Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir mes petits amilovers d'amour, comment allez-vous ! Ce message s'adresse à tous mais surtout aux auteurs (non non, reste ici, tu peux aussi aider ! ).
Comme vous avez surement es pu le constater (je commence souvent mes messages comme ça non ?), le fond du site commence à dater. Il a été fait à l'époque par GogetaJr mais celui-ci est débordé et n'a pas le temps d'en faire un autre.
Je sais qu'à l'époque, certains trouvait dommage que les auteurs eux mêmes n'aient pas pu proposer leur dessins. Et bien c'est l'occasion ! Afin d'offrir un nouveau dynamisme (avec la carrure qu'est en train de prendre amilova.com), je vous propose de vous réunir afin de créer un nouveau fond dans le genre "trop de la balle qui déchire grâce les mamans pandas" !
ex : http://piratesourcil.blogspot.com/2011/ … space.html
Donc dans l'idée, il faut :
- Trouver un thème, un contexte, une mise en scène pour que ça soit un "fouillis" organisé !
- Que des auteurs se portent volontaires pour dessiner un personnage (colorisé) et bien comme il faut ! (voir si certains n'ont pas de temps mais sont d'accords pour reléguer le dessin de leur personnage par un autre qui aurait du temps).
- etc...
Voila, je compte sur vous et sur votre dynamisme pour ce projet ! Merci de votre soutien !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
ça serait sympa de faire une sorte de mosaique ou les personnages de toutes les BD du site serait représentés
(du moins les personnages principaux)
même si j'imagine que ça serait compliqué à mettre en place
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Dans ce genre d'exercice, le SD même soft est toujours sympa je trouve.
genre
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
ouais ! c'est vraiment sympa
moi je pense que ça pourrait le faire
après faut savoir si tout le monde sait dessiner du SD
oui après il faudra mettre en place une mise en scène plus simple pour que ça soit plus pratique de se greffer dessus. En tout cas Sarace en SD, pas de souçaye!!
Sinon détail pratique: tout ce qui est au milieu de l'image ne se verra pas, donc je propose que par exemple on fasse deux équipes de chaque qui font genre "c'est nous les meilleurs"
Un dessin vlant mieux qu'un long discours:
Dernière modification par Mariko (19 Oct, 2011 20:25:46)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
au pire chacun fait son perso en SD
puis on l'envoie à une âme charitable qui s'occupera de faire le montage final
non ?
je ne sais pas dessiner du SD mes mes personnage sont déjà un peu en SD de base alors ^^'
Je suis partant
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
C'est de bonnes idées ! Oui, BlogEtMéchant, tu n'as pas besoin de mettre en SD tes personnages puisqu'ils sont naturellement dans un style d'humour "deformed" (ex : si tu fais du SD nintendo, tu ne fais pas du SD de Wario ^^).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ne faudrait il pas contacter tous les auteurs par mp ou mails, tous ne passent pas sur le forum. Après, il y a 130 bds, un truc comme ça, compte-t-on toute les représenter?
Le SD c'est un peu comme le chibi non?
En tout ça pourrait être vachement sympa ^^-
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
En tant que simple lecteur je n'ai qu'une consigne à vous donner : de la lisibilité.
Il est légitime de représenter tout le monde mais il ne faut pas que ce soit "brouillon" ou "encombré".
Bonne chance à tous pour vous accorder et nous pondre une merveille
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Je vais mp tous les auteurs
Est ce si important que tout les auteurs soit representer? Moi je pense qu'une espéce de mascotee ća pourrait être sympa et suffir. de toute façon le fond ne sera pas. Entierement visible. Il faut moi je pense reflechir a quelque chose de classe qui ne soit pas brouillon. L idee des perso sd est bonne pour un fond ecran pc mais pas pour un site.
Moi je propose de faire comme dans le forum de Kinkgirl et de faire un duel protocolaire d'anatomie comparé gauche/droite des héroïnes des BD présentées sur le site. Je sais pas si les dessinateurs pourraient nous faire de petites poses
Pour comprendre ce qu'est un DPAC merci de suivre le lien
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 407#p19407
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Idée hippie qui vient d'apparaître dans mon esprit : "une chaîne de l'amouuuur" ^^ lol
Autrement dit, des perso qui se tiennent par la main ... genre chaque auteur à droit à l'emplacement défini pour 1 ou 2perso, on descend de manière régulière, avec pour obligation juste de mettre main/pied/pattes ... tentacules >__< ... à deux points fixes!
(ah et accessoirement de ne pas dépasser une certaine taille convenu ^^")
Qu'est ce que vous en pensez?
Je vais mp tous les auteurs
Bon bah ça m'a pris 1 heure mais c'est enfin fait XD
Moi je veux bien faire un petit perso de "Dieu" (ceux qui lisent ma BD comprendront) en SD (il l'est déjà un peu !^^) si vous voulez, mais attention au résultat final.
Il faudra éviter le fond fouilli qui tue les yeux !:P (donc du coup éviter les masses de persos collés en semble ou reliés par la main etc...)
Effectivement peut-être plus le voir comme un "papier-peint mural", c'est à dire un motif. sauf qu'à la place des éléments de motifs, y'a les petits persos espacés à espace régulier.
Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...
l'idée de debyoyo me plaît bien (aussi parce qu'elle pourrait caler avec mon idée d'équipe de chaque côté, histoire que personne soit caché) mais ça risque de faire un peu trop chaud, puis il n'y a pas que des héroïnes, un peu de testostérone serait la bienvenue. Pourquoi pas filles à gauche et garçons à droite?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Pour reprendre ce que dis Wayne, faire un effet papier peint ? Il y en a plein des papiers peints (pour enfants) avec un motif qui se répète sur une ligne (là ça serait une ligne en dessous de l'autre). Faire la même chose avec les personnages qui se tiennent la main.
(un lettre = un personnage, les "-" étant une ligne imaginaire pour se représenter? le "." étant leurs mains qui se tiennent)
---------------------
A.B.C.D.E.F.G.H.I.J
---------------------
H.I.J.K.L.M.N.O.P.Q
---------------------
R.S.T.U.V.W.X.Y.Z
---------------------
et puis les filles du site aimeraient sûrment aussi voir des mecs un peu en fond
très bonne idée je suis partant^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Sinon on met seulement les têtes de nos perso bd dans des carrés (comme les diapo), ca fera pas trop surchargé je pense, qu'en pensez-vous ?
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
J'aime bien les idées citées, ma préférée étant la chaîne de perses qui se tiennent la main. Cela dit il faudra aussi penser au fond dans les divers cas, parce qu'actuellement le site a bien la pêche avec la teinte choisie, il faudra faire attention à ne pas trop trancher avec un truc trop terne.
Mais bon ça ce sera surtout un travail de mise en page générale une fois l'idée générale choisie. Toujours est il que si ça se fait, j'aimerai bien y participer, j'aime bien la communauté Amilova, et j'aimerai bien y participer aussi de cette façon.
Juste une chose qui m'interroge, comment faire par la suite avec l'ajout de nouveau projet ? Mise à jour du thème tout les X mois ?
Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim !
A noter aussi que personnellement, j'aime bien l'effet qu'a fait gogeta Jr avec les flammes d'amilova et le sort de mégane
Sur le forum