You are not logged in.
Mimi:
je viens de me bruler la rétine. Trop de talent nuit à mon équilibre mental...................... après je me sens nulle u_u"
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
@ Mimi from studio.takoyaki // Héhé ça me fait plaisir venant de toi, j'ai beau avoir la tête dans mes planches, j'ai un peu fureté pour voir les autres BD, vous assurez sur Run 8, maintenant que les 10 planches sont prêtes, je vais pouvoir m'y pencher sérieux. "nulle"... dis pas de bêtise, ou je me fâche.
@DevilKami // Ok cool, si tu retrouve le nom de l'auteur, je veux bien, pour aller jeter un oeil, me cultiver un peu quoi.
Une nouvelle BD de 24 planches, réalisée dans le cadre des "24h de la bande dessinée" d'Angoulême est disponible dès maintenant, donnez- moi votre avis (et soyez indulgent, car 24 planches en 24 heures). Je la posterai sur Amilova quand j'aurais fait une vraie bonne couverture car celle-ci a été faite en 10 minutes chrono : Voici - L'histoire qui ne valait pas un clou -
Et franchement, j'ai vraiment adooré l'histoire! Un mélange de poésie et de réalité! Magnifique!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Quand on vois cas on se demande pourquoi Oscar Fé n'a pas une meilleure place dans le classement ! Mon vote t'es acquis depuis longtemps
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
@ DevilKami // Oui j'avais tellement mal à la main au bout des 24h (car je les ai fait de bout en bout sisi). Et mal au dos aussi, je suis assez satisfait du rendu plutôt homogène au final.
@ abby19 // Que de compliments... C'était vraiment un défi d'inventer un scénar', d'écrire l'histoire de faire le storyboard et les 24 planches dans les temps. Je suis ravi que ça te plaise, et content que tu aies capté ce que je voulais transmettre "poésie et réalité", comme tu le dis si bien.
@ Marialexie // Parce que Oscar FÉ est un nul, le scénario alambiqué et peut être que ça manque de couleurs... Enfin il y a déjà la première page qui est colorisée mais bon. Bienheureux de conserver ton vote depuis tout ce temps. Merci
T'as réussi à garder un style incroyablement précis sur un laps de temps aussi court (j'ai déjà eu l'occasion d'y participer et je me souviens de la difficulté qu'était la gestion du temps) et la narration ne pêche pas un brin.
Pour une histoire qui ne valait pas des clous, perso j'ai adoré du début à la fin! (un côté conte, poétique, tout en restant assez sombre et macabre)
Si c'est pas trop curieux, je peux te demander à combien de temps t'as fini ??
T'étais encore large ou au contraire la deadline fut juste ?
en tout cas bravo *w*
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
La chute est bien ^^ je m'y attendais pas ! C'est vraiment bien géré en si peu de temps ! Certains passages m'évoquent l'histoire sans fin / pratchett (la tortue) et mononoke (la maladie, porcin), que j'adore.
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
@ Eskhar // Je suis content pour la narration aussi, finalement les délais courts sont pas mal pour moi pour ce qui est des histoires, Oscar FÉ est très alambiqué par rapport à la BD des 24h. Si ça peut te rassurer j'ai fini à 15h pile, d'où la 1ère et la 4ème très TRÈS baclées. Mais j'ai fait du zèle (second encrage et aplats noirs) j'avais fini vers 8h du mat' sinon (le premier encrage). Merci pour tout.
@ DevilKami // Moi j'ai quelques soucis de nuque et de coude, ça a pas été évident héhé. Je te tiendrais au courant si je publie, mais je me battrai pour, c'est sûr !
@ Esteryn // J'adore également ces deux références (miyasaki miammiam). Et puis pour la chute, c'est fait pour ça .
@ abby19 // Que de compliments... C'était vraiment un défi d'inventer un scénar', d'écrire l'histoire de faire le storyboard et les 24 planches dans les temps. Je suis ravi que ça te plaise, et content que tu aies capté ce que je voulais transmettre "poésie et réalité", comme tu le dis si bien.
@ Marialexie // Parce que Oscar FÉ est un nul, le scénario alambiqué et peut être que ça manque de couleurs... Enfin il y a déjà la première page qui est colorisée mais bon. Bienheureux de conserver ton vote depuis tout ce temps. Merci
Physiquement tu dis ? Haha, le pauvre, je le trouve assez canon dans le fond. Hop pour ceux qui n'ont pas le facebook d'Oscar FÉ, voici un nouveau personnage un abominable monstre, qui devrait bientôt pointer son nez, si vous le méritez.
Physiquement tu dis ? Haha, le pauvre, je le trouve assez canon dans le fond. Hop pour ceux qui n'ont pas le facebook d'Oscar FÉ, voici un nouveau personnage un abominable monstre, qui devrait bientôt pointer son nez, si vous le méritez.
http://img252.imageshack.us/img252/1852/monstre.jpg
Je parlais pas de sa moustache, mais du fait qu'il croise beaucoup de personnages qui l'embrouillent plus qu’autre chose ! mais je lui ai bien accordé un vote à ce brave homme à la mèche bien coiffée.
Bon je produis tous les jours comme un petit fou mais je ne poste jamais rien sur cette galerie. Ce soir, une aquarelle tout juste terminée d'un univers que je développais l'an dernier avec un pote pour une anim. C'est d'ailleurs lui qui a dessiné le personnages en haut à gauche dans le carré et qui a écrit "souvenirs souvenirs...". Il a fait ça ya deux jours et ça m'a inspiré, j'ai dessiné la suite et tout mis en couleurs :
Ça n'a absolument rien à voir avec Oscar Fé, mais je continue à le bosser, sisi, en vlà un fait tout à l'heure :
Last edited by H-def (01 Apr, 2012 23:41:26)
mais mais mais il a un pantalon, c'est un imposteur !
Bah il ne peut pas toujours être nu le lascar.
Et une aquarelle partant d'un mot clef tiré en random : Tonnerre.
super !
Un personnage qui aura peut être son histoire indépendante, sinon il fera son apparition dans Oscar FÉ : LE MÔME AVEUGLE
Last edited by H-def (05 Apr, 2012 09:50:02)
En fait il est prévu qu'il ait son histoire plutôt, quelques développement supplémentaires, avec sa soeur sur le banc et son meilleur ami en bleu (sans compter le porc épic bien sûr) :