You are not logged in.
A la demande générale, ho ho ho... OKAY. A ma demande personnelle, j'ouvre ici le Fanclub de Chris Wade, de Full Moon, parce qu'il le vaut bien !
Je sais qu'au fond, vous mourrez tous d'envie de vous inscrire au Fanclub de ce merveilleux jeune homme que je séquestre depuis quelques jours, au grand désespoir de Cathy ! Alors venez venez
Parce que Chris, il a la classe
**éjecte Cathy d'un coup de pied**
pauvre cahty qui n'est pas méchante é_è
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
pauvre cahty qui n'est pas méchante é_è
Oh la la, on voit que ce n'est pas toi qui a failli te faire étriper par une Cathy en colère en voulant juste emprunter Chris pour toujours é3é" !
Non elle n'est pas méchante... Mais.. mais je sais pas, je ne peux pas. XD
ben en même temps c'était prévisible XD et tu peux pas aimer cathy? ça me rappelle ce que m'avait dit nynadp:"désolé, mais cathy...s'pas possible!"
Blood Wolf wrote:pauvre cahty qui n'est pas méchante é_è
Oh la la, on voit que ce n'est pas toi qui a failli te faire étriper par une Cathy en colère en voulant juste emprunter Chris pour toujours é3é" !
ben en même temps c'était prévisible XD et tu peux pas aimer cathy? ça me rappelle ce que m'avait dit nynadp:"désolé, mais cathy...s'pas possible!"
bloodyAKI wrote:Blood Wolf wrote:pauvre cahty qui n'est pas méchante é_è
Ho xD
Ben justement, c'est le cas. Autant j'Adore Fenris, autant Cathy... j'ai rien contre elle hein mais. comme dit nyna, "s'pas possible !" xD !
Ah un fan club chris, j'adhère!
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Hahaaaaa !!! Bien ! Parfait, un nouveau membre *w*/ Bienvenue dans le Fanclub de Chris \o/
(qui ronfle tranquillement dans mon lit, coincé entre un Hiun endormi et un Naori qui tente désespérément de ne pas se casser la figure par terre x'D)
3 armoires à glace sur un lit, faut de la place mdr, mais toi aki, tu dors où? XD
Hahaaaaa !!! Bien ! Parfait, un nouveau membre *w*/ Bienvenue dans le Fanclub de Chris \o/
(qui ronfle tranquillement dans mon lit, coincé entre un Hiun endormi et un Naori qui tente désespérément de ne pas se casser la figure par terre x'D)
3 armoires à glace sur un lit, faut de la place mdr, mais toi aki, tu dors où? XD
bloodyAKI wrote:Hahaaaaa !!! Bien ! Parfait, un nouveau membre *w*/ Bienvenue dans le Fanclub de Chris \o/
Ben d'autant plus que mon lit, c'est un bête lit d'étudiant une place. Alors je me demande comme il a fait pour ne pas exploser sous leur poids xD (tiens ben, au passage où sont passés Mathew, Delikas et Momo ? OwO")
Et où est-ce que je dors ? Quelle question ! Sur eux bien sûr XD Ils sont carrément confortables \o/ (du moment que je ne mets pas ma tête du côté des pieds, sinon je meurs. xD **PAF**)
c'est hiun ou naori qui pue des pieds ptdr?
Cte question ! C'est l'union des deux qui accentue l'odeur xDDD !!!
pue des pieds fois 2 = deubeule pue des pieds XD
Deubeule pue des pieds... XD Exactement !!! J'ai dû aéré un peu mon studio aujourd'hui XD c'est infect !! Mais sinon ça se passe très très bien notre colocation à plusieurs dans un studio de 19m2, et Chris a l'air heureux et s'est fait plein de petits copains de son âge
la nausée abonde! (jeu de mot ramunchooooo) XD
Ouah, le jeu de mot !!!!
(mais dis donc t'es vraiment doué en jeu de mots toi, hein XD !)
bah disons que je me défends ptdr
Ouah, le jeu de mot !!!!
(mais dis donc t'es vraiment doué en jeu de mots toi, hein XD !)
oui!^^ cela créé une atmosphère particulière XD
dite ses l'union des mauvaise odeur (et des mauvais jeux de mot) hé hé hé ^^
Et particulièrement chatoyante, l'atmosphère, très chaleureuse xD
mais nous faisons d'excellents jeux de mots! n'est ce pas ma ptite aki? ptdr
Et particulièrement chatoyante, l'atmosphère, très chaleureuse xD
Ooohh le beau HS
C'est le fan club de Chris ou celui des odeurs ?
Mode modératrice sauvage [ON]
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
XD désolé
Ooohh le beau HS
C'est le fan club de Chris ou celui des odeurs ?
Mode modératrice sauvage [ON]
Oups xD
(au pire, faudra qu'on crée le fanclub des Odeurs *w* **je sors**)
Bref, moi je dis : parlons de la star de ce topic, j'ai nommé... Chris Wade !!! *w* Qui boit une tasse de lait chaud en ce moment. Cette fois, c'est Naori qui le regarde bizarrement depuis dix bonnes minutes. Convoite-t'il Chris, ou simplement la tasse de lait ?
Chris Wade, donnez-moi vos impressions sur le sujet *w*
chris dit: "s'il veut du lait, qu'il aille s'en servir une tasse! et s'il me convoite, cathy va venir" ptdr
Oups xD
(au pire, faudra qu'on crée le fanclub des Odeurs *w* **je sors**)
Bref, moi je dis : parlons de la star de ce topic, j'ai nommé... Chris Wade !!! *w* Qui boit une tasse de lait chaud en ce moment. Cette fois, c'est Naori qui le regarde bizarrement depuis dix bonnes minutes. Convoite-t'il Chris, ou simplement la tasse de lait ?
Chris Wade, donnez-moi vos impressions sur le sujet *w*
latest topics