You are not logged in.

#1 04 Oct, 2011 19:32:37

H-def

Voici une courte BD sur le thème du "fantasme", organisé par le CROUS :
Lauréat Ile de France 2011
http://www.etudiantdeparis.fr/magazine/ … rous-paris
Cliquer ici pour avoir les images en grand (book perso):
http://achdefbook.blogspot.com/

page01couleurs.jpg
page02couleurs.jpg
page03couleurs.jpg
page04couleurs.jpg
page05couleurs.jpg
page06couleurs.jpg

Last edited by H-def (04 Oct, 2011 19:36:23)

#2 04 Oct, 2011 20:56:05

Byabya~~♥
Moderator

Les décors sont superbes ! Je ne suis pas trop fan de style des personnages (même si j'aime bien la femme nue tongue) mais ça sent la maitrise quand même !!


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 05 Oct, 2011 08:01:39

H-def

Ouais je me suis vraiment plus attardé sur les décors (et les raccords en fonction des plans avec les objets et tout) que les personnages. C'est bête ça pèche un peu au final. Oui, la femme nue smile

#4 05 Oct, 2011 08:09:51

ch3w
Moderator

Moi j'aime beaucoup et dans le style ça me fait pensé à Blast de Larcenet.
BlastT2ext1.jpg

#5 05 Oct, 2011 08:47:49

TroyB
Administrator
H-def wrote:

Voici une courte BD sur le thème du "fantasme", organisé par le CROUS :
Lauréat Ile de France 2011
http://www.etudiantdeparis.fr/magazine/ … rous-paris
Cliquer ici pour avoir les images en grand (book perso):
http://achdefbook.blogspot.com/

L'école Estienne... pourquoi ce nom me rappelle des trucs... ma môman a ptet enseigné là bas il y a longtemps... je lui demanderais smile.

Félicitations pour ton prix wink.
Bon, si tu veux pas qu'on connaisse ton nom et ton visage, c'est un peu foiré du coup :-D !
Hésite pas à mettre ta photo sur le trombi beau-gosse http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=88 wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 05 Oct, 2011 14:24:40

H-def

@Ch3w // Merci, et sinon je connais bien le travail de Larcenet, tu n'es pas le premier à me le dire à propos de "Fantasme", il suffit d'insérer du crayon ou du feutre très coloré dans un univers N&B et ça fait penser à Blast, héhé.

@TroyB // trombi "beau-gosse" rien que ça, petit flatteur, Je saurai courant octobre si j'ai gagné un des trois grands prix nationaux (car vu que j'ai gagné le régional, ma BD est soumis à un jury national en octobre).

Last edited by H-def (08 Oct, 2011 16:29:00)

#7 08 Oct, 2011 16:28:40

H-def

AVP de la BD que je compte présenter au concours Amilova en fin de semaine prochaine :
OSCAR FE, l'homme aux trois visages
S'ils y en a que ça intéresse je peux balancer le pitch (résumé rapide de l'histoire) sur ce topic. DITES-MOI

Un peu de recherches

frankeinsteincopie.jpg

Un peu de fumée

001test.jpg

Un peu de coquin (uhuh)

secrtaire.jpg

Un peu de couleurs :

testdcor.jpg

testdcor1.jpg

Un peu de musique :

testyveshornet.jpg

Et en exclusivité rien que pour vous, la première proposition de couverture :

couverturefev2.jpg

#8 08 Oct, 2011 16:36:42

ch3w
Moderator

hé hé couverture à la mode scarface...

j'attends ça avec impatience et j'espère que tu a un public car c'est pas gagné...

#9 08 Oct, 2011 16:42:08

H-def

@ch3w // plus qu'à la mode, carrément copié-collé oui héhé. Ah tu penses que ça ne plaira pas ? C'est vrai que le style général du site est très axé manga mais bon... Et sinon tant pis hein, je m'éclate, c'est l'essentiel.

#10 08 Oct, 2011 17:00:40

ch3w
Moderator

en effet c'est l'essentiel... après plaira ou plaira pas on verra y'a des chances que ça me plaise en tout cas pour les autres je ne peux pas dire, mais quand on voit le "top fan" dans la liste ceux qui sont plus BD ou plus adulte (même dans un genre "manga") se retrouve en milieu voir fin de classement.

#11 10 Oct, 2011 22:07:56

H-def

Chers amis, Oscar Fé est dans la place (avec une seule planche de postée pour le moment et en N&B, la version couleurs sera disponible plus tard et pour les premiums hélé wink )

ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/287/ … C3%A9.html

Last edited by H-def (11 Oct, 2011 09:09:56)

#12 11 Oct, 2011 07:28:46

ch3w
Moderator

je la vois pas tu l'a retiré ?

