Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut je suis Mister_X_fr, on m'appelle aussi franck (oui je sais ca n'a rien à voir X) )je vais sur mes 20 ans et j'ai découvert ce site un peu par hasard en cliquant sur une pub par mégarde (en fait c'est un coup de chance vu que le site est génial)
on me connais surtout dans l'univers de minecraft (un jeu pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est) ou j'aide un youtuber (iplay4you31) en réalisant ses maps pour ses saisons à thèmes.
N'ayant pas de travail et étant en attente de réponse d'un BTS, je n'ai rien à faire d'autre que de glander (faut dire ce qui est), ce qui me rend très dispo pour aider à la traduction de l'anglais vers le francais sur le site (en plus sa me permet de m'améliorer en anglais ^^)
voila c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment
a+
merci ^^
pour minecraft je dirais plutot construction, je fais des systeme de redstone assez basiques (juste de quoi faire des pieges) et la déco en elle même n'est pas trop mon fort
après vu qu'on bosse en équipe on se compense un peu (cherche la saison 8 de minecraft hardcore si tu veut voir )
Bienvenue à toi
Des mangas/anime préférés ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Et c'est un BTS en quoi ? ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue sur le Site. On espère que nos Bd vont te plaire, et du coup c'est parfait pour passer le temps
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Certains auraient choisi le 15-18, youtube, facebook ou 9gag pour glander, toi tu as choisi amilova, c'est comme dénicher le caviar dans un monticule d'oeuf de grenouilles, c'est la classe !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
heu merci malgrès ton retard, mais je possède également une chaine youtube ^^ (j'aime bien les grenouilles après tout donc je ne t'en veut pas ) http://www.youtube.com/user/MysterXfr?feature=mhee
Bah, c'est bien aussi les oeufs de grenouille ^^
♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pages : 1
Sur le forum