Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Je combats ce magnifique coup de flemme qui m'habite depuis quelques semaines (et ici quelques jours) pour poster une présentation ici...
Me suis inscrite sur le forum juste avant la Japan Expo (n'allez pas voir là une intention autre que ma volonté de connaître le forum... j'suis pas crédible hein ? hm... bon).
J'étais déjà venue sur Amilova il y a plusieurs mois de ça, sans vraiment prendre la peine de m'inscrire (les forum c'est pas ma tasse de thé).
En dehors de ça, je suis sur 2fight depuis quelques années, et je continue d'y glander de temps à autre pour la forme
Sinon, je m'appelle Karen, j'ai 25 ans, j'ai fini mes études et suis entre le stade étudiante / chômeur, où je cherche du boulot !
J'ai pas mal de centres d'intérêts, parmis eux, la lecture, le dessin, dormir (très important), les films, les séries, les langues étrangères, voyager (je tiens pas en place) et encore plein d'autres choses qui seraient bien trop longues à lister...
Et euh... bah voilà, je pense que c'est tout
Dernière modification par Skinny (07 Jul, 2011 15:32:15)
Bon bah bienvenue Skinny, encore merci de t'être déplacé avec la caméra pour faire les interviews de 2fighteurs.
Je ne te pose pas de questions, je te connais déjà assez pour poser le genre de questions qu'on poste sur les présentations
Passe du bon temps sur amilova.com
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Coucou et bienvenue sur Amilova
Mais mais mais Oo !!!! Si tu avais la caméra à la Japan Expo... Je t'ai donc rencontré en direct live près du stand d'Amilova (tu sais le grand qui ne veut pas être filmé... Bah c'est moi XD )
Content de t'avoir rencontré en IRL et encore une fois bienvenue sur le forum
Bienvenue Amiloveuse.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Pages : 1
Sur le forum