#13 11 Oct, 2011 07:37:33

TroyB
Administrator
ch3w wrote:

je la vois pas tu l'a retiré ?

Mea Culpa, j'avais pas totalement validé wink.


There it is :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/287/ … C3%A9.html


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 11 Oct, 2011 07:44:08

BigFire

Graphiquement ce n'est pas trop mon truc je dois l'avouer, par contre au niveau technique c'est super impressionnant.
Il y a du détail dans les décors et de la profondeur chose que l'on ne voit pas beaucoup dans les bd présentes ici.

#15 11 Oct, 2011 07:44:13

ch3w
Moderator

mdr ça me change pas grand chose au finale, il avait prévenu une page... donc je dois attendre ^^

#16 11 Oct, 2011 07:50:45

BigFire
ch3w wrote:

mdr ça me change pas grand chose au finale, il avait prévenu une page... donc je dois attendre ^^

C'est sûr qu'une page, c'est court....
Donc pour le moment on ne sait pas trop de quoi ça parle. cela aurait mérité quelques pages supplémentaires pour planter le décors.

#17 11 Oct, 2011 07:57:35

ch3w
Moderator

oui et non, je suis pas prenium du coup j'ai que la couverture ^^

#18 11 Oct, 2011 08:03:36

BigFire

Rassure toi ce n'est pas avec la seconde page que tu en apprends un peu plus^^

#19 11 Oct, 2011 08:40:59

H-def

En fait je suis désolé je voulais commencer à poster avant le début du concours (pour me chauffer), j'ai 7 pages de faites, mais malheureusement je n'ai pas encore encrée la 4. Cela dit je pourrais toujours poster la 3, ce soir une fois cleanée.

@BF // pour le "graphiquement", chacun ses goûts et ses couleurs (enfin N&B pour l'instant hihi), ça ne me dérange pas du tout, c'est autant (si ce n'est plus) intéressant d'avoir les avis de ceux qui ne crochent pas trop, ils sont plus objectifs. Je te remercie pour le reste. Pour cette BD je compte travailler à fond la perspective et les déformation (cf page 3 à venir et les suivante). Le décor ne sera posé qu'au début du concours, je prends 10 planches pour le faire, mais vous verrez.

@ch3w // Dsl de ne pas en avoir posté, ça arrive

#20 11 Oct, 2011 08:49:42

stelli

tu as un style bien particulier, c'est bien foutu, bravo !


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#21 11 Oct, 2011 09:14:47

carmencita

WOW, je suis fan de ton style et ta technique est vraiment impressionnante, j'adore tout simplement wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#22 12 Oct, 2011 01:53:45

H-def

@ Stelli // "particulier", je prends ça comme un compliment, merci smile

@ Carmencita // Merci mais je sens que ça va pas être évident de tenir le rythme de 2 par semaines, ce soir j'ai fait les crayonnés de mes 3 dernières planches (pour atteindre les 10 nécessaires pour le début du concours).

#23 12 Oct, 2011 08:37:42

stelli

oui oui c'est un compliment c'est pas du tout péjoratif ! smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#24 12 Oct, 2011 11:54:54

Mélicente

Juste magnifique, quel style !

#25 12 Oct, 2011 15:04:41

DevilKami

J'aime bien le style qui fait un peu trash à mon gout *0*

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

signatureprestige signatureprestige yest. ch22 p22 Indulge in the epitome o (...)
ImperialWrath ImperialWrath 9Aug ch37 p7 Yes! I've been waiting f (...)
Veetko82 Veetko82 24Jul ch1 p1 This has to be my favori (...)
Gargomon1985 Gargomon1985 23Jul ch37 p25 How strong is Krillin co (...)
Lowfarescanners Lowfarescanners 15Jul ch1 p1 nice info
ImperialWrath ImperialWrath 10Jul ch21 p28 Don't forget she also wa (...)
ImperialWrath ImperialWrath 10Jul ch20 p14 I think Nappa was actual (...)
ImperialWrath ImperialWrath 9Jul ch1 p12 I love the idea of Yamch (...)
This....IS MY BOOMSTICK This....IS MY BOOMSTICK 8Jul ch37 p5 Man, that's fast.
This....IS MY BOOMSTICK This....IS MY BOOMSTICK 8Jul ch37 p1 These covers are always (...)
Login

Not registered yet?