Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum (et ouai que serai amilova sans admirateur ^^).
Je suis originaire de haute Normandie mais déménage fin du mois dans le sud. Je suis dessinateur d'un manga en cour. j'aime les dessin,les jeux d'horreur ou rpg comme resident evil, dead space ou la série final fantasy.
Coté manga, je suis très varié, je vais quand même vous en cité quelque un que j'apprécie beaucoup ^-^.
Maliki, l'habitant de l'infini, Kiba, To love, Ultimate hellsing, King of thorn, et depuis peu Amilova !
Bien sur vu le nombre de manga que je lis, ba vous comprendrai que j'ai mis vraiment une petite pincé par rapport a ma lecture.
voila voila ma présentation s'achève ici T_T
Bienvenue, sympa le pseudo avec la photo d'un petit chat mignon
C'est cool si tu dessines, peut-être qu'un possible avenir sur amilova.com s'offre à toi ?
Passe du bon temps sur le site et sur le forum
N'hésite pas à passer sur le trombinoscope aussi
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Visuel Impossible en ce moment, j'ai ranger mon scanner comme je déménage ^^, Le manga à un nom Français. Pour le moment c'est du travail à la main comme le grand mangaka Samura Hiroaki. Le manga sera vu par vous (je l'espère =o) quand il sera retaper graphiquement sur pc. Ça sera quand même plus propre ^^. Par contre comme je déménage, je serai absent du site amilova pendant une duré indéterminé. Le temps d'emménagé, de faire une nouvelle ligne internet, etc etc... donc grand chance que mon retour ce fasse avec la bd sur le site =p
Dernière modification par Drakthurgan (18 Jun, 2011 18:17:21)
On attend ton futur retour avec impatience alors
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Là, tu me mets l'eau à la bouche, j'ai hâte !
Merci de ta présentation, comme tous les autres je serais heureux de voir ce que tu es en train de dessiner . Si c'est influencé par tes goûts, j'imagine que c'est dément .
Bienvenue parmi nous .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages : 1
Sur le forum