Vous n'êtes pas identifié(e).
bon il vaudrait après quelque semaine se présenter !
donc voila , je me suis inscrite comme beaucoup pour le concours .
j'ai 19 ans ,je me surnomme kei sakurada , j'habite dans le hainaut en belgique .et créatrice de "la meute solitaire"
et quand je me suis inscrite je n'aurais jamais penser avoir l'année la plus charger de ma vie (qui est courte pour le moment^^) . donc quand je fait un emploi du temps de malade ...... faut dire aussi ques qui ma pris d'apprendre la batterie justement cette année. avec presque tout les jours des fin de cour a 16h et des cours supplémentaires sauf le mercredi ( ou les page sont faite ce jour la !) et les week-ends a bosser a mon travail . j'ai l'impression de plus avoir de vie haha ! .
ouais j'aime trop parler pour rien dire .
donc je suis fan de manga et de quelque bd traditionnel . mais je crois que je kiff plus les mangas grâce au petit commis par l'auteur qui fait que on se sent plus proche d'eux .
je suis aussi dingue d'histoire , le cours que les élevé déteste est mon cour chouchou . c'est pour cela que dans la meute solitaire , au fur et a mesure des anecdotes apprise par les reportage et les livres seront glisser (j'en rappellerai une en particulier )je peux regarder des jours des documentaires sur n'importe qu'elle époque ou sujet , j'aime connaître plein de chose pour augmenter mon univers . ( par contre le français on remarque vite que j'en suis pas fan)
en parlant de lui , mon univers est spéciale , surtout pour une fille on ma dit .
je suis fan de metal , de visual kei , du style steampunk et vestimentaires japonais .
du film la planète au trésors et surtout de son livres l'île au tresors qui reste mon conte d'enfance indémodable et de plein de film d'action et fantastique .
et je suis fan des tecniques de dessin a l'ancienne ,donc tout est fait a la main et juste le dialogue remit par ordi .
bon j'avoue ! j'éternise la chose ! si il y a d'autre truc a savoir je sais pas dite le !
Dernière modification par kei sakurada (30 Oct, 2011 16:40:41)
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Wouah ! Je t'adore déjà ! Aime parler, adore l'histoire et fan de la planète au trésor (j'écoute en boucle la chanson "un homme libre") ! Bon après je ne suis pas trop fan de métal et j'ai commencé à me lasser de Visu, mais j'adore aussi le steampunk (même si beaucoup de genre ignore le principal argument de ce mode (= le pétrole n'a jamais été travaillé, donc pas de raffinerie et pas d'objets en plastique notamment) et le style japonais, surtout dans le victorien (mélange entre angleterre du 19è et le japon, que demander de plus ?)
Bref, bienvenue ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
merci beaucoup ! t'as l'air aussi sympa ,j'avoue que la chanson je me la passe en boucle pour finir les pages cette semaine .
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
merci beaucoup je suis contente que elle soit plaisante ^^
Bienvenue à toi.
Quand tu parlais de moulin à parole ... ce n'était pas une blague ^^"
Je te souhaites une bonne découverte d'Amilova !!
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Sur le forum