You are not logged in.
Pages: 1
Yep yep yep, les flash back sur bee sont vraiment la meilleur chose qui soit arrivé à la série depuis bien longtemps, surtout depuis cette guerre.
D'ailleurs, c'est ce que je retiens de celle-ci : les ninjas de Kumo sont vraiment des personnages super intéressants et j'attends avec impatience qu'on se penche sur les autres villages !
Bon par contre, je ne sais pas si c'est le site sur lequel j'ai lu le chapitre qui a un peu craqué ou si c'est vraiment la bonne traduction, mais il y a un peu trop d'insultes qui à mon gout, n'ont pas leur place entre ces deux personnages, ne rendant pas forcément le combat plus clair (même si bee est énorme !)
J'ai bien aimé le coup du "tu me poignardes, je te poignarde."
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
vraiment la bonne traduction, mais il y a un peu trop d'insultes qui à mon gout
A mon avis, mauvaise traduction. Brulons les mauvais traducteurs !
Très sympa à lire. Excellents dessins, bonne mise en scène, intensité bien gérée.
Mais bon, de plus en plus filler.
C'est même plus du feuilleton à ce niveau là .
C'est agréable à lire... mais je peux pas m'empêcher de penser que Kishimoto devrait avoir honte de son Naruto GT.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pages: 1
latest topics