Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je m'appelle M7X, c'est un pseudo comme vous pouvez le deviner.
C'est le surnom que j'utilise pour signer la plupart de mes œuvres...
En effet, je suis dessinateur amateur depuis quelques années déjà et c'est un peu pour ça que je me retrouve sur amilova. En effet j'espère pouvoir faire partager mes dessins et surtout mon mangas connu (ou pas) sous le nom de "Love Pussy" (non non ce n'est pas un site pour les adultes...)
Pour la petite histoire, je dessine depuis mon enfance, mais ça va faire 4 ans que je travail plus sérieusement sur cette bd.
Je m'inspire essentiellement de manga mais aussi de comics et bd franco-belge (un peu tout quoi).
En espérant pouvoir vous faire découvrir un jour, mon coup de crayon.
A bientôt et bonne soirée
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Moi j'aime bien le nom de ta série, hâte de la voir
Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue et j'espère pourvoir lire ce que ça donne très bientôt !
Et je suis curieux de regarder ce mélange d'influences, j'essaie un peu de faire la même chose dans ma bd (avec plus ou moins de succès d'ailleurs)
Dernière modification par Monsieur Rien (26 Oct, 2011 02:52:11)
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
sous le nom de "Love Pussy" (non non ce n'est pas un site pour les adultes...)
J'avais cru au début Ça avait éveillé ma curiosité Bienvenue sur Amilova !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème