Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je traîne ici depuis quelques temps, je me décide donc de faire une petite présentation de ma petite personne en ce jour de fête et oui c'est mon anniversaire aujourd'hui ! (17ans)
Je suis un p'tit belge complètement fou de manga, en bref je suis un otaku qui vit sa passion à plein régime. Le premier manga que j'ai eu ?
Je crois que j'avais 7ans mon père m'avait acheté le tome 30 de dragon ball parce que j'avais une réelle admiration pour cette série depuis au moins mes 6ans. Vers 10, 11ans j'avais déjà tous les tomes de dragon ball (42) et j'ai arrêté de regarder la série et j'ai enrichis mon univers avec plein d'autre séries.
Gogetajr m'a fait redécouvrir le dragon ball que j'aimais quand j'étais petit et dès que j'ai entendu parler de Amilova, je m'en suis intéressé et me voilà. J'adore le shonen, le seinen, le shojo beaucoup beaucoup parce qu'en général c'est des histoires d'amours stupides,mais pas tous et j'aime aussi les manwhas.
N.B: Que la force des mangas soit avec vous!
Dernière modification par Fan-de-Shima (17 Jun, 2011 10:56:50)
Ah bah enfin ! Ca participait et ça ne se présentait pas, j'étais tout triste moi :'(
Bon et bien, bon anniversaire ! Que tes 17 ans soient beaux et plein de paillettes manganesques !
Mais le plus important : Bienvenue sur le forum
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
bienvenu sur le forum jeune Otaku, et bon anniversaire
(Et moi qui pensais que tu étais une demoiselle...:()
Non c'est mon avatar est en faite un fan art d'un fan manga dragon ball qui parle de l'absence d'une année de sangoku fin de la saga Freezer: Yardrats de Chibi Dam'z et je suis fan d'un des personnages: Shima
Merci à toi nours,Byabya, Carmencita et les qutres s'il y en a d'autre.
Bienvenu à toi le fan de mon personnage lol.
cela fait plaisir de voir un personnage inventé par soi même être utilisé pour un pseudo.
j'ai eu le plaisir de te rencontrer au Made in Asia et je t'ai trouvé assez sympa quoi qu'un peu timide mdr.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Pages : 1
Sur le forum