Détruire la terre, je comprends pourquoi j'ai oublié mais il y a plus !
Lorsque j'avais 8 ans, mon beau père travaillait pour l'agence spatiale Européenne. J'avais entendu une de ces conversations. Il avait prouvé que les anciennes pyramides étaient des antennes spatiales et il en avait trouvé une dans le massif central. Il avait été muté là bas pour la trouver et pour le protéger la sécurité Européenne avait effacé toute trace de notre famille.
Après le crash, j'avais reçu la combinaison mais pas l'ADN alien pour la manipuler. Ce n'était pas les radiations du vaisseau qui avait entraîné chez moi le cancer. Ce n'était pas un cancer. C'était un mécanisme de rejet de mon système immunitaire qui essayait de rejeter la combinaison. Cependant l'intervention médicale à Génétron avait stabilisé mon organisme. Le professeur m'avait guéri.
Génétron est une filiale pharmaceutique du groupe qui finance à hauteur de trente pour cent la recherche spatiale et qui a envoyé les deux dernières missions sur Mars.
L'adjuvant, le vaccin devait donc avoir été constitué à partir de votre matériel génétique.
Le professeur voulait guérir sa fille, je me demande ce qu'il est devenu. Je me souviens quand j'étais dans le coma après qu'il ai réactivé mon cell brain. Il a dit qu'il me protégerait des militaires, je ne sais pas comment il s'y ai pris mais il a tenu parole.