You are not logged in.
La Guerre Millénaire n'est pas une nouvelle BD numérique, puisqu'elle est déjà publiée sur un autre site. La publication ici tous les 3 jours fera que les deux versions seront assez rapidement synchronisées, pour continuer à mon rythme habituel d'une page par semaine.
Cette BD a été classée dans la catégorie manga bien que pour moi ce n'en soit pas un. Bien sur il y a des influences manga dans le scénario, le découpage, l'utilisation des speedlines, etc... mais graphiquement ça s'en éloigne. Mes influences initiales sont plutôt à chercher du côté des comics.
Si vous êtes exigeants, sachez que les premières planches datent d'il y a plus d'un an maintenant, et que la qualité a nettement évolué depuis. Je ne retravaillerai pas ces premières planches, je préfère avancer dans l'histoire. Donc réjouissez-vous, ça ne va aller qu'en s'améliorant!
Enfin, pour parler de l'histoire en elle-même: ça commence volontairement par de l'action, avec un tournoi d'arts martiaux, car j'aime bien commencer de manière dynamique. Ce tournoi est l'occasion de présenter les différents protagonistes qui seront embarqués dans une histoire qui dépassera largement le cadre des combats. Si vous êtes fan d'action et d'arts martiaux, vous serez rapidement servis, et si vous préférez les intrigues plus travaillées, cela viendra doucement au fur et à mesure que l'on en découvrira davantage sur les personnages. La Guerre Millénaire est prévue pour être une longue saga, donc ne me demandez pas quand ça se termine, il est probable que ça dure pendant quelques centaines de pages.
Bonne lecture!
Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE
latest topics