You are not logged in.
Ch3w a manifesté hier son intérêt pour cette traduction http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 276#p23276
Bon... ça commence ici .
http://www.amilova.com/fr/mega_translator/33943.html
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
c'est bon j'ai déjà fait les 10 page que Tzé à traduites en Anglais merci de m'avoir prévenu
Merci à toi pour la trad .
Les outils de traduction vont bientot passer en V3... avec choix des fonts et plein de trucs supers... un peu de patience, tu vas être heureux .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
J'espère qu'on pourra avoir le choix de la police aussi (même si ça serait le bordel, disons juste limiter entre Arial et Animeace ^^)
Merci à Chew pour ses trads !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'espère qu'on pourra avoir le choix de la police aussi (même si ça serait le bordel, disons juste limiter entre Arial et Animeace ^^)
Merci à Chew pour ses trads !
On travaille sur un choix de polices.
Mais c'est un boulot ultra complexe > il faut des polices qui passent sur tous les navigateurs, tous les OS, tous les alphabets... sinon, c'est la catastrophe assurée...
Mais on avance bien, nos tests sont super encourageants !!! Si on arrive à valider ce qu'on a commencé, vous allez adorer .
Troy
On travaille sur un choix de polices.
Mais c'est un boulot ultra complexe > il faut des polices qui passent sur tous les navigateurs, tous les OS, tous les alphabets... sinon, c'est la catastrophe assurée...
Je sais que c'est HS, et peut être est-ce déjà prévu, mais ca serait bien d'avoir :
- un plus grand choix dans les tailles possible (plus de précision)
- la possibilité de définir une couleur de fond pour les polices, voir une couleur "d'entourage" (comme les vieux films sous titrés avec des caractères blancs ou noirs entourés de jaune ^^)
afin que ca reste lisible quand c'est sur un fond noir
mais le top du top serait la possibilité de définir un style différent pour chaque mot ou caractère a l'interieur d'une bulle elle même. Certains auteurs en utilisent sur leur planches d'origine et ce n'est pas possible a retranscrire (par exemple mettre en gras ou souligné un mot d'une phrase)
latest topics