You are not logged in.
Pages: 1
Bjounor à tuos !
Ça fiat djéà un buot de tmpes que je suis persétne sur Amilova, duex-trios ans à vari drie, mias ftuae de m'être ptréensée à l'épqoue, je vias le fraie là, en pratnat du pinrcipe que c'est muiex que jmaias, et pius, pouuorqi pas teentr l'oginrial ?
Eh bein, je sius Btkare, et j'ai cncnoisece de la difiulcfté engnedrée par la pronciaontion inceainrte de ce pdonseuyme.
Une amie m'a plaré d'Amilova qnuad on éatit en trsioième, me dsiant "Hey, viens, c'est cool !"
Eh bein je sius vuene, et c'est cool. Mias ma tidiimté m'a tolemtaent blquoée puor le coté comumunataire. D'où ma prtanésetion si tairdve ^^'
Je m'éatis déjà irentéssée au doaimne lirattéire et aritistque vers 11ans, j'ai donc comnemcé à éicrre un buqioun, mais je me suis vtie artérêe puor me turnoer vres la BD. Mon mquane de skill éatit un peu torp flaragnt à mon gûot.
Ce qui m'iérntsese daantvage dans ce doimane, sans copmter le dsesin, c'est le delopempévent des pernasonges, le fait de poovuir les étdieur et les trailavler.
En dheors du dsiesn, et de la bdane deissnée, je psase pas mal de tmeps sur des jeux vdoiés, je mngae, je dros, et j'amie ce qui est duox. Tuot n'est pas fcémeornt lié.
Je terentai sreûemnt de pliuber ma BD ici, qaund j'arauis déspasé les dix peags, ce qui, au vu de mon amevcanent auctel (qui est, par aeillurs, des plus réliguers), me denmadera eoncre 8ans. Hum. Je me preressai un peu.
Vuos êets enrcoe là ? C'est amidrable. Et bien je vuos annnoce, puor vtore plus gnrad boenhur, que cette préisentotan snas snes reél est fniie. Je potersai dnas quequles juros la veirson tduraite, mon sasdime a ses litimes.
Bisous à vous :3
Yup, quelques unes, mais pour dire vrai je sais pas vraiment où je suis censée les poster, donc pour l'instant je les ai postées sur ma page, mais il y a peut être une partie du forum faîte pour, notamment dans 'vos création-dessin', mais j'avais supposé que c'était réservé aux auteurs. Supposition assez bancale maintenant que j'y pense
Last edited by Bartke (17 Apr, 2017 14:56:22)
Et voici la "traduction" de la présentation. Je n'ai pas utilisé de code spécial, juste un mécanisme du cerveau qui fait qu'il replace les lettres quasi-automatiquement tant qu'on ne change de place ni la première, ni la dernière lettre.
'Bonjour à tous !
Ça fait déjà un bout de temps que je suis présente sur Amilova, deux-trois ans à vrai dire, mais faute de m'être présentée à l'époque, je vais le faire là, en partant du principe que c'est mieux que jamais, et puis, pourquoi pas tenter l'original ?
Eh bien, je suis Bartke, et j'ai conscience de la difficulté engendrée par la prononciation incertaine de ce pseudonyme.
Une amie m'a parlé d'amilova quand on était en troisième, me disant "Hey, viens, c'est cool !"
Eh bien je suis venue, et c'est cool. Mais ma timidité m'a totalement bloquée pour le coté communautaire. D'où ma présentation si tardive ^^'
Je m'étais déjà intéressée au domaine littéraire et artistique vers 11ans, j'ai donc commencé à écrire un bouquin, mais je me suis vite arrêtée pour me tourner vers la BD. Mon manque de skill était un peu trop flagrant à mon goût.
Ce qui m'intéresse davantage dans ce domaine, sans compter le dessin, c'est le développement des personnages, le fait de pouvoir les étudier et les travailler.
En dehors du dessin, et de la bande dessinée, je passe pas mal de temps sur des jeux vidéos, je mange, je dors, et j'aime ce qui est doux. Tout n'est pas forcément lié.
Je tenterai sûrement de publier ma BD ici, quand j'aurais dépassé les dix pages, ce qui, au vu de mon avancement actuel (qui est, par ailleurs, des plus réguliers), me demandera encore 8ans. Hum. Je me presserai un peu.
Vous êtes encore là ? C'est admirable. Et bien je vous annonce, pour votre plus grand bonheur, que cette présentation sans sens réel est finie. Je posterai dans quelques jours la version traduite, mon sadisme a ses limites.
Bisous à vous :3
Pages: 1
Последние темы на форуме