger bulles 3 et 4
Et c'est pareil en page 13, case 1... Que j'avais déjà fait remarquer d'ailleurs, mais j'ai l'étrange impression d'avoir parlé dans le vide...Moi aussi d'ailleurs! ^^ (je n'avais pas vu ton commentaire)
Wikipedia : cheri
sinon pour la HD... je trouve que ca n'apporte rien... de savoir que la mère d'amilova a des poils dans les oreilles (dernière case ^^)
Translate Fladnag 04/21/2011 20:23:15me rev'là après une semaine chargée chargée =) non non je vous oublies pas!
lire plusieur pages d'une traite c'est plus fun je trouves =) toujours aussi hate de voir la suite de l'histoire!! en tout cas le suspense commence à monter et c'est très bien =D
Sinon le mieux serait d'avoir 2 versions, une pour le plein écran et une pour l'affichage standard (d'un autre coté si je veux de la HD je préfère une version papier).
Translate Aurelien Lejeune 04/21/2011 23:55:04un petit coup de blur sur la version LD permettra de supprimer l'effet pointillé du au redimensionnement.
Translate Fladnag 04/22/2011 08:15:51C'est très beau en HD !
Qui est la seconde dessinatrice ? Ou le second dessinateur ? Enfin, que fait-il ?
Les deux dernières cases me font flipper... Le fond noir avec Mami Lova est... Inquiètant
Sinon, sympa la Hachedé, mais bon en petit format ça pixellise c' est clair... Enfin ce n' est que le début.
J'aime beaucoup cette page on sent l'incident tragique qui va bientôt arriver.Continuer comme sa vous gérer a mort! Moi perso ce petit flash back ne me dérange pas au contraire je trouve que ces important de connaitre la vie de notre héroïne avant tout ça.I love Amilova!
mon dieu vous allez me tuer a me faire attendre comme sa Q.Q
vous avez pas des doses d'amilova en piqures par hasard? j'adore la mére trop belle ^^. pourquoi elle est avec un hippie comme sa?? è_é je vais devenir hippie moi aussi alors (petite remarque personel; je trouve les gens ici plus gentils que sur dbm est-ce normal?)
j'avoue qu'Amilova et DBM c'est le jour et la nuit, ici on prend plaisir a lire les commentaires alors que sur DBM on a mal a la tête au 3ème comm lu.Trop de fanboy fou qui se prenne la tête sur DBZ au lieux d'apprécier une très bonne suite.
Translate MoTuS 04/24/2011 23:50:41comparé a dbgt en effet c'est une suite magnifique plus dans le style d'akira selon moi ^^ mais bon on est pas la pour discuter de dbm mais d'un autre chef d'oeuvre j'ai nommé ........Amilova D
Personnellement je ne perdrai pas mon temps à signaler les détails qui sont corrigible je pense que vous êtes suffisamment aguerris pour vous en rendre compte vous même!
Donc j'ai apprécié ce chapitre qui nous en révèle un peu plus sur la psychologie émotionnelle du personnage à travers sont environnement familiale c'est instructif à plus d'un point!A bientôt !
Autsch, die berühmten Letzten Worte...? Mir schwant Schlimmes...
Translate BK-81 04/26/2011 14:30:45Die vorigen Bilder lassen jedenfalls darauf schließen.
Man kann nur die weitere Entwicklung abwarten und hoffen...
se ve muy rara la pagina, como que tiene demasiada resolucion :L o mas bien poca :P
Translate k-aap 04/26/2011 18:40:39por lo visto ese problema ya lo han solucionado... (el problema es que tenía demasiada resolución xD)
Translate johandark 04/27/2011 00:10:02I sense foreshadowing and I wonder what that hospital would be doing for there to be a protest outside of it. hmmm detective skills activate!
Translate Thegreatsaiyaman 04/26/2011 21:50:37Dernière case, la mère d'Amilova ne doit pas dire "chérie" mais "chéri", car jusqu'à preuve du contraire, le père est un homme. ^^
Translate Gokuten 04/28/2011 12:34:55 Depende do ponto de vista meermao =)
é verdade,e também to achando que esta meio ruim a tradução,não a tradução,mas o local das palavras,saindo dos balões de falas
La dernière case fait ressortir le fait que le visage d'Amilova est une sorte de fusion entre ceux de ses parents.
Translate vincentlenga 07/07/2011 15:23:43Eu digo sempre isso ao meu namorado, nunca se sabe o dia de amanha, e são essas as palavras que eu digo quando desligo o skype/telefone
Translate ivy-mitsuno 11/03/2011 23:31:57Se enfrentaran a las personas comidas por el coco por V de Vendetta.
Translate Death-carioca 06/21/2012 22:57:43Автор : Gogéta Jr, Salagir, TroyB
Команда : fikiri, Tomoko, Adamantine, Drawly, Robot Panda
Original Language: Français
Темп публикации: Воскресенье
Тип : манга
Жанры : Боевик
You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.
Автор
Mais qui est ce mystérieux sauveuuuur
?
!!!
TroyB 06/24/2011 08:27:16Japan-Expo -6... un mélange de stress et d'appréhension... beaucoup d'espoirs résident dans cette Japan-Expo
Allez, je vais m'allumer un café et boire un cierge.
TroyB сказал:Mais qui est ce mystérieux sauveuuuur
?
!!!
studio.takoyaki 06/24/2011 08:31:58Japan-Expo -6... un mélange de stress et d'appréhension... beaucoup d'espoirs résident dans cette Japan-Expo
Allez, je vais m'allumer un café et boire un cierge.
Tain tain, l'arrivé du papa.
TroyB сказал:Mais qui est ce mystérieux sauveuuuur
?
!!!

