Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été forcée de venir par une copine!.............................Mais nan j'suis contente d'être là. Moi c'est ichichou ^^ et mes centre d'interets sont bleach(j'en suis complétement gaga)les romans fantasy(mais a chaque fois que j'en achète un y'a des trucs louches dedans....)les jeux vidéos(final fantasy powa!) et le yaoi!(être yaoiste est ma seconde nature)
Dernière modification par ichichou (18 Nov, 2011 22:03:44)
Meuh non, on te posera des questions pour étayer tout ça
Allez, je vais faire rager des gens :
les romans fantasy(mais a chaque fois que j'en achète un y'a des trucs louches dedans....)
le yaoi!(être yaoiste est ma seconde nature)
Peut-être qu'il y a une corrélation a faire ? XD
Voila, comme ça, ça évitera à ceux qui le pensent vraiment de la faire et ça évitera un débat ^^
Bienvenue ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue parmi nous ^^ et fait attention on va te donner la fessé si tu ne fait pas une présentation un peu plus longue XD
Dernière modification par carmencita (18 Nov, 2011 22:16:39)
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
bienvenue sur amilova ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue
(Présentation courte, accueil court, logique non )
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
yaoiste ?
MAIS BIENVENUE !!
(lol)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Sois la bienvenue sur Amilova !!
Alors comme ça, tu es une fan d'heroic fantasy yaoi ? (ou les "trucs louches", ça porte sur autre chose ? XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Si tu aimes le yaoi, tu vas faire plaisir à certaines ici Len a même lancé un sujet dessus si cela t'intéresse. Bienvenue en tous cas !
En roman fantasy t'as Ursula le Guin qui gère avec ses contes de terre mer, et c'est pas louche ^.^ Sinon t'as Terry Pratchett et Neil Gaiman aussi.
Et je plussoie pour la puissance des final fantasy enfin jusqu'au 09 ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Oh là ! J'avais pas vu Final Fantasy en effet ! *_*
(si en plus tu es blonde et maladroite, on a un club dédié ! XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Bienvenue à toi !! Et vive final fantasy, c'est quoi ton préféré ?
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plaira ici!
Si t'aime le Yaoi... Bah, je te conseille la section Yaoi du site qui recèle de très très très bonne BD! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue à toi
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Pour répondre a M7X,mon final fantasy préféré je sais pas lequel c'est. J'hésite entre le X,le XII et le VII crisis core (ils sont trop bien!).
Et pour Eskhar,non je suis pas fan de fantasy yaoi(bien que ça serait plaisant) mais a chaque fois que j'achete un roman,il faut qu'il y ait des scènes osées et des trucs carrément indécents. Je fais pas exprès mais Bugg-Baddie me dit toujours que j'ai une espèce de radar qui m'attire vers ce genre de bouquins.....
Dernière modification par ichichou (19 Nov, 2011 21:38:55)
Sur le forum