Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cela fait longtemps que je me suis inscrit mais c'est la première fois que je vais sur le forum.
Bonjour à Tous, je m'appelle Kévin
J'ai 19 ans et suis Célibataire =/
J'aime Le manga Naruto
Perso favoris : Sasuké, Itachi, Tobi et d'autre
Le manga Bleach
Perso favoris : Byakuya, Toshiro Hitsugaya et Ulquiorra
ensuite d'autre comme Black buttler, Gash Bell, Eyeshield 21, Saint seiya et autre
Si vous avez quelque questions.
Bah on va bien s'entendre, même âge, mêmes gouts, que dire de plus !
Et notre ami de fort de france va être content, il va avoir la preuve qu'il n'est pas le seul kévin et donc qu'il n'a pas à avoir honte de son prénom
Bienvenue retardataire !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue dans le forum, Kevin
Moi aussi j'aime Naruto et Saint Seiya ^^
j'ai 19 ans et suis Célibataire =/
Mets ta photo dans le Trombinoscope, tu trouveras peut-être l’âme sœur
...Zut, c'est moi qu m'y mets maintenant! *enlève sa couche-culotte et la jette de rage*
(désolée pour cet interlude Kevin, lis les 2 dernières pages du trombi et tu comprendras mieux... ^^;)
Sinon, les questions : tu dessines? Tu es noctambule ou tu habites outre-mer?
Dernière modification par Ashura Thor (24 Aug, 2011 03:55:27)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ne gache pas !! ... les couches sont si chères *déprime* et les langes sont si durs et anti-instinctifs à faire ... *déprime infinie, chaos cognitif* ... TT_TT
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Mon petit Byabya~~♥, je te proposerais bien de te langer (bah quoi, je suis ta grande sœur Amilovienne), mais ça s’approcherait du flood, et en plus Kevin ne sera pas content qu'on pollue sa page de présentation avec des langes sales.
Dernière modification par Ashura Thor (24 Aug, 2011 04:27:40)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira ici!
Bonjour à Tous, je m'appelle Kévin
J'ai 19 ans et suis Célibataire
Ca me fait juste un peu penser à GTO :
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air!
Sinon, il me semble qu'Amilova va bientôt se transformer en une sorte de Meetic des geeks et geekettes fans de BD en quête d'âme soeur! Donc, qui sait, peut-être trouveras-tu la perle rare sur ce forum
Au fait, tu viens de quel coins du monde?
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenu sur le forum d'Amilova Je suis sûr que tu trouveras rapidement tes marques !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue sur Amilova
J’espère que tu te plaira ici et pour ce qui est du celibat, on est entrain de monter un genre de site de rencontre sur le forum ptdr, va voir dans le trombinoscope et tu verra mdr
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
bienvenue a toi kevin (c'est mararnt j'ai ecrit ca ya pas 5 minutes^^) non tu n'es pas seul, ici on peut t'aider a remonter la pente ou la devaler en luge avec toi mouahahah
@byabya et ashura : ne tombez pas dans le kevinnisme
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plaira ici!
Sangana a écrit :Bonjour à Tous, je m'appelle Kévin
J'ai 19 ans et suis CélibataireCa me fait juste un peu penser à GTO :
Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air!Sinon, il me semble qu'Amilova va bientôt se transformer en une sorte de Meetic des geeks et geekettes fans de BD en quête d'âme soeur! Donc, qui sait, peut-être trouveras-tu la perle rare sur ce forum
Au fait, tu viens de quel coins du monde?
signé abby19, créatrice de topics en tout genre et cannibale occasionnelle x)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Le jour où je deviens keviniste, c'est que le net aura perdu son dernier espoir de survie depuis longtemps
Sinon, les questions : tu dessines? Tu es noctambule ou tu habites outre-mer?
Oui je dessine pour les exemple bah J'arrive pas à mettre une image =/
Non, je suis pas Noctambule
Non, Je N'habite en Outre-mer.
"Au fait, tu viens de quel coins du monde?"
France, Tourcoing.
Et merci au autres.
Pages : 1
Sur le forum