You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je me demandais si tout les votes correspondaient réellement a des gens qui passent sur le site et lisent les BDs pour lesquelles ils ont votés.
Si je demande a 30 amis de voter pour moi par exemple (purement virtuel, je ne participe pas ;o) et qu'ils ne se connectent plus jamais sur le site ensuite, serait-ce normal que leur vote compte au final ?
Bref, j'ai deux questions :
* Existerait il un moyen de connaitre le pourcentage moyen de votants qui passent sur le site régulièrement ? (au mieux sous forme de balance agée exhaustive, au pire sous forme d'un % parmis les votants qui se sont connectés la dernière semaine)
* Si le chiffre précédent est assez élevé, serait-ce envisageable de "supprimer" ou de ne pas compter les votes de ceux qui ne se sont pas connectés pendant le tout dernier mois avant la fin du concours ? (sans aller jusqu'à détecté s'ils ont lu les pages des BDs pour lequelles ils ont votés, c'est peut être plus compliqués a tester...)
Bon, certes, si la personne n'est pas premium et ne participe pas au forum, une fois qu'elle a voté, elle peux suivre les BDs sans être connectée... ce qui fausserait un peu les résultats.
Pages: 1
latest topics