06/24/2011 08:44:21Japan-Expo -6... un mélange de stress et d'appréhension... beaucoup d'espoirs résident dans cette Japan-Expo
Allez, je vais m'allumer un café et boire un cierge.
C'est Zorro !
Il a changé de masque mais on le reconnaît quand même !
TroyB сказал:Mais qui est ce mystérieux sauveuuuur
?Japan-Expo -6... un mélange de stress et d'appréhension... beaucoup d'espoirs résident dans cette Japan-Expo
!!!Allez, je vais m'allumer un café et boire un cierge.
circé 06/24/2011 15:50:13N'oublie pas le collier d'ail
Papa lova est dans la place, il va sauver Bardaff même si on s'en douté un peu. Et papa lova va y rester.
carmencita 06/24/2011 08:32:06carmencita сказал:Papa lova est dans la place, il va sauver Bardaff même si on s'en douté un peu. Et papa lova va y rester.
po92 06/24/2011 08:41:21Et qui va le tuer ? La personne qu'il a sauvée bien sur !
très beau, c'est bluffant les détails
cloxo 06/24/2011 08:50:26C'était obligé que papa Lova allait s'interposer.
Korijy 06/24/2011 08:56:54Korijy сказал:C'était obligé que papa Lova allait s'interposer.
circé 06/24/2011 15:52:20Sûr, mais comment?
Génial, belle page, le retour de papa lova et on remarque aussi que Bardaff morfle car il saigne quand même du nez.
debyoyo 06/24/2011 09:24:48Et là case suivante on voie Papa lova en pleur qui dis "Mais arrêter de vous battre, ce n'est pas la solution" Mdr
debyoyo сказал:Génial, belle page, le retour de papa lova et on remarque aussi que Bardaff morfle car il saigne quand même du nez.Et là case suivante on voie Papa lova en pleur qui dis "Mais arrêter de vous battre, ce n'est pas la solution" Mdr
circé 06/24/2011 15:53:20Pourquoi pas
debyoyo сказал:Et là case suivante on voie Papa lova en pleur qui dis "Mais arrêter de vous battre, ce n'est pas la solution" Mdr

lemoinefou 06/24/2011 17:51:47ça va êter ça,j'en suis sûr
Rhoo le con mais c'est pas possible d etre aussi c** !!! Il peut pas se meler de se qu il le regarde, se manger un coup de couteau à la place d'un inconnu... Il vis sur une autre planete le papalova o_O'
maxhim 06/24/2011 10:41:36maxhim сказал:Rhoo le con mais c'est pas possible d etre aussi c** !!! Il peut pas se meler de se qu il le regarde, se manger un coup de couteau à la place d'un inconnu... Il vis sur une autre planete le papalova o_O'
Meumeujeu 06/24/2011 11:44:41Mais noooon ... Il va attraper le poignet du meuchon, lui faire un discours sur l'amitié, l'amour, les valeurs politiques et humaines et le devenir des bébés phoques en Alaska. Vu que ça va lui prendre trois heures, les manifestants vont finir par retrouver sa trace et le passer à tabac, et là, il mourra !
aaaaah j'vois le tableau mdr (sympa le gros plan sur l'etoile de papa lova). En fait papa lova est un ancien pote a Raul et donc y peut pas le voir se laisser tabasser sans rien faire ^^
Marian Cross 06/24/2011 11:48:09ou alors a cause de son speech d'avant y peut pu retenir sa colere et la y va faire une connerie ^^
Aaaaaah enfin si Papa Lova agit il va enfin remonter dans mon estime !!!
hellsword 06/24/2011 11:48:44Oh le con -_-'
Mushu 06/24/2011 13:15:46Mushu сказал:Oh le con -_-'
Mat972 06/25/2011 22:02:09xD, je pensais à la même chose! Sérieux, s'il meurt après ça, je dis: gros lol! ^^
Il va dire que fumer c'est pas bon pour la sentée.
Imaginaty 06/24/2011 13:30:24Imaginaty сказал:Il va dire que fumer c'est pas bon pour la sentée.
circé 06/24/2011 15:57:25Ou lui signaler qu'il perd beaucoup de sang et qu'il devrait passer aux urgences
circé сказал:Ou lui signaler qu'il perd beaucoup de sang et qu'il devrait passer aux urgences

