Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors euh.. Je commence par dire bonjour je suppose ? Ou bien vu l'heure bonsoir ?
Enfin bref, déroulez le tapis rouge (c'est pas grave si il y a des trous !) pour...
Kurekami !
Alors voilà, du haut de mes 16 ans, je débarque ! En bref je suis accros au mangas depuis environ 4/5 ans, avec comme favoris One Piece, Bleach, Naruto, Death Note, Bakuman, Liar Game, FMA, Alice au royaume de coeur et j'en passe !
Je dessine également beaucoup, depuis... bah je sais plus trop en fait, depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon je crois... bon chaque jour je me dis que j'ai vais commencer un manga, mais vous le comprendrez très vite que je ne le fais jamais, et oui mon mot favori étant 'flemme' ! Non, plus sérieusement un de ces jours, oui un de ces jours je dessinerai un manga ! (plein d'espoir, c'est beau la jeunesse hein?!)
Enfin je finis cette courte présentation en espérant ne pas (trop) vous casser les pieds et puis bah, merci de m'accueillir !
Salut, bienvenu.
Alors pour l'heure actuel je dirait Bonjoir car c'est pas vraiment le soir mais la journée se termine. Et sinon, si ton crayon te démange, ben même si tu as la flemme, prends un scénariste qui te donnera les idées et surtout te motivera pour continuer à dessiner.
Hésite pas à poster tes dessins et amuse toi bien ici
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue a toi
Et moi j'étais comme toi, je me disais *UN JOUR JE FERAIS UN MANGA!* maintenant, j'ai fais un manga mais j'arrêtais pas de le recommencer et je procrastine beaucoup XD
M'enfin, bienvenue dans ce sublime site web plein de magie inégalable et je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Hey bienvenue parmi nous
*Sort les confettis et les jette sur Kurekami*
Un dessinateur! Ici, on est en manque... Manque... Manque...
*Tiens, y a de l'écho, on dirait! *
Bon, le site regorge de gentils scénaristes qui adoreraient aider les auteurs pour créer leurs mangas! *Genre moi* *Comment ça, t'as pas le droit de faire de pub!* *Bon, je me tais!*
En tout cas, Welcome Home
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue brother! ^^ Pourquoi brother? parce que tu me rappelles moi lorsque j'avais ton âge et "flemme" était mon mot favori! ^^ En tout cas bienvenue encore et poste tes dessins dans le topic approprié spécialement pour cela
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
''Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme'' J'adore ta signature Mat972
On croirait que c'est moi qui parle ! ça y est je t'adopte ! (et en occurrence, sister ^^)
Non faut que j'arrête sinon on va me prendre pour la reine des flemmardes...
T'inquiètes pas abby, j'y réfléchirai
Kurekami, n'hésite pas à aller lire les articles manga, tu devrais apprécier niveau gout !
Tu es dessinateur, mais la flemme t'empêche de te lancer ? Tu as peut-être besoin d'un........... stroyboarder !!
N'hésite pas à aller voir sur le sous-forum tout en bas, il y en a plein en attente, peut-être qu'un projet te plaira et te donnera la force de t'y lancer ! ♥
Bienvenue sur le forum !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
T'inquiètes pas abby, j'y réfléchirai
\o/ \o\ \o/ /o/ [C'est un espèce de danse de la victoire... Ca ressemble à rien... Bah... Tant pis XD]
Sinon, ne t'inquiète pas, tu vas bien te plaire ici! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Pages : 1
Sur le forum