You are not logged in.
http://www.animeland.com/news/voir/3153 … ingo-ARAKI
Un grand homme c'est endormi, que ton âme repose a jamais au coté des dieux car tu l'a bien mérité. repose en paix Shingo Araki.
Je ne ces pas si vous le savez, mais moi je ne le savais pas.
Idem, j'ai grandi avec ces DAs et c'est tristoune.
Petite pensée du jour.
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Eh oui, même les meilleurs s'en vont... Une pensée à sa famille.
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
Le manga est très moyen et il a su le transcender à travers l'anime...
Question de point de vue. Je préfère le manga au DA.
Sinon c'est en effet une triste nouvelle. j'avais pu le voir il y a 10 environ au Cartoonist lors de la diffusion du trailer de Jérome Alquier sur la partie Hadès.
En tout cas c'est un sacré deuil pour les trentenaires qui ont vécu à travers ses travaux dans divers manga: Goldorak, Ulysse 31, Lady Oscar, Saint Seiya,...
Avec Osamu Dezaki, qui est parti il y a peu c'est un autre grand nom de l'animation à l'ancienne qui s'éteint.
Et oui Osamu Dezaki était un grand lui aussi, remy sans famille, daibu no boken, Ashita no Joe, Space Kobaru ( cobra ) il y en a tent que je vais pas tous les Cité.
c clair que BigFire tu as raison, sa ma foutu un coup quant je suis tomber sur la nouvelle de shingo araki.
moi qui ai grandi dans ces création, ces dommage.
Enfin soit, les ravages de tempus font leur œuvres et ont i peut rien.
oy, je l'avais rencontré personellement dans un convention en 2002...J'aimais beaucoup tout ce qu'il a fait, un grand monsieur, nos hommages.
Last edited by Oizofu (02 Dec, 2011 12:50:05)
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
latest topics