Imaginaty 06/24/2011 18:36:28bien trouvé
"Je vais te buter et avoir ma putain de promotion!" tout ça pour avoir de l'avançement
ça nuit un peu à son charisme. Et Bièreduff qui trouve rien de mieux à faire que de prévenir Raul que Mister Lova est dérrière lui...
kiritsukeni 06/24/2011 13:36:03
Trop hâte de lire la suite 
Draconis_29 06/24/2011 15:29:52IL va surement le regretter (voir en mourir donc XD) mais je comprend qu'il se mêle de ce qui le regarde pas, car il n'allait pas le laisser le tuer comme ça sans rien faire non plus

Albireon 06/24/2011 15:42:00Par contre qu'il se lance pas encore dans un grand discours sinon il va se prendre une balle je le sens
Albireon сказал:IL va surement le regretter (voir en mourir donc XD) mais je comprend qu'il se mêle de ce qui le regarde pas, car il n'allait pas le laisser le tuer comme ça sans rien faire non plus

Meumeujeu 06/24/2011 16:15:02Par contre qu'il se lance pas encore dans un grand discours sinon il va se prendre une balle je le sens
Ou un coup de couteau, au hasard ...
j'avais un peu laissé tombé amilova mais je viens de voir de gros révélation
devil 06/24/2011 17:03:39Sauvé juste a temps !
Edward_du35 06/24/2011 17:16:45Oh punaise, ça craint si c'est lui qui tue papalova :o
Byabya~~♥ 06/24/2011 20:13:23coucou amilova !!!
JUTO64 06/24/2011 20:28:33c'est sympa la cigarette qui sort du cadre.
yozo002 06/24/2011 22:49:27Hein? Quoi? Tout le monde s'en fout? Bon ok , je sors ->
yozo002 сказал:c'est sympa la cigarette qui sort du cadre.
cloxo 06/27/2011 19:44:29Hein? Quoi? Tout le monde s'en fout? Bon ok , je sors ->
osef
Mdr il prend la clope avec ces dents

Busta Flex 06/24/2011 23:16:54Enfin le passage avec papa lova
Super Papa arrive! ah! la suite la suite ^^
Amaya 06/25/2011 12:29:37vraiment hâte d'être à Japan Expo pour avoir les BD!
Papa lova va nous sortir le speech de Jean-Louis le gars des huitres dans "les Petits Mouchoirs" remixé par les Guignols de l'Info
Dozit Gam's 06/25/2011 15:51:17Avec tout ça, j'y pense Amilova reconnaît pas le Raul, y a pas tant d'écart entre son flashback et son âge réel disons 13 ans à tout casser!!
Esperantos 06/25/2011 19:44:55Comment a t-elle pu tout oublier???!!!
Là, je pense que son principal souci est plus d'éviter de se faire flinguer que de reconnaître Pierre-Paul-Jacques
Dozit Gam's 06/25/2011 22:14:36J'ai une petite question parce que je suis tout perdu là (sans rapport avec la BD elle-même, pour ça c'est parfait)... C'est qui le scénariste d'Amilova au juste? Sur les premières pubs que j'ai vues, c'était Troy B. en gros avec Salagir en dessous. Ensuite quand j'ai commencé la lecture de la BD c'était seulement Salagir, puis dernièrement ça a changé et là il est seulement écrit Troy B. Quelqu'un peut m'expliquer c'est qui au final qui scénarise?
FilouZilla 06/27/2011 00:15:51il ne lâchera donc jamais sa clope??,... :-)
Fredorobot 06/27/2011 12:43:06Et voila Lova père qui débarque comme prévu :p
Garald 06/27/2011 15:28:30respect malgré tous c'est coups le vieillard a toujours sa cigaretteO_o
Eurynides 09/10/2011 19:05:16le niiih est une réferance a dragon ball
drakoon 09/02/2012 22:29:33