You are not logged in.
Bonjour!
Alors je voulais présenter ce manga qui est vraiment sympa à lire.
Titre: HANAKO et autres légendes urbaines
auteur: Sakae Esuno
genre: shonen
parution: 4 tomes en France
Histoire:
C'est bien connu que quand on commence à croire à une légende, elle devient réelle.
Le héros de l'histoire est un détective qui s'occupe des légendes urbaines. Il le fait pour une raison précise, il est lié au légende, lisez pour découvrir. Il est recommandé par un forum sur internet. Il est la personne à appeler quand des choses étranges se passent autour de nous. Les personnages sont attachants et on s’implique vraiment dans leurs aventures. On découvre chapitre après chapitre des légendes vraiment étonnantes.
Ce manga n'est pas non plus un chef d'œuvre. Mais il est vraiment intéressant!! Les dessins sont très bien. Et puis c’est par l’auteur de Mirai Niki.
Si jamais vous avez l’occasion, partez à la découverte des légendes urbaines !! Mais attention, il vaut mieux ne pas y croire !!
J'aime les histoires de détectives, encore plus quand il y a du surnaturel fantastique dedans (tant qu'on conçoit se principe dès le début de la série et pas juste pour s'en sortir, comme un certain autre manga dont l'article a déjà été fait).
Ca à l'air sympa en tout cas, du genre qu'on attend pas comme "LE manga à lire absolument sinon tes yeux et ton cerveaux vont pourrir et ça sera pas faute d'avoir prévenu" mais agréable à avoir entre les mains et à l'apprécier (même au delà du dessin qui a l'air un peu spécial parfois, sans pour autant être gênant).
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics