You are not logged in.
Ben étant donné que je le suis régulièrement, des fois j'avoue on dirait que tu fais un peu les dessins à l'arracher (genre il me reste plus que 1H avant de poster ma nouvelle planche alors faut que je me dépêche) Mais sinon, l'histoire est sympa, plein d'humour et j'ai l'impression que c'est ton univers, il y a pas 30 référence d'une série ou autre et donc c'est assez agréable
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Disons que je fais parfois passer en premier la narration, le nombre de page que la qualité du dessin, c'est un peu le concept du "manga" et ça justifie le fait que j'aime ce format-là. Enfin bon, je pourrais m'étendre mais je te remercie en tous cas de suivre ce je fais !
Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^
A mon avis tes planches gagneraient largement en qualité et en public s'il y avait un peu plus d'effort surtout que tes décors en général sont plutôt bons.
Mais tu vas continuer la publication ou maintenant faut aller sur un autre site pour suivre l'histoire???
Oui je vais continuer à poster les pages ici, j'ai encore de la marge. ^^
Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^
Sans doute peut-être un peu
latest topics