Salut les terriens ^^
Bon toujours à avancer mes projets vidéo/BD/dessins, ça avance doucement mais sur certain j'en vois le bout surtout pour la vidéo. ^^
Aujourd'hui on va changer, je vais vous présentez un de mes hobby, la peinture de figurine, plus particulièrement celles de jeu de rôle/stratégique/guerre.
Voici un Piquier Uruk Hai de l'Isengard du "Seigneur des anneaux" de l'univers de Tolken, figurines plus jeune que je collectionnais avec mes proches pour jouer à ce jeu de rôle, des règles presque similaire que les Warhammer ou les Warhammer 40000 pour ceux qui connaissent. ^^
Donc je les repeint pour en revendre plus tard (ou parce que j'en ai facilement un bon paquet!).
Alors chers amis qu'en pensez-vous? ^_^
(j'espère que la qualité photo est satisfaisante)
imple 16Feb2015
bah il y a ptètre des droits d'auteur pour reprendre l'univers du seigneur des anneaux à payer, sûrement aussi pour payer celui qui a fait les figurines de bases et d'autres sûrement pour développer de nouvelles figurines. (et après, je ne sais pas s'il y a tant de monde que ça qui en achète -c'est assez spécifique comme univers, tous les jeunes n'y jouent pas forcément ^^')
je pense que le prix prend tout ça en compte (ça fait très cher au final à la limite de l'arnaque, mais après c'est pas quelque chose que tu peux retrouver ailleurs ...)
Bah quand tu vois le prix des cartes pokémons déjà (pour quelques bouts de cartin ... les parents devaient s'arracher la tête quand on leur en demandait -_- -et j'imagine même pas pour ceux qui les collectionnaient ou faisaient des tournois après ...)
Là le fait de les revendre doit pouvoir te permettre d'en racheter d'autres, non ? (tu dois les vendre plus cher que la figurine non faite ?)
Valtorgun 16Feb2015
@imple: je sais pas, je pense que non vu que je suis un particulier je ne peux pas revendre même au prix que les non peintes, si j'en vends c'est pour gagner de la place et faciliter le rangement après peut que j'en prendrai des nouvelles de contingents ou races que je n'avais pas pu acheter (mais bon j'ai encore les prix de 2001 jusqu'à aujourd'hui ça mal au fesses toute cette augmentation).