You are not logged in.
Pages: 1
Ici je posterais les différentes versions de full moon.
Voici ici les 6 premières pages. Cette version est la première a avoir été scannée et date de plusieurs années.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
oh làlà que c'est vieux! lol
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Je voulais savoir il y a eu cette version puis la forme définitive pour la couverture où il y en a eu 10 pour voir un peu l'évolution au fur et à mesure du perfectionnement de la BD???
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'ai encore une version entre les deux ^^
Je sais pas si nico en a d'autre à la maison
non il y a eu celle ci et ensuite celle publiée sur amilova^^ je précise que cette bd et relativement ancienne (3 ou 4 ans que je l'ai commencée)
au niveau scénaristique, la base est la même, cependant, j'ai changé la plupart des détails ainsi que les personnages en gardant les principaux ou du moins mes préférés! pour faire le scenario actuel, je suis parti vers un autre but, meme si les 2 bd démarrent de la même façon. la precedente comptait beaucoup de personnages (plus de 30 lol) et principalement des femmes! ca faisait un peu xavier school ptdr donc j'ai decidé de reduire ce nombre parce qu'au final, j'etais le seul a m'y retrouver^^
Oh wow, on voit les progrès, c'est impressionnant . Merci du partage !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Intéressant de faire la comparaison.
On voit l'évolution de du style graphique, mais je trouve que parfois l'ancienne version était peut être plus efficace.
Ton ancien trait était un peu plus anguleux et cela donnait du rythme et de la vitesse au mouvement que l'on ressent un peu moins dans la nouvelle version où les personnages ont des visages plus arrondis
Moi je trouve ca plutôt.. vide par rapport à la nouvelle version. Et je trouve pas ça plus efficace, dès fois l'action est pas claire.
Une suite et cette fois, des scènes bonus
Ca commence après la sortie de Chris de l'hôpital. Dans cette version il en est sortie seul.
Voici en exclusivité mondiale, la première version de loup-gris!
Il y aura la suite de la scène demain.
Last edited by stef84 (23 Oct, 2011 17:57:58)
seigneur -_- lol, et non c'est la seconde version de LG le premier était encore plus vieux avec le bonnet et la barbe zz top ptdr
Ah ok je me disais aussi Loup gris ne ressemble pas à un vagabond sur ces planches^^'
Sympa de nous avoir mis ces planches on voit les progrès que tu as fait par contre je suis pas trop fan des planches tramées
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
ça doit être dû a la résolution ^^.
Ouais il me semblait que le premier loup gris est encore plus vieux que ça. La il ressemble deja plus au premier "tu sais qui".
j'essaie de mettre d'autres pages ce soir. En tout cas on voit bien ton progrès.
il envoyait pas du bois lol
bien joué le spoil!! tu vas jeter le doute sur les lecteurs mdr^^
MDR! Je suis d'une cruauté sans fin
.......alors pour loup gris.........heu......
comment dire........
la version actuel.........SURTOUT CHANGEZ RIEN !!!!!
lool
non pas qu'il etait moche et mal dessiné à l'époque hein
pas du tout !!!
mais heu
enfin physiquement ...le top c'est maintenant o_o
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
c'est l'ancienne version de loup-gris^^ (chut nyna va me tuer sinon lol)
Tu m'as bien fais rire! mdr
Pages: 1
latest topics