Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a toi ! désolé mais c'est pas une présentation ca x) parles nous de toi un peu : tu es geek, dessinateur, informaticien, etudiant ? (je crois que j'ai recapitulé les statuts sociaux de toutes les personnes de ce site en 3 mots xD)
bienvenue quand meme, tu verras, amilova est tres chouette^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bonjour Darvi Tu fais quoi dans la vie ? T'as quel âge ? Quelles sont tes passions ?
Dis nous tout sur Toaaaa !!! On ne mord pas tu peux y aller
Bienvenu sur Amilova sinon ^^
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue Darvi
C'est vrai, ce n'est pas une présentation de toi, tout le monde veut en savoir plus sur toi.
Je compte sur toi pour parler de toutes tes passions..... Ne fais surtout pas ton timide
Tu es dans un monde où tout le monde se fait des bisous, des calins, (des morsures seulement sur demande).......
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
amilova, c'est pour les hommes qui assument leur coté "teletubbiesé !
ok c'est pas une presentation je suis pas geek je suis otaku j'ai 23 ans et j'aiment me cosplayé aux conventions je sais pas si certains d'entres vous m'on aperçu a la japan expo 2011 je me baladai en juge claud frollo! (le bossu de note-dame disney)
sinon j'aiment bien fair des bds amateur donc il faut que j'essaye ce concour et m'intruster parmis vous j'aime aussi fair des films d'amateur même si j'en fait pas souvent! et je suis vraiment désolé vous decevoir mais je suis une fille! c'est peutre mon avatar ou mon profil qui vous a trompé (ça m'apprendra a fair l'idiote)
merçi a tous pour l'accueil
Ah ben voilà ça c'est une présentation
T'es une fille ? O.o J'aurais jamais cru... Je sais pas pourquoi je t'imaginais en garçon. Re-bienvenue à toi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
" je me baladai en juge claud frollo" et tu essayes de nous faire croire que tu es une fille ?
(ca doit etre tellement "hot", comme cosplay cette toge ! *miam*)
Bienvenue sur le forum d'Amilova!
J'espère que tu te plaira ici! ce n'est pas une secte, c'est bien plus que ça... c'est une communauté où tout le monde s'aime et s'envoie des bisous colorés assis sur des nuages multi-colors... [Euh, je vais peut-être aller me coucher!]
Sinon, un cosplay de frollo? Une photo peut-être?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue ! Toi aussi, tu t'indignes d'être généralisé Geek alors que tu ne connais rien en informatique, que tu ne veux seulement que regarder des animés et des mangas ? Quel monde cruel, geek se généralise est c'est pas cool à la base comme terme (ça veut dire littéralement idiot (bête et faible) quand même ^^')
Otaku et 23 ans, à la base j'ai cru que tu étais un de mes amis que je tanne pour qu'il vienne sur le site ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue ! 8D
Je sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai cru que t'étais un mec xD M'enfin.
Bref, quels sont tes animes/mangas préférés ?
lady oscar
hellsing
one piece
ranma1/2
sakura card captor
gunm
full metal alchemist
la fille des enfers
xxx holic
ils ya beaucoup de manga et d'animes exelent
(attention, essaye de faire "modifier" plutôt que des doubles post pour une meilleur fluidité du topic )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue Darvi
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Pages : 1
Sur le forum