Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Fan de Manga mes préféré etant D.B.Z , Berserk , Gintama , Level E ( l'animé ) , Wolf Guy , O.P et Jojo Bizare Adventure .
Et de Comics avec X-Force , The Boys , Secret Avenger , Marvel Universe , Thunderbolt , Secret Warriors , Green Lantern .. et si un jour sa sort Secret Six x') .
Et avec le reboot qui approche et les nouvelle serie mon detecteur sens deja que Resurrection Man et Demon Knigth sa va etre bon *-*
J'att aussi J.L , action comic , deathstroke et Men Of War .
Je dessine un peux du manga et des comics et j'ecris aussi des scénars sa plait ou pas .
Niveau film .. Matrix , Stars Wars , Batman , les films de Zack Snyder <3 , Inception , et certain films pourris pour me moquer avec des potes .
En serie c'est Spartacus <33333 , Breaking In , Breaking Bad , Misfit , Weed .
Ah bah enfin, ça fait longtemps que tu es là pourtant
Fan de bande dessinées et films en tout genre, c'est bien ! D'ailleurs, je compte sur toi pour toujours plus de renseignements sur les DC et les Marvel
Bienvenue !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
un marvel-ka ? lol j'espere voir de ces dessins ici sous peu en attendant, soit le bienvenu^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Merci .
Re : Waaaar .Ah bah enfin, ça fait longtemps que tu es là pourtant
Fan de bande dessinées et films en tout genre, c'est bien ! D'ailleurs, je compte sur toi pour toujours plus de renseignements sur les DC et les Marvel
Ui mais j'avais oublié mon mot de passe x)
Avec l'approche du concour je me suis dit pk pas particper et hop ( je me suis co le derniere jour ou mon compte prenium marchais X D . )
Mais je veux bien fair partage mes petites connaissance sur les comics .
un marvel-ka ? lol j'espere voir de ces dessins ici sous peu en attendant, soit le bienvenu^^
Ui je ferai une gallerie c'est pas des dessin geniaux mais j'aime bien x D .
Dernière modification par War (11 Aug, 2011 22:25:54)
Salut et bienvenu War, bonne découverte du forum.
et sinon en film pourri tu peux donner des exemples s'il te plait????
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Bienvenue sur le forum ^^ Apparemment t'es ancien...
Ui mais j'avais oublié mon mot de passe x)
Arf... No comment ! C'est dur de s'y retrouver quand on a 15000 mots de passe à retenir
Bon retour parmi nous alors
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Je sais pas si tu connais mais Rubber est un film démentiels qui assume son côté gros nanard et où tu risques de te marrer pendant 1H30, pourquoi??? "Aucune raison" (Tu comprendras quand tu le verras)
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Pages : 1
Sur le forum