You are not logged in.

#1 05 Sep, 2011 11:27:20

stef84
Moderator

Hello!

Full moon a commencé avec un rythme de deux pages par semaine, le mardi et le vendredi.

Mais l'auteur dessinant vite et ayant une bonne avance (plus de 100 pages au moment ou j'écris ce message), nous avons décider d'augmenter peu à peu le nombre de parution par semaine, jusqu'à pourquoi pas 1 page par jour.

Cela dépendra surtout du temps dont je dispose pour finir les pages.

Aujourd'hui : le 5 sept, nous passons à 3 pages par semaine.
Le lundi, le mercredi et le vendredi.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#2 05 Sep, 2011 11:35:58

TroyB
Administrator

Excellente nouvelle !!!

La qualité c'est important... mais avouons-le, en tant que lecteurs, on adore aussi la quantité wink !!!

Bon courage et merci !

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 05 Sep, 2011 11:42:14

stef84
Moderator

Oui, Nico peut dessiner des heures durant toute la nuit. Il avance bien du coup et progresse vite. Ses dernières pages sont de toute beauté.

#4 05 Sep, 2011 11:42:18

BigFire

Pour ma part tout dépend si l'objectif est un one shot et que vous  êtes bientôt à la fin ou non.
En effet même s'il y a 100 d'avance, à raison de plus de 3 pages par semaine cela risque de fondre très vite. Et même si Tatinclaux produit vite, il ne faut pas négliger les aléas, sans compter qu'il y a aussi la qualité.

Donc à mon sens 3 pages par semaine si c'est pour un one shot qui se termine c'est gérable si c'est pour une longue saga bon courage pour garder le rythme.

#5 05 Sep, 2011 11:54:11

stef84
Moderator

Ce n'est pas un one shot, beaucoup de page prévu.
Mais 100 pages d'avance ca ne fond pas si vite. c'est 8 mois d'avance à 3 pages par semaine. La il dessine plusieurs pages par jours, mais sans compter mon travail. Mais je pense que 3 pages par semaines est un minimum. La je suis sur un autre projet, mais dès que je l'ai fini je m'attaque à un maximum de pages, pour passer quand ce sera le moment à 4 pages par semaine.
J'espère plus par la suite, mais tout dépend surtout du temps que je trouverai.
Mais le travail de Nico est de plus en plus précis et détaillé, j'ai de moins en moins de travail a y faire dessus, donc ça s'annonce bien.
smile

#6 05 Sep, 2011 12:11:09

TroyB
Administrator
stef84 wrote:

Mais 100 pages d'avance ca ne fond pas si vite. c'est 8 mois d'avance à 3 pages par semaine. La il dessine plusieurs pages par jours

Alors dans ce cas là mon conseil pour mieux accrocher les lecteurs et les rendre accro :

• passer le rythme de parution à 3 pages par semaine

• sortir dès aujourd'hui un chapitre complet de plus

En effet, on sent le potentiel de la BD "Full Moon" mais il y a trop de peu de pages !
Si j'avais su que vous en aviez autant en avance, je vous l'aurais dit direct wink.

Après c'est vous qui voyez... mais à votre place j'hésiterais pas une seconde wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 05 Sep, 2011 12:14:54

stef84
Moderator

On va y réfléchir ^^

#8 05 Sep, 2011 12:19:57

Tatinclaux

Je vais m'atteler à produire un travail de qualité, sur tous les domaines, (quantité, qualité et profondeur du scénario). j'en suis à un centaine de pages mais je peux aller beaucoup plus loin car je fourmille d'idées. je vais donc me concentrer sur tout ce qui aurait pu me faire défaut et présenter aux membres d'amilova.

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#9 05 Sep, 2011 12:25:34

TroyB
Administrator
Tatinclaux wrote:

Je vais m'atteler à produire un travail de qualité, sur tous les domaines, (quantité, qualité et profondeur du scénario). j'en suis à un centaine de pages mais je peux aller beaucoup plus loin car je fourmille d'idées. je vais donc me concentrer sur tout ce qui aurait pu me faire défaut et présenter aux membres d'amilova.

Très content que ça te motive autant, ça fait plaisir à voir/lire wink !!!

Bon courage pour la suite wink.

Troy

#10 08 Sep, 2011 21:54:15

Tatinclaux

Un petit cadeau cette semaine, jusqu'à mercredi : 1 page par jour !
Cela nous permettra d'avancer un peu sur l'histoire.
Et des mercredi les pages qui paraîtront seront plus travaillées et bourrées de décors!
N'hésitez pas à nous suivre pour être prévenus des mise à jour, et surtout donnez vos avis ! smile

#11 08 Sep, 2011 22:36:23

debyoyo

Je suis déjà ta BD par mail, je serais au rendez vous des commentaires

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 10 Sep, 2011 22:20:16

Tatinclaux

tu seras toujours le bienvenu^^

Board footer