You are not logged in.
Bonjour a tous !
Je ne sais plus ca fait combien de temps que je me suis inscrite sur le site, mais si je ne me suis presentee que maintenant, c'est parce que je me suis sentie reellement perdue en voyant tout ces topics, ces conversations ... XD ...bref, pour moi, c'etait le grand bazar total en arrivant !
Donc voila, je me presente sous le pseudo de Moygoth, et j'ai connu Amilova parce qu'une personne en avait parler sur le site de Mangakas.com que certains connaissent surement. D'ailleurs, j'ai deposer un manga dans le site de Mangakas.com, ce que je ne vais surement pas tarder a faire pour Amilova.
Mais je n'ai pas les travaux sur moi, je suis en plein voyage a l'etranger en ce moment! XD
Et c'est pour ca que je fais plein de faute d'ecriture !! XD ET non, on ne peut pas mettre d'accent sur les "e" avec un clavier a l'americaine !!! XD
En tout cas, ca inspire pas mal les voyages, ca aere bien l'esprit!^^
Bref, comme vous l'aurez surement deviner :
*Je suis fan de manga dont DBZ, Naruto (pour les plus connus), Ao no exorciste, Blood +, Samurai Deeper Kyo, Shugo Chara, Sugar Sugar Rune, Chibi Vampire, Vampire Knight ... et plein d'autres. J'aime aussi beaucoup les mangas de Rumiko Takahashi.
*Et j'ai une grande passion pour le dessin. Dans mes propres mangas, j'aime particulierement raconter des histoires d'amour. Parfois, pour les faire, je m'inspire de mes reves, mes desirs, et de mon entourage.
Bref, je vous salue tous et j'espere prochainnement deposer mon manga sur le site.
En attendant, ca sera pause lecture, a bientot
Last edited by Moygoth (10 Nov, 2012 23:33:42)
Bienvenue ici !
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Последние темы на форуме