Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'appelle M7X, c'est un pseudo comme vous pouvez le deviner.
C'est le surnom que j'utilise pour signer la plupart de mes œuvres...
En effet, je suis dessinateur amateur depuis quelques années déjà et c'est un peu pour ça que je me retrouve sur amilova. En effet j'espère pouvoir faire partager mes dessins et surtout mon mangas connu (ou pas) sous le nom de "Love Pussy" (non non ce n'est pas un site pour les adultes...)
Pour la petite histoire, je dessine depuis mon enfance, mais ça va faire 4 ans que je travail plus sérieusement sur cette bd.
Je m'inspire essentiellement de manga mais aussi de comics et bd franco-belge (un peu tout quoi).
En espérant pouvoir vous faire découvrir un jour, mon coup de crayon.
A bientôt et bonne soirée
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Moi j'aime bien le nom de ta série, hâte de la voir
Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue et j'espère pourvoir lire ce que ça donne très bientôt !
Et je suis curieux de regarder ce mélange d'influences, j'essaie un peu de faire la même chose dans ma bd (avec plus ou moins de succès d'ailleurs)
Dernière modification par Monsieur Rien (26 Oct, 2011 02:52:11)
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
sous le nom de "Love Pussy" (non non ce n'est pas un site pour les adultes...)
J'avais cru au début Ça avait éveillé ma curiosité Bienvenue sur Amilova !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Merci à tous de votre accueil, j'ai hâte de vous montrer les première planche.
Il faut que j'attende patiemment le feu vert ....
Je suis désolé de vous avoir fait croire que j'allais vous montrer ma bd, puisque celle-ci a été refusé...
Pour ceux qui le souhaite voilà quelques liens pour voir ma bd et autres dessins:
http://www.mangakas.com/fr/manga/view/73/love+pussy
http://lovepussy.free.fr/
http://m7x.deviantart.com/
Pour ceux qui aurait un peur de la qualité des premiers chapitres, allez directement lire Pussy Quest qui est d'un tout autre style.
J'espère d’ailleurs que cette dernière va être acceptée ici
Bonne soirée à tous.
Zut "Love pussy" n'est pas une BD pour adulte... Bon pas grave. Bienvenu quand même parmis nous et bon courage pour ta BD, si tu as un refus ne t'en fais pas tu peux toujours présenter ta BD plusieurs fois en faisant évoluer ta BD grâce aux conseils qu'ils te donneront
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Finalement, l'une de mes bd sera publié sur amilova.
Surement dans l'après midi d’ailleurs.
Donc vous allez bientôt voir apparaître Pussy Quest dans les BD dispo à la lecture ^^
Pages : 1
Sur le forum