You are not logged in.
Bonseuwar tout le monde.
Comme l'indique l'intitulé du topic, je retire officiellement Moon Drop du concours Amilova. Les raisons ? Elles sont toutes simples : je suis cette année en terminale S, et je ne peux, malheureusement, concilier à la fois BD et travail scolaire au rythme que le demande ce concours.
Je préfère pour l'instant me concentrer sur mes études, car j'estime que pour l'instant, c'est la chose la plus importante. Et vue mon niveau proche des pâquerettes, j'ai tout intérêt à le faire !
Cependant, Moon Drop restera sur Amilova et sera régulièrement mis à jour, mais à un autre rythme, moins soutenue. Je n'abandonne pas du tout ce projet, rassurrez-vous.
Voilà, c'est tout !
Merci de votre compréhension...
~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua !
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)
Furo: Bonne chance à toi alors. J'espère que tu profitera de tes coins de cahier pour t'entrainer et augmenter ton niveau. Gambarou !!!
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Merci à vous deux
Furo : XD Mes coins de cahiers sont déjà tous remplis !! Mais je trouverais toujours une ou deux pages de libres pour m'exercer entre deux exos de maths !
Bonne chance pour tes études! Et c'est cool que tu n'arrete pas la bd pour autant^^
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Ah je te comprend, ma soeur Mymie-chan ne s'est pas lancée dans le concours à cause du bac elle aussi... Bonne chance, mais comme je le dis à ma soeur, ne te stresse pas trop, et ça passera tout seul!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
C'est compréhensible, bonne chance pour ton bac !